Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je WH et je dit que je suis juste meilleur allé salut !
Je WH et je dit que je suis juste meilleur allé salut ! - 21 messages, 4939 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par aimer - 16/09/2014 22:34:09
[quote=Maya[V]]
si tu poste sur vakarm tout les mecs qui te cheat a la geule , eh bien heuresement tu joue pas en global elite


c'est juste que lui en plus de cheat il te traite de merde et compagnie .... je trouve ça moche

http://m.memegen.com/330okt.jpg
Réponse #12
Par Maya[V] - 16/09/2014 22:36:20
[quote=Maya[V]]
si tu poste sur vakarm tout les mecs qui te cheat a la geule , eh bien heuresement tu joue pas en global elite


c'est juste que lui en plus de cheat il te traite de merde et compagnie .... je trouve ça moche


http://m.memegen.com/330okt.jpg

Toujours en vie toi :D
Réponse #13
Par merej - 17/09/2014 00:28:25
Je suis donc le seul à jamais croiser des cheaters en mm ? C'est quoi vos ranks ? :d
Réponse #14
Par hiz0w - 17/09/2014 01:15:57
Je suis donc le seul à jamais croiser des cheaters en mm ? C'est quoi vos ranks ? :d

J'étais aigle laurier, et entre les netteux et les mecs avec toi qui sont arrivés à ce rank en étant boosté bah j'ai derank shérif haha du coup en shérif c'est drôle y a aucun netteux ou presque ça fait bizarre x)
Réponse #15
Par Hk - 17/09/2014 01:57:31
jaime mon aigle legendaire , un cheater 1game sur 5 .
Mais quand je joue avec des joueurs comme area etc cest une game sur 3 .
Et puis là cest pas le petit cheater Wh , cest le gros avec tout les outils .
Jai meme rencontre le best cheater @BROLY
le mec ces balles ces limite elle faisait des trucs à la wanted!
Réponse #16
Par kevan - 17/09/2014 07:52:45
Faîtes comme moi, soyez grave nul sur le game, un brain actif un round sur quinze, pour ceux qui ont le talent sur le jeu vous finissez Maître Gardien Distingué grand max., après le reste..
Réponse #17
Par underrr - 17/09/2014 12:14:23
Je suis donc le seul à jamais croiser des cheaters en mm ? C'est quoi vos ranks ? :d

J'étais aigle laurier, et entre les netteux et les mecs avec toi qui sont arrivés à ce rank en étant boosté bah j'ai derank shérif haha du coup en shérif c'est drôle y a aucun netteux ou presque ça fait bizarre x)


C'est vrai, je me fais moins cheater à la gueule en shérif qu'en maitre gardien I/II ... La proportion de cheater est bien plus faible en shérif qu'ailleurs. Ca fait peur.
Réponse #18
Par Nezerty - 17/09/2014 13:47:35 - Ce membre est banni définitivement
le mec ces balles ces limite elle faisait des trucs à la wanted!

Mdr la base la balle fait tout le tour de la map et bute tout le monde xd.
Réponse #19
Par melyo - 17/09/2014 13:49:25
Je suis donc le seul à jamais croiser des cheaters en mm ? C'est quoi vos ranks ? :d

J'étais aigle laurier, et entre les netteux et les mecs avec toi qui sont arrivés à ce rank en étant boosté bah j'ai derank shérif haha du coup en shérif c'est drôle y a aucun netteux ou presque ça fait bizarre x)


Pour moi Sherif c'est le PIRE grade de mytho :x
Réponse #20
Par hiz0w - 17/09/2014 17:38:42
Je suis donc le seul à jamais croiser des cheaters en mm ? C'est quoi vos ranks ? :d

J'étais aigle laurier, et entre les netteux et les mecs avec toi qui sont arrivés à ce rank en étant boosté bah j'ai derank shérif haha du coup en shérif c'est drôle y a aucun netteux ou presque ça fait bizarre x)


Pour moi Sherif c'est le PIRE grade de mytho :x

Bah soit ça joue comme des pieds, soit t'as des mecs magiques d'un coup parce qu'ils veulent leur rank eagle en cheat x) Mais bon franchement en shérif nan peut être que y a des wh mais ils savent pas jouer avec donc ça passe
Page 2 sur 3
1
2
3