Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
J'arrive à rien - 73 messages, 22054 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par DaStark - 03/09/2013 15:23:37
Le problème avec vos conseils c'est que j'ai déjà fais tout le tour quasiment et ça m'aide pas plus :x
Pour mes FPS je suis en low total, j'utilise razer game booster ect.
Je regarde souvent des stream de match.
Je fais plus de MM qu'avant.
Après le crosshair et la sensi je les changent mais j'ai plus l'impression que ça vient en fait d'un espece de feeling du jeu ... J'arrive pas à décale proprement, je touche toujours le premier mais jamais je kill je sais pas comment l'expliquer mais je pense pas être une brele et pourtant ...
Réponse #12
Par DaStark - 03/09/2013 15:23:38
Le problème avec vos conseils c'est que j'ai déjà fais tout le tour quasiment et ça m'aide pas plus :x
Pour mes FPS je suis en low total, j'utilise razer game booster ect.
Je regarde souvent des stream de match.
Je fais plus de MM qu'avant.
Après le crosshair et la sensi je les changent mais j'ai plus l'impression que ça vient en fait d'un espece de feeling du jeu ... J'arrive pas à décale proprement, je touche toujours le premier mais jamais je kill je sais pas comment l'expliquer mais je pense pas être une brele et pourtant ...
Réponse #13
Par DaStark - 03/09/2013 15:29:35
Ah oui aussi souvent on me dit : Ta pas les move ta pas les move ...
Mais qu'es-que ça veut dire exactement ?
Réponse #14
Par wanderlei - 03/09/2013 15:40:25
C'est les moves qu'ils te manque et la vision du jeu. Regarde plusieurs matchs de top et apprends de leurs moves/preshot/positions. Le timing aussi est important, je te conseille donc de look des matchs de pro.

Continue sans plus de train ton aim mais privilégie les MM/pugs

Gl pour ta suite
Réponse #15
Par PouletFurtif - 03/09/2013 15:42:59
Je demande une demo.
Réponse #16
Par petitskel - 03/09/2013 15:52:40
Vérifie aussi ton écran 60hz, souvent on peut les switch en 75hz en plus petite résolution ( ce que je fais ).
C'est encore loin du 120hz hyper fluide, mais tu sens deja énormément la différence :)
Réponse #17
Par TuTuR - 03/09/2013 15:53:41
Si tu joue tous les jours fait une petite pause de 3j et reprends, chez moi quand je joue trop je retombe sous le 1 de ratio en MM (voir le 0,5 xD) mais quand je fais une pause ça va beaucoup mieux ensuite.

Aprés c'est un peu comme disent les autres, tu manques peut etre de pratique/expérience en match/mm ? cela vient avec le temps et l'envie.

Après t'es plutot du genre à ouvrir (j'entends par là à toujours être le premier à faire une décale) si oui essaye de jouer un peu plus le ramasse miette (joue en teamplay avec un autre gars, planque toi Ga pour décale le ct si il rush etc, prends une ligne et wait...) afin d'avoir un peu plus confiance en ton skill.
Réponse #18
Par DaStark - 03/09/2013 15:57:06
Non au contraire j'ai toujours du mal à cause de ma basse sensi et j'aime pas ça ^^
Réponse #19
Par Daide - 03/09/2013 15:58:26
Pour résumé le problème doit venir du brain, je pense que tu fait souvent des erreurs du style traverser une ligne d'awp sans prendre de précaution, push sans stuff bref te donner ou alors dans le pire des cas faire un tunnel view(aka je me concentre sur ce qu'il y a autour de mon viseur et je fait pas gaffe au radar/coin).
Réponse #20
Par DaStark - 03/09/2013 16:05:19
C'est surtout que lorsque je décale quelqu'un j'arrive jamais à le tuer.
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8