Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Inventaire impressionnant ! - 58 messages, 15294 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par R3ci - 08/09/2015 18:18:46
Bonjour,

J'viens de voir ce sujet grâce au tweet d'Aks, y'a beaucoup de "conneries" sur moi ici. Si vous voulez que je réponse à certaines questions, j'suis dispo mais pour vous expliquez un peu :

J'ai commencé à aider PhantomL0rd à lui trouver la plupart de ses items pour les trade ups (dragon lore) et au fur et à mesure on est juste devenu ami. A cette époque là, je faisais beaucoup de business dans les trades pour grossir mon inventaire. Après csgojackpot est arrivé et on a juste gagné énormément avec çà tout les deux. Et puis bah maintenant on joue sur csgoshuffle et je fais de plus gros business avec des sociétés pour les aider.

Voilà à peu prêt comment j'ai réussi à avoir cet inventaire, pas de riche papa millionaire ou genre de duplication comme certaines personne le disent.

Si vous avez d'autres questions, toujours un plaisir de répondre à des français :p


je vend un pins italy, sa t'intéresse ?

sinon plus sérieusement, tu as cashout combien grace a opskins/csgo?


A mon avis cela restera confidentiel ;)
Réponse #52
Par merlinlemagicien - 08/09/2015 18:32:51
venez on le report pour scam tous ensemble
Réponse #53
Par MyPlusPlus - 08/09/2015 19:45:36 - Modifié le 08/09/2015 19:47:45
Bonjour,

J'viens de voir ce sujet grâce au tweet d'Aks, y'a beaucoup de "conneries" sur moi ici. Si vous voulez que je réponse à certaines questions, j'suis dispo mais pour vous expliquez un peu :

J'ai commencé à aider PhantomL0rd à lui trouver la plupart de ses items pour les trade ups (dragon lore) et au fur et à mesure on est juste devenu ami. A cette époque là, je faisais beaucoup de business dans les trades pour grossir mon inventaire. Après csgojackpot est arrivé et on a juste gagné énormément avec çà tout les deux. Et puis bah maintenant on joue sur csgoshuffle et je fais de plus gros business avec des sociétés pour les aider.

Voilà à peu prêt comment j'ai réussi à avoir cet inventaire, pas de riche papa millionaire ou genre de duplication comme certaines personne le disent.

Si vous avez d'autres questions, toujours un plaisir de répondre à des français :p


Pourquoi acheter une RCZ alors qu'il y a des centaines de caisses bien meilleures (pour moins cher)?
Réponse #54
Par cArecsgo - 08/09/2015 20:30:44
je vend un pins italy, sa t'intéresse ?

sinon plus sérieusement, tu as cashout combien grace a opskins/csgo?


Ce genre d'infos restent confidentiels mais je vis bien on va dire :p

Pourquoi acheter une RCZ alors qu'il y a des centaines de caisses bien meilleures (pour moins cher)?


Chacun ses gouts ^^
Réponse #55
Par Swannou - 08/09/2015 20:45:55
Care tu penses que nezerty peux percer dans ce bizness en scammant des galil ?
Réponse #56
Par corsi - 09/09/2015 07:35:48
:)


Tu fais quand meme des échanges classiques de temps en temps? Si oui via quel truc on peut te proposer des échanges? J'ai essayé de t'ajouter mais bon j'imagine qu'avec les 100aines d'ajouts par jour a force tu supprimes direct ^_^
Réponse #57
Par Fifec - 09/09/2015 08:51:17
Bonjour,

J'viens de voir ce sujet grâce au tweet d'Aks, y'a beaucoup de "conneries" sur moi ici. Si vous voulez que je réponse à certaines questions, j'suis dispo mais pour vous expliquez un peu :

J'ai commencé à aider PhantomL0rd à lui trouver la plupart de ses items pour les trade ups (dragon lore) et au fur et à mesure on est juste devenu ami. A cette époque là, je faisais beaucoup de business dans les trades pour grossir mon inventaire. Après csgojackpot est arrivé et on a juste gagné énormément avec çà tout les deux. Et puis bah maintenant on joue sur csgoshuffle et je fais de plus gros business avec des sociétés pour les aider.

Voilà à peu prêt comment j'ai réussi à avoir cet inventaire, pas de riche papa millionaire ou genre de duplication comme certaines personne le disent.

Si vous avez d'autres questions, toujours un plaisir de répondre à des français :p


Cool :) Désolé si tu voulais rester anonyme mais je devais montrer ses Awp souvenir &cie.
Question conne mais t'as commencé comment ? Un opening chanceux ? t'as injecté pas mal d'argent ? Bet ? Scanm (:p) ou uniquement du trade up ?

Merci de passer ici ;)
Réponse #58
Par napster23 - 09/09/2015 11:30:11

si je comprend bien, on peut blanchir de l'argent avec ce genre de site et c'est légal ?
Cordialement,

En théorie, c'est en effet possible de blanchir de l'argent grâce à ces trafics.
En pratique, il y a pas mal de restriction venant de Steam. Par exemple, au bout de 300 trades, Steam m'a obligé de lui fournir des informations personnelles.

Sur de très grosses sommes, lorsque tu crédites ton compte en banque, c'est un minimum surveillé. Donc "légalement" tu dois les déclarer, payer des taxes et l'imposition, et peut-être même une part à PayPal (ou autre moyen d'encaissement).

Enfin, ça c'est si tu respectes la réglementation française. Ca dépend de chaque pays.

Veuillez accepter mes sincères et meilleures salutations.

Merci pour ton intervention,

vu la tournure que prennent ses pratiques (Mineur qui mise de grosse somme, provenance douteuse des fonds...), l'autorité qui doit vérifier ça est quand même à la ramasse.

Cordialement,
Réponse #59
Par NxScsgo - 09/09/2015 12:25:18
Bonjour,

J'viens de voir ce sujet grâce au tweet d'Aks, y'a beaucoup de "conneries" sur moi ici. Si vous voulez que je réponse à certaines questions, j'suis dispo mais pour vous expliquez un peu :

J'ai commencé à aider PhantomL0rd à lui trouver la plupart de ses items pour les trade ups (dragon lore) et au fur et à mesure on est juste devenu ami. A cette époque là, je faisais beaucoup de business dans les trades pour grossir mon inventaire. Après csgojackpot est arrivé et on a juste gagné énormément avec çà tout les deux. Et puis bah maintenant on joue sur csgoshuffle et je fais de plus gros business avec des sociétés pour les aider.

Voilà à peu prêt comment j'ai réussi à avoir cet inventaire, pas de riche papa millionaire ou genre de duplication comme certaines personne le disent.

Si vous avez d'autres questions, toujours un plaisir de répondre à des français :p


Pour avoir commencé à aider PhantomL0rd, tu devais avoir un inventaire déjà bien rempli (surtout pour trade des Dragon Lore), ce que (je pense), les gens veulent savoir, c'est comment tu as débuter à la base même.

Après tu me dit si je me trompe mais, c'est un peu d'investissement perso à la base puis, gestion de bankroll par la suite, de la patience et de la motivation (tu as du te prendre pas mal de bad beat j'imagine :D).
Il n'y a pas de secrets quoi, ça snowball naturellement.

Venant d'un gars qui gère (perso je connais pas trop ces sites), quel est le mieux entre CSGOJackpot et CSGOShuffle ? Ce sont des jeux différents ? (je sais je pourrais très bien faire la recherche solo mais il est 12h20 et je vais allez manger, bonn'ap).
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6