Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Invasion de cheater - 100 messages, 18684 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par PgunMan - 02/12/2013 04:02:28
J'ai rencontré le joueur parfait en MM c'était assez exceptionnel ! La réunion de tout les TOP cela donne un joueur trop ouf ! : https://www.youtube.com/watch?v=mBnrBAcAL6I
Réponse #22
Par Younix - 02/12/2013 04:17:40 - Ce membre est banni définitivement
Bon, je suppose que vous n'êtes pas tous des rageux, et que vous tombez effectivement sur des cheaters.
Mais quand même !
Je sais pas comment vous faites !
Ou c'est moi le gros chatteux qui ne tombe pas sur des cheaters, ou c'est vous les malchanceux !

Sur les 20 derniers MM que j'ai fais, je suis tombé sur 1 cheater, et avec moi ( ;D ).

Et là ya 5 mins, je fais un score de 8 - 8, le débile me traite de cheater, un français en plus.
Je suis pas vraiment bon en plus quoi ... Faut arrêter.

Éternel débat et éternel discours de certains... Quand je vois le nombre de pélos complètement obvious en face de moi ET avec moi, j'imagine pas le nombre de mecs un peu plus malins avec des triggers bien réglés ou qui savent utiliser correctement un WH. Je suis machin truc en dessous de GE, franchement, c'est bien la fête en MM, surtout sur D2.

Ça en vient même a me dégoûter du jeu.


Toi par contre tu rage juste ça se voit. Faut se remettre en cause.
Réponse #23
Par EvilDuck - 02/12/2013 06:35:53 - Modifié le 02/12/2013 06:36:27
J'ai rencontré le joueur parfait en MM c'était assez exceptionnel ! La réunion de tout les TOP cela donne un joueur trop ouf ! : https://www.youtube.com/watch?v=mBnrBAcAL6I


T'es trop parano Pgun, ça se voit que c'est du skill :>

Non sérieux j'en peux plus, entre la moitié et les 3/4 des overwatch que je fais sont des cheaters avérés.
Pas du genre qui fais un preshot un peu chanceux hein, plutôt dans le même style que le lien de Pgunman.
Au bout d'un moment, si effectivement on devient parano, on comprend pourquoi...
Réponse #24
Par SausauRJ - 02/12/2013 07:16:09
En Overwatch j'ai vu vraiment des trucs étranges...
Réponse #25
Par iSoshen - 02/12/2013 07:16:35
Je crois peu d'aimbot perso (je varie autour de nova or 4/ak or/ ak or2)
Par contre des wh j'en croise des masses les mecs tirent avant de te voir ou bien quand tu te prend 3-4 he par le même mec alors que t'es en slow non spotted ! Après c'est le mm hein ! ;)
Réponse #26
Par vide0 - 02/12/2013 07:18:41
Putain mais stop. La moitié des gens que vous pensez "Cheater", ne cheat pas. Vous ragez, point barre.
Je me suis fais traité 5 parties de cheater sur une 15ène de parties aujourd'hui.

Quand le mec fait la toupie ya plus de doute ;)
Réponse #27
Par Paraffin - 02/12/2013 08:02:52
Hier soir j'ai eu un cheateur sur 4 MM.
Et un match déséquilibrer : on était 2 legendary eagle master, 2 supreme master first class, et un nova 2. En face ils avaient un maitre gardien 1, un nova 3, et 3 no rank. On leur a mis 16 - 0. Les pauvres.
Réponse #28
Par Torak - 02/12/2013 08:46:17
J'ai jouer tous le week-end et j'ai pas vu un seul mec cheater ( jsuis au grade double-ak et shériff pris ce week-end )

Ya toujours un ou deux mec qu'on soupçonne de cheater mais dans 90% des cas c'est juste de la rage. Même quand t'es en slow le mec a pu avoir des infos des autres joueurs.
Réponse #29
Par instinct - 02/12/2013 08:49:14
Putain mais stop. La moitié des gens que vous pensez "Cheater", ne cheat pas. Vous ragez, point barre.
Je me suis fais traité 5 parties de cheater sur une 15ène de parties aujourd'hui.


C est sur ya tellement de joueurs exceptionnels sur ce jeux qui mettent only hs en courant avec des armes improbables...ferme la serieusement on te parle pas de mecs pour les quels on aurait que des suspicions mais bien des types qui ne se cachent pas le moins du monde mais bon ta raison ca doit etre le talent
Réponse #30
Par .SkA' - 02/12/2013 08:54:24
Je veux bien laisser un doute raisonnable à certains, mais mes 3 derniers overwatch, 3 mecs en RageMode...
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11