Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Inventaire les plus beau - 54 messages, 11928 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par xtop - 15/07/2014 00:04:14
SAGA c'est obligé c'est un enfant de Bill Gates, c'est pas possible, le gars a claqué une somme astronomique dans un jeux pour le plaisir de collectionner des skins ! Enfin je dis dans "un" jeux.. En fait tout les autres jeux ils a des objets complètement fous ! C'est infâme ce genre de type ! Et y'a nous en galère depuis 1 ans pour un couteau ou un skin d'une bonne valeur !

Tu le connais au moins pour le juger comme ça ?


Kobe ou bien la personne qui n'a jamais eu de préjugé ..

j'ai toujours dis, KobEGOD
Réponse #22
Par MUSHKINN - 15/07/2014 00:09:38
Kobe alias le mec hautain.
Réponse #23
Par HeaveN57 - 15/07/2014 02:04:46
Ça s'emballe pour rien ici.


Il n'a rien dit de mal contre SAGA. Il dit en gros que c'est un ouf pour collectionner à cette vitesse et que du coup il a l'argent pour.

Pour mon point de vue celui qui aura le beau inventaire sera celui qui me montrera une case hardened full bleu.
Je remercie d'ailleurs si quelqu'un la trouve et je suis preneur.


Biz
Réponse #24
Par HeaveN57 - 15/07/2014 02:07:42
un mec que beaucoup envie pour le coup.

Dont toi, visiblement. Tu le vis bien ?


Je n'ai absolument rien à envier à un type dépensant dans un jeux vidéos ce que la plus part de nos parents se cassent le cul à gagner, et je vis très bien et toi, tu vis comment en dehors de ce forum ? Tu joues aussi la raison en personne, le mec qui se donne de l’ampleur IRL ? Arrête de croire que tu as une place importante ou que tu es une personne importante ici, t'es rien ni personne.
Réponse #25
Par Pachoow - 15/07/2014 02:47:15
http://steamcommunity.com/id/elpachounet/inventory/

Mon inventaire red aussi :D
Réponse #26
Par KoBeWoNe - 15/07/2014 02:55:00 - Modifié le 15/07/2014 02:57:14
Vous me faites bien marrer les neuneus qui jugent les autres selon leurs bien... Mais non, vous le critiquez pas, c'est juste "infâme" ce genre "d'enfant de Bill Gates". Alors a mon tour maintenant, vous devez être ce genre d'assistés toujours en train de vous plaindre, envieux et aigris de la vie qui, plutôt de se réjouir du bonheur des autres préfèrent le dénigrer. "T'as vu sa voiture ? Laisse tomber, c'est sûrement un fils a papa."

En attendant des "Bill Gates" qui font don le plus de la moitié de leur fortune ou des SAGA qui achètent a tour de bras des beau skins pour faire croquer leurs potes font sûrement plus avancer les choses que vos discours de branleurs remplis de venin.
Réponse #27
Par MGz - 15/07/2014 06:25:20
Vous me faites bien marrer les neuneus qui jugent les autres selon leurs bien... Mais non, vous le critiquez pas, c'est juste "infâme" ce genre "d'enfant de Bill Gates". Alors a mon tour maintenant, vous devez être ce genre d'assistés toujours en train de vous plaindre, envieux et aigris de la vie qui, plutôt de se réjouir du bonheur des autres préfèrent le dénigrer. "T'as vu sa voiture ? Laisse tomber, c'est sûrement un fils a papa."

En attendant des "Bill Gates" qui font don le plus de la moitié de leur fortune ou des SAGA qui achètent a tour de bras des beau skins pour faire croquer leurs potes font sûrement plus avancer les choses que vos discours de branleurs remplis de venin.


KoBe le mec qui add les gens juste pour leur inventaire,

des SAGA qui achètent a tour de bras des beau skins pour faire croquer leurs potes font sûrement plus avancer les choses que vos discours de branleurs remplis de venin.


merde alors, on peux te raconter vraiment n'importe quoi. Et payer des skins 300€ pour soit disant faire croquer les potes fait avancer les choses, baaaaah la je vois pas quoi te répondre, tu vas très loin, trop loin.
Réponse #28
Par Oveer - 15/07/2014 07:36:21
D'ailleurs grâce à ses skin a 2300€ un village africain a pu avoir une école !
Réponse #29
Par BoboonK - 15/07/2014 08:15:58
D'ailleurs grâce à ses skin a 2300€ un village africain a pu avoir une école !
Réponse #30
Par Stratos - 15/07/2014 10:12:09
D'ailleurs grâce à ses skin a 2300€ un village africain a pu avoir une école !
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6