Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Investir dans les capsule cologne - 88 messages, 24586 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par Sil4s - 27/09/2014 17:02:09


Volume: 4,873 sold in the last 24 hours

Il faut aussi voir le stock qui n'est pas en vente , les 32 k c'est simplement des prix trop haut .


Et il faut surtout pas oublier les capsules achetées par les personnes qui comptent comme vous juste les revendre quelques mois plus tard... en ce moment sur les Bravo et CSGO 1 c'est ce qui se passe, je ne pense plus que des caisses soient ouvertes sachant que pour le prix de la caisse + le prix de la clef tu as l'arme la plus chère de la caisse en non stattrack :)
Réponse #72
Par Shoxz - 27/09/2014 19:36:22


Volume: 4,873 sold in the last 24 hours

Il faut aussi voir le stock qui n'est pas en vente , les 32 k c'est simplement des prix trop haut .


Et il faut surtout pas oublier les capsules achetées par les personnes qui comptent comme vous juste les revendre quelques mois plus tard... en ce moment sur les Bravo et CSGO 1 c'est ce qui se passe, je ne pense plus que des caisses soient ouvertes sachant que pour le prix de la caisse + le prix de la clef tu as l'arme la plus chère de la caisse en non stattrack :)


Prix de la caisse + prix de la clé, tu as l'arme la plus chere en non-stattrak????
Tu prends juste l'ak fire serpent dans toutes les qualités et tu as archi rentabilisé mec...
Réponse #73
Par kikimou - 27/09/2014 20:30:37


Volume: 4,873 sold in the last 24 hours

Il faut aussi voir le stock qui n'est pas en vente , les 32 k c'est simplement des prix trop haut .


Et il faut surtout pas oublier les capsules achetées par les personnes qui comptent comme vous juste les revendre quelques mois plus tard... en ce moment sur les Bravo et CSGO 1 c'est ce qui se passe, je ne pense plus que des caisses soient ouvertes sachant que pour le prix de la caisse + le prix de la clef tu as l'arme la plus chère de la caisse en non stattrack :)


Prix de la caisse + prix de la clé, tu as l'arme la plus chere en non-stattrak????
Tu prends juste l'ak fire serpent dans toutes les qualités et tu as archi rentabilisé mec...



Jusqu’à que l'AK Fire ++ option asimov sorte .

Pour moi investir dans les armes c'est le plus dangereux .
Réponse #74
Par Sil4s - 27/09/2014 23:33:59


Volume: 4,873 sold in the last 24 hours

Il faut aussi voir le stock qui n'est pas en vente , les 32 k c'est simplement des prix trop haut .


Et il faut surtout pas oublier les capsules achetées par les personnes qui comptent comme vous juste les revendre quelques mois plus tard... en ce moment sur les Bravo et CSGO 1 c'est ce qui se passe, je ne pense plus que des caisses soient ouvertes sachant que pour le prix de la caisse + le prix de la clef tu as l'arme la plus chère de la caisse en non stattrack :)


Prix de la caisse + prix de la clé, tu as l'arme la plus chere en non-stattrak????
Tu prends juste l'ak fire serpent dans toutes les qualités et tu as archi rentabilisé mec...


Oui autant pour moi, mais hormis ca, le deagle Koi fait le prix de 2 caisses bravo et dans l'autre tu as plus que l'awp foudroyant, mais ce que je voulais dire c'est que tu as beaucoup plus de chance de rentabiliser ta caisse avec les autres caisses et que maintenant les 3/4 des caisses sont achetées mais pas ouvertes, ce qui explique que le marché de bouge pas depuis 1-2 mois :)
Réponse #75
Par SkT - 28/09/2014 13:12:36
j'ai peur que les capsules ne montent pas avant la sortie des prochains stickers ESL ONE 2015 et que donc plus personnes n'achete ceux de cologne parce qu'ils sont hideux
Réponse #76
Par MazeppA - 28/09/2014 14:06:05
je trade pas mal en ce moment, et je vois pleins d'inventaires avec 2-3 pages de capsules... et si c'est pas 2-3 pages de capsules, c'est 2-3 pages de stickers.
Réponse #77
Par Ep@m - 10/11/2014 18:20:09
Avec les signatures qui vont sortir semaine pro ca risque de n**** le benef tout cela...

vais tout vendre et investir sur les signatures !

I'm done
Réponse #78
Par Atr0ci0us - 10/11/2014 18:40:23
Même sans parler de la quantitée ça montera jamais tres haut pour la simple raison qu'ils ne sont pas particulierement beaux !

Si les prochains stickers sont "beaux" vous êtes mort =D
Réponse #79
Par youaredead - 11/11/2014 16:27:54 - Modifié le 12/11/2014 15:14:44 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #80
Par kikimou - 11/11/2014 22:49:43
Voici mon offre :
J'espère qu'on pourras faire affaire ;)



Lien dangereux .
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9