Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > JW, meilleur joueur du monde ?
JW, meilleur joueur du monde ? - 12 messages, 3592 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par lollepop - 02/11/2016 17:43:46
Plusieurs à le penser.

Exemple: sur Facebook, http://www.noelshack.com/2016-44-1478104878-jwbest.jpg .

Met-il tout le monde d'accord ? (:
Réponse #2
Par Guillaumelethug - 02/11/2016 17:53:24 - Modifié le 02/11/2016 17:53:46
dans son style c'est le meilleur mais pas le meilleur au monde
Réponse #3
Par SwayyZ - 02/11/2016 18:05:21
Plusieurs à le penser.

Exemple: sur Facebook, http://www.noelshack.com/2016-44-1478104878-jwbest.jpg .

Met-il tout le monde d'accord ? (:


Probablement l'awper qui a le moins jouer à l'AWP les 6 derniers mois quand il était chez Fnatic. Pour jouer le drop au MAG-7 y'a du monde, pour ouvrir un BP y'a plus grand monde ces derniers temps...
Stoppez moi si je me trompe et que sur les derniers matchs chez GoDSent il casse des culs, mais je le trouve clairement sur le déclin, et si il a fait parti du voyage direction GoDSent et pas du voyage retour, y'a bien des raisons!
Réponse #4
Par bendix8 - 02/11/2016 18:23:13
Plusieurs à le penser.

Exemple: sur Facebook, http://www.noelshack.com/2016-44-1478104878-jwbest.jpg .

Met-il tout le monde d'accord ? (:


Probablement l'awper qui a le moins jouer à l'AWP les 6 derniers mois quand il était chez Fnatic. Pour jouer le drop au MAG-7 y'a du monde, pour ouvrir un BP y'a plus grand monde ces derniers temps...
Stoppez moi si je me trompe et que sur les derniers matchs chez GoDSent il casse des culs, mais je le trouve clairement sur le déclin, et si il a fait parti du voyage direction GoDSent et pas du voyage retour, y'a bien des raisons!


C'est un jeu beaucoup moins ambitieux qu'il propose je trouve aussi. Il se met beaucoup moins dans des situations improbables le forçant à faire des clutchs et pousser ses qualités de jeu au max.

Il a une manière de jouer un peu plus convenu depuis que Fnatic perdait ses matchs.

Vous en pensez quoi?
Réponse #5
Par h1z0w - 02/11/2016 18:35:32 - Modifié le 02/11/2016 18:39:35
Le somehow" du screen -> ça veut dire "en quelque sorte / d'une certaine manière", donc c'est sûrement une répondre pour dire que c'est quelque part le meilleur à ce qu'il peut faire (son côté yolo) et son côté imprévisible, mais en rien le meilleur joueur tout court.

Et oui j'ai effacé mon pavé haha, je pense que l'auteur du topic voulait dire comme moi, et pas meilleur joueur tout court (j'espère, sinon nice troll)
Réponse #6
Par SwayyZ - 02/11/2016 18:38:08


C'est un jeu beaucoup moins ambitieux qu'il propose je trouve aussi. Il se met beaucoup moins dans des situations improbables le forçant à faire des clutchs et pousser ses qualités de jeu au max.

Il a une manière de jouer un peu plus convenu depuis que Fnatic perdait ses matchs.

Vous en pensez quoi?


Je pense pas que ce soit une question d'aisance, mais de travail... Le type a 70h de jeu les 15 derniers jours, sans vouloir être de mauvaise foi, quand tu changes de joueur et que ton équipe est dans le mal, tu joues pas "que" 4h par jour, encore moins quand c'est ton taff'.
Le type semble avoir préparé son après CS, avec sa boutique, c'est juste une question de mois/contrats peut-être avant de se reconvertir? Même si c'est peu crédible vu son âge...
Réponse #7
Par TontonBuck - 02/11/2016 18:55:28

Je pense pas que ce soit une question d'aisance, mais de travail... Le type a 70h de jeu les 15 derniers jours, sans vouloir être de mauvaise foi, quand tu changes de joueur et que ton équipe est dans le mal, tu joues pas "que" 4h par jour, encore moins quand c'est ton taff'.
Le type semble avoir préparé son après CS, avec sa boutique, c'est juste une question de mois/contrats peut-être avant de se reconvertir? Même si c'est peu crédible vu son âge...


Les G2 et nV tournent aux 50-60h les 15 derniers jours, ces stats représentent pas le travail personnel..
Réponse #8
Par 7KrN - 17/11/2016 13:54:07
Pour moi JW, c'est le joueur pro qui à le plus perdu en talent ses 6-12 derniers moi.
Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé impressionnant. ( excepté deux trois rounds chez Fnatic ).

Quand il était chez fnakid( c'est le nom de l'époque ) Il pouvait se permettre de faire des choses assez folle, sa team suivait de toute manière.

Aujourd'hui c'est plus le cas. Je le trouve lent, vraiment très très médiocre, et pour couronner le tout, il est toujours aussi moche.

Par contre la bonne nouvelle, c'est qu'il à à peu près arrêter de troll socialement, ce qu'il ne lui allait absolument pas.
Peut-être que le gamin grandi ?
Réponse #9
Par FoXxX - 17/11/2016 15:34:23
est il meilleur que smithz ?
Réponse #10
Par Sushiis - 17/11/2016 15:49:03
De mon point de vue, JW était excellent quand il pouvait compter sur le CZ en cas de fail (comme beaucoup d'AWPeurs vous me direz, mais j'ai toujours trouvé que c'était vraiment bien plus marqué chez JW).

Honnêtement, tout comme KennyS est passé d'un monstre à l'AWP à bon AWPeur lors du nerf de l'AWP, j'ai vraiment trouvé que ça avait produit le même effet chez JW dans le cas du CZ.

Après, ajouté à cela, JW ne fait plus vraiment peur depuis un bon moment déjà et on sait tous que l'ère Fnatic est terminé. Donc ne serait-ce que psychologiquement en face, on n'hésitera pas à le chercher, chose que certains pouvaient hésiter à faire par le passé (un peu comme l'ère NiP au début du jeu) ^^
Page 1 sur 2
1
2