Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
J'ai tellement rager que... - 51 messages, 10092 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par mahboul - 23/12/2016 13:28:34
J'ai jeté mon casque sur mon benq, du coup petite fissure en bas à droite, 3 jours après l'achat :mad:


il suffisait de consommer la petite substance verte , qui est présente dans ton avatar
Réponse #42
Par FoXxX - 23/12/2016 13:55:15
Bon je me suis calmé ,mais au début de csgo j'ai quasi cassé mon pc portable a cause d'un russe qui s'amusé a me gimp /flash ,et je me suis fait ban en mm 24hr car j'ai lancé une he et il a courru dedans :D

Après ca j'ai pu jamais touché au pc pr ma rage ,c'est ma table ikéa qui prend (et mon poignet ) j'ai déja fissuré la table au deux éxtrémité maintenant je me retiens car prochaine mendale je coupe la table en deux imo :D


Sinon chose moins glorieuse j'ai wish le cancer a des retards, c'est pas bien je sais... (rip le karma), mais desfois la rage.
Réponse #43
Par Sid - 23/12/2016 14:49:47
Ok des fois c'est énervant mais de la a casser des trucs où frapper son bureau faut vous calmer les gars
Réponse #44
Par Yashimo - 23/12/2016 15:15:30
Ben moi je gueule juste comme un tard ou alors à la limite ça a pu arriver que je cogne ma souris contre mon tapis en la levant un peu.

Pacque péter son casque pour un matchmaking désolé mais c'est pas très malin :o
Réponse #45
Par R3ci - 23/12/2016 15:33:07
Trou dans ma porte avec un coup de poing, petite rage (Team Fortress Classic).

Rage plus importante, j'ai envoyé un coup de coude dans mon bureau, soucis il est en bois massif et j'ai pris l'angle au niveau du nerf cubital, j'ai encore de sérieux rappels de ma connerie je vous laisse imaginer mon regret même 5 ans après (COD 4).

Rage ultime, je me suis levé pour balancer mon fauteuil à terre et j'ai choppé le premier objet à portée pour le balancer sur le mur, il s'agissait hélas d'une bouteille en verre pleine qui a explosé sur le mur au dessus... de mon lit...
(CS GO).

Depuis je crois m'être légèrement calmé.
Réponse #46
Par Nipples- - 23/12/2016 20:06:59
Ok des fois c'est énervant mais de la a casser des trucs où frapper son bureau faut vous calmer les gars


ça défoule, ça fait descendre la pression et après on repart sur de bonnes bases :D
Réponse #47
Par eXecutR - 24/12/2016 14:07:06
Je rage pas car sa fait de toi un "no mental" qui est le comble dans un jeu de tire.
Réponse #48
Par Personne - 24/12/2016 18:42:21
Bon je compte plus les souris smashées, le plus chiant ça a été quand j'ai cassé mon deuxième écran en jetant ma souris dedans, puis une semaine plus tard que j'ai cassé l'écran de rechange qu'on m'avait filé exactement de la même manière...

Sinon l'avantage du 6GV2 en clavier c'est que vous pouvez le smasher un sacré nombre de fois il est toujours niquel faut juste ramasser les touches un peu partout.


Mais je me suis pas mal calmé depuis un moment.
Réponse #49
Par Micky-Polak - 24/12/2016 19:40:10
J'ai tellement ragé que j'ai mute mes mates sur TS...
Ouais jsuis plutôt calme...
Réponse #50
Par KriiKsuS - 24/12/2016 20:33:15
Une fois j'étais tellement à bout que j'ai lâché un "putain !". Même si ça m'avait bien aidé à décompresser, j'essaie de me contrôler maintenant.


Tu ferais mieux de te contrôler, tu vas finir par lâcher des gros mots.

Une fois, mais c'était au poker après un bad beat, j'ail lâché "PU TAIN DE BOR DEL DE MER DE" avec des gros coups de poing sur l'ordi portable en bas du clavier entre chaque syllabe.
Il en est mort.


gow marcus fenix :)

Perso moi j'ai déjà pété mon clavier en 2 :)
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6