Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Inventaire impressionnant ! - 58 messages, 15298 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Zebitos - 08/09/2015 01:50:39
http://csgo.steamanalyst.com/users/76561198167298192
Total: $112,746.21
ça marche bien les BETS


ya ce Suedois aussi fLAW avec un inventaire a plus de 100K
http://steamcommunity.com/id/officialflaw >> ouf le mec : blindé de stickers, karambit, ak fireserpent et dragon lore


112k sans compter les dragon lore ...
Réponse #42
Par Sarce - 08/09/2015 02:35:16
gg à lui, il a gagné, il le mérite !
Réponse #43
Par Fifec - 08/09/2015 08:50:18
http://csgo.steamanalyst.com/users/76561198167298192
ya ce Suedois aussi fLAW avec un inventaire a plus de 100K
http://steamcommunity.com/id/officialflaw >> ouf le mec : blindé de stickers, karambit, ak fireserpent et dragon lore


Quand tu regardes ses dernières pages, c'est abusé ^^ Moi qui kifferai avoir une m4 Master Piece, lui il en a une dizaine !
Well Done !
Réponse #44
Par Micky-Polak - 08/09/2015 09:06:46

si je comprend bien, on peut blanchir de l'argent avec ce genre de site et c'est légal ?
Cordialement,

En théorie, c'est en effet possible de blanchir de l'argent grâce à ces trafics.
En pratique, il y a pas mal de restriction venant de Steam. Par exemple, au bout de 300 trades, Steam m'a obligé de lui fournir des informations personnelles.

Sur de très grosses sommes, lorsque tu crédites ton compte en banque, c'est un minimum surveillé. Donc "légalement" tu dois les déclarer, payer des taxes et l'imposition, et peut-être même une part à PayPal (ou autre moyen d'encaissement).

Enfin, ça c'est si tu respectes la réglementation française. Ca dépend de chaque pays.

Veuillez accepter mes sincères et meilleures salutations.
Réponse #45
Par Bogastok - 08/09/2015 11:06:47
Putain mais .... balancer autant de thune pour des skins ... j'suis trop vieux putain. En même temps suffit de voir ce genre de topic pour comprendre. Le mec veut juste qu'on parle de lui, rien d'autre. Et ca marche.


Tu sais avec un inventaire comme ca, avec les trade tu peux te faire plus que le smic par mois, tu crois qu'il s'amuse a acheter 50karambits juste pour se la peter ? Et au final même si c'était ça, le mec fait ce qu'il veut de son argent, si t'es multimillionnaire quest ce que tu ten fous de lacher 100k la dedens


ue à la base j'suis passé un peu vite sur le truc (topic vakarm quoi), si c'est du bet toussa je comprends un peu mieux. N'empêche, pour ma défense, j'suis quasi sur à 100% des mecs pété de thune qui se blindent de skins juste pour qu'on parle d'eux sur reddit ou autre. J'ai cru que c'était un mec comme ca ^^

Après pour l'histoire d'être multimillionaire et de lacher 100k, c'est une question de valeur et de principe, j'sais bien qu'on a pas tous les même ^^

Pis biff ... le mec qui traite d'alcoolo sans savoir pourquoi... t'es vraiment le genre de gamin du net toi c'est ouf ^^ (avec ton copain laurd 13 ans qui rigole à tes taunt, juste pour confirmer :)
Réponse #46
Par TnA - 08/09/2015 11:23:06
les gars c un mito le mec, looker bien certains items ont été dupliquer genre l'awp dupli 7fois il me semble ainsi que carambit marble fade bref il y a que de l'arnaque derrière tout sa et sait bien deg, bref sur ce ;)

wtf t'es bête ou tu le fait expres ? ses items sont pas "dupliqués" il a bien 7 dragon lore et 40 carambit
il les collectionne
Réponse #47
Par NxScsgo - 08/09/2015 12:03:03
awp dragon lore souvenir factory fcking new !
Réponse #48
Par Swannou - 08/09/2015 12:18:08
les gars c un mito le mec, looker bien certains items ont été dupliquer genre l'awp dupli 7fois il me semble ainsi que carambit marble fade bref il y a que de l'arnaque derrière tout sa et sait bien deg, bref sur ce ;)


C'est là que je me dis qu'on est pas tous égaux :'(
Réponse #49
Par cArecsgo - 08/09/2015 17:07:12
Bonjour,

J'viens de voir ce sujet grâce au tweet d'Aks, y'a beaucoup de "conneries" sur moi ici. Si vous voulez que je réponse à certaines questions, j'suis dispo mais pour vous expliquez un peu :

J'ai commencé à aider PhantomL0rd à lui trouver la plupart de ses items pour les trade ups (dragon lore) et au fur et à mesure on est juste devenu ami. A cette époque là, je faisais beaucoup de business dans les trades pour grossir mon inventaire. Après csgojackpot est arrivé et on a juste gagné énormément avec çà tout les deux. Et puis bah maintenant on joue sur csgoshuffle et je fais de plus gros business avec des sociétés pour les aider.

Voilà à peu prêt comment j'ai réussi à avoir cet inventaire, pas de riche papa millionaire ou genre de duplication comme certaines personne le disent.

Si vous avez d'autres questions, toujours un plaisir de répondre à des français :p
Réponse #50
Par AnthobotwiN - 08/09/2015 17:40:17 - Modifié le 08/09/2015 17:42:15
Bonjour,

J'viens de voir ce sujet grâce au tweet d'Aks, y'a beaucoup de "conneries" sur moi ici. Si vous voulez que je réponse à certaines questions, j'suis dispo mais pour vous expliquez un peu :

J'ai commencé à aider PhantomL0rd à lui trouver la plupart de ses items pour les trade ups (dragon lore) et au fur et à mesure on est juste devenu ami. A cette époque là, je faisais beaucoup de business dans les trades pour grossir mon inventaire. Après csgojackpot est arrivé et on a juste gagné énormément avec çà tout les deux. Et puis bah maintenant on joue sur csgoshuffle et je fais de plus gros business avec des sociétés pour les aider.

Voilà à peu prêt comment j'ai réussi à avoir cet inventaire, pas de riche papa millionaire ou genre de duplication comme certaines personne le disent.

Si vous avez d'autres questions, toujours un plaisir de répondre à des français :p


je vend un pins italy, sa t'intéresse ?

sinon plus sérieusement, tu as cashout combien grace a opskins/csgo?
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6