Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
JAS... SOS STRUCTURE ! - 55 messages, 13006 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Nexou - 26/03/2013 05:23:44
Ce que j'ai du mal a comprendre , c'est pourquoi IMG envoi leur line up girl a la CPH , mais disent ne pas avoir les moyens pour envoyé Oz et ses hommes ? Pur foutage de gueule ou j'ai manquer quelques choses ? quelqu'un a une explication sur ca ?


EDIT : apparamant la lan était deje payer pour elle =D j'ai rien dit !


On a deja dis que cete parce que la strucutre avait deja tout payer pour les girl ... !!

Réponse #12
Par Nexou - 26/03/2013 05:24:07 - Modifié le 26/03/2013 05:24:30
Moi ce que je comprend pas cest pourquoi y pay pas de leur poche pour une fois ^^ Peut etre que sa les motivera n peux plus :p
Réponse #13
Par Skriptz - 26/03/2013 08:39:05
C'est un peu en fonction des résultats, ils étaient en dents de scie je pense qu'ils ont plus de chance d'avoir une équipe dans le top avec les filles qu'avec les mecs.

Ils ont grillés leur ticket avec à peu prêt 3/4 des structures qu'elles soient européennes ou nationale, fallais pas s'attendre à ce qu'on se jette à leurs pieds pour les envoyer à un évènement ou ils finiront top5maxi et encore, même LDLC vise la GA, et ils pourront avoir un très bon résultat la bas.
Réponse #14
Par Aks - 26/03/2013 10:01:19
Moi ce que je comprend pas cest pourquoi y pay pas de leur poche pour une fois ^^ Peut etre que sa les motivera n peux plus :p


Je trouverais ca bien aussi. M'enfin, Oz peut surement mais les autres sont étudiants. Et quand tu ne l'as pas prévu, sortir 500€ c'est pas facile pour tout le monde. Bref, ils n'y vont pas, Oz doit être déçu.
Réponse #15
Par Skw4ll - 26/03/2013 11:22:55
Moi ce que je comprend pas cest pourquoi y pay pas de leur poche pour une fois ^^ Peut etre que sa les motivera n peux plus :p


Je trouverais ca bien aussi. M'enfin, Oz peut surement mais les autres sont étudiants. Et quand tu ne l'as pas prévu, sortir 500€ c'est pas facile pour tout le monde. Bref, ils n'y vont pas, Oz doit être déçu.


Oz il à surement un crédit, des factures, une femme est un gosse à nourir, payé la CPH c'est pas sa priorité dans la vie je pense.
Réponse #16
Par Ax!oN - 26/03/2013 12:32:48
Je pense qu'il est grand temps pour lui de prendre sa retraite et de s'occuper de sa famille maintenant, et laisser les jeunes faire un truc bien, si on résume la situation de l'équipe, (chaque match), depuis l'arrivé d'oz, y a pas photo...
D'ailleurs, il l'as dit dans son last interview :
http://www.vakarm.net/breve/read/Ozstrik3r-a-la-CPH-Nous-n-aurons-aucune-excuse/196
(a partir de 1:38)
On s'en fout du skill, mais oz il n'est même pas capable de gérer son équipe en plein match en tant que lead, sur internet ou offline.
Et voilà le résultat à la fin.. en gros, je suis assez d'accord avec Skriptz.
Réponse #17
Par PpHHH - 26/03/2013 12:39:19
Je pense qu'il est grand temps pour lui de prendre sa retraite et de s'occuper de sa famille maintenant, et laisser les jeunes faire un truc bien, si on résume la situation de l'équipe, (chaque match), depuis l'arrivé d'oz, y a pas photo...
D'ailleurs, il l'as dit dans son last interview :
http://www.vakarm.net/breve/read/Ozstrik3r-a-la-CPH-Nous-n-aurons-aucune-excuse/196
(a partir de 1:38)
On s'en fout du skill, mais oz il n'est même pas capable de gérer son équipe en plein match en tant que lead, sur internet ou offline.
Et voilà le résultat à la fin.. en gros, je suis assez d'accord avec Skriptz.


Tout le monde s'acharne sur lui ! on doit pas regarder les mêmes matches, le problème en ce moment ne vient pas de lui , bien au contraire.
Réponse #18
Par everlife - 26/03/2013 12:47:11
C'est trés moche de dire ça pour Oz mais si ils font pas des gros résults dans les prochaines LAN, le meilleur qui puisse leur arrivé c'est que Oz passe en manager et qu'ils trouvent un gros LIG. Je connais pas le niveau de Harts sur GO mais y doit bien avoir un ou deux autres LIG en France qui ont le niveau.
Réponse #19
Par STONED - 26/03/2013 12:51:26
Pourquoi vouloir toujours chercher LE coupable qui est la cause des mauvais résultat de l'équipe ? Je pense que leur problème est avant tout collectif ! Si ils jouent avec oztrik3r c'est qu'il apporte quelque chose d'important à l'équipe, on sait pas ce qui se passe sur le mumble donc pourquoi vouloir constamment casser du sucre sur le dos de celui qui est en bas du scoreboard ? Trouvez moi un seul lead disponible en France capable d'être au dessus de shox - uzzii - maj3r...

" ils pourraient payer de leurs poches " Je sais pas si vous vous rendez compte de la somme à sortir pour un déplacement en Lan inter ? Quand tu prévoit à l'avance j'veux bien mais à une semaine de l’évent c'est quand même compliqué..
Réponse #20
Par staz - 26/03/2013 12:52:32 - Modifié le 26/03/2013 13:08:39 - Ce membre est banni définitivement
si seulement c'etait que oz le probleme. c'est aussi simple que sa si shox et uzzi veule faire quelque chose qui ce barre et vite. depuis que c'est copain 1.6 sont venu y'a plus aucun résultat.

sinon oz sur linterview avant match contre ESC la semaine derniere il a dis les tarif pour 5 joueur a la CPH faut compté entre 2500 et 3000e. sachant que avec leur niveau actuelle y vont pas win la lan donc je comprend qui participe pas.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6