Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Je (re)monte un projet CS pour du long terme =)
Je (re)monte un projet CS pour du long terme =) - 0 messages, 808 vues
1er message
Par Jenephis - 25/05/2023 23:17:34 - Modifié le 28/05/2023 12:28:16
Bonsoir!

Je remonte un projet dans un rôle de coach/manager Sur CSGO et pour préparer CS2.

Je cherche 3 joueurs qui ont Minimum 1500 heures, qui vivent vers Rodez ou à 1heure30 maximum (Montauban, Mende, Albi, Figeac, nord de Toulouse...)


Projet en plusieurs points :

- Construire un jeu solide sur du long terme avec certaines méthodes qui proviennent du sport traditionnel. surtout au niveau de la communication, et des entrainements)
- Avoir un endroit où on peut se retrouver et jouer en BootCamp (que je m'engage à trouver) une fois par mois, le temps d'une grosse soirée ou d'une journée pendant un week-end)
- Participer aux Lans de la région, puis plus tard organiser des déplacements plus loin ensemble (GA, Louvard...) et bien sur des tournois online. (Donc si vous avez le permis c'est un gros gros plus.)

???? Motivés et matures, Joueurs de 19 ans MINIMUM svp. Qui veulent se poser sur un projet à long terme, avec une bonne connexion et un bon micro. (pas de jean-KDA svp)


Me mp pour que j'explique plus en détail le projet et pour plus d'infos =)
Page 1 sur 1