Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je ne touche pas à l'ak - 17 messages, 10014 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par v1ncent08 - 29/08/2013 16:13:44 - Ce membre est banni définitivement
Salut à tous,

ceux qui ont déjà joué avec ou contre moi l'on surement remarqué mais j'ai un gros problème avec l'ak. Je touche rien avec cette arme, je dirais même que je suis plus dangereux avec un deagle qu'une AK.

Pourtant à l'awp je suis loin d'être nul, avec la m4 ça va idem pour le galil mais l'ak j'y arrive pas.

Afin que vous puissiez m'aider je me suis record pendant 20 minutes de dm, voici le lien de la record : https://mega.co.nz/#!KcYAUA4A!O27FvlZerU1-CPKVkzFwjCpzXmU_gzAvTXDGGPY7d48

Je ne sais pas ou est mon problème mais c'est vraiment chiant.

Tous bon conseil est le bienvenue.

Réponse #2
Par ramuel - 29/08/2013 16:38:44
Yo tu bouge au moment de tirer il faut que tu t'entraîne a t'arrêté dans un laps de temps entre chaque straff la ak est plus difficile a géré qu'une m4
Réponse #3
Par GosT - 29/08/2013 16:39:09
essaye de mettre ça sur youtube perso j'ai la flemme de dl le fichier ^^
Réponse #4
Par L4p - 29/08/2013 16:50:24
essaye de mettre ça sur youtube perso j'ai la flemme de dl le fichier ^^
Réponse #5
Par Funkidz - 29/08/2013 17:03:49 - Ce membre est banni définitivement
essaye de mettre ça sur youtube perso j'ai la flemme de dl le fichier ^^
Réponse #6
Par MowSix - 29/08/2013 17:06:08
essaye de mettre ça sur youtube perso j'ai la flemme de dl le fichier ^^
Réponse #7
Par v1ncent08 - 29/08/2013 17:06:22 - Ce membre est banni définitivement
essaye de mettre ça sur youtube perso j'ai la flemme de dl le fichier ^^


J'ai déjà galéré à mettre la démo en ligne ^^ j'suis en 2mega les gars, une vidéo youtube c'est max 50Mo sinon ça me prend la nuit, bref je vais prendre qu'un petit bout alors

J'up ça dés que possible
Réponse #8
Par v1ncent08 - 30/08/2013 17:17:26 - Ce membre est banni définitivement
Bon après avoir essayé de record et d'encodé la vidéo est trop lourde ou trop de mauvaise qualité. Le meilleur rapport qualité / poids est trop gros pour ma connexion.

Si vous aviez la gentillesse de télécharger la démo ça serait cool les potes.
Réponse #9
Par HQQKING - 30/08/2013 18:24:34 - Modifié le 30/08/2013 18:24:58
Yo,

En gros, la ak est très puissante, recharge très vite et est très précise lors du premier burst. Lors que tu dépasses les 3balles, elle a un fort recul et perd beaucoup de précision. Donc en gros (comme la plupart des armes) la meilleur façon de la use est d'utiliser que des courts burst, pas plus de 3balles à la fois sinon tu commencera à être imprécis.
Pour ce qui est de la longue portée, je te conseil les "une balle" pour avoir une précision maximale.
Sur ta record, tu bouges pas mal de fois en tirant et tu te "précipite" (c'pas le mot adapté) un peu trop. Soit plus "lent" et arrête toi juste un tout petit temps pendant que tu tires.
Réponse #10
Par v1ncent08 - 30/08/2013 18:40:58 - Ce membre est banni définitivement
Yo,

En gros, la ak est très puissante, recharge très vite et est très précise lors du premier burst. Lors que tu dépasses les 3balles, elle a un fort recul et perd beaucoup de précision. Donc en gros (comme la plupart des armes) la meilleur façon de la use est d'utiliser que des courts burst, pas plus de 3balles à la fois sinon tu commencera à être imprécis.
Pour ce qui est de la longue portée, je te conseil les "une balle" pour avoir une précision maximale.
Sur ta record, tu bouges pas mal de fois en tirant et tu te "précipite" (c'pas le mot adapté) un peu trop. Soit plus "lent" et arrête toi juste un tout petit temps pendant que tu tires.


Salut HQQKING et merci pour tes conseils. Le problème c'est que quand j'essaye de vraiment m’arrêter j'ai l'impression d'être hyper lent comparé aux mecs en face.

ramuel m'a dit la même chose (cf #2) et j'ai essayé mais je me trouve trop lent.

Quelqu'un pourrait se record en DM que je regarde un peu comment vous jouez :) .
Page 1 sur 2
1
2