Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Invasion de cheater - 100 messages, 18687 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par LESLY` - 02/12/2013 01:14:50
Putain mais stop. La moitié des gens que vous pensez "Cheater", ne cheat pas. Vous ragez, point barre.
Je me suis fais traité 5 parties de cheater sur une 15ène de parties aujourd'hui.


c'est par ce que t'es trop trop fort!!!
mais sinon quand un mec active son aimbot qu'il met des one a la batteuse double porte mid sur d2 depuis son spawn qui cours partout en mettant que des one glock/deagle tu peu plus parler de rager :)
Réponse #12
Par tONTONNNNN - 02/12/2013 01:21:12 - Modifié le 02/12/2013 01:21:27
Putain mais stop. La moitié des gens que vous pensez "Cheater", ne cheat pas. Vous ragez, point barre.
Je me suis fais traité 5 parties de cheater sur une 15ène de parties aujourd'hui.


Mais mec arrete un peu le mec aimbot il court au deagle 5 tetes sans s'arreter du spawn t au spawn ct mdr

Moi j'ai surtout peur pour le free2play :/
Réponse #13
Par MetalBoy - 02/12/2013 01:22:08
Tous les overwatch en ce moment sont totalement obvious, les mecs ne se cachent même pas donc d'ici quelques jours ca devrait aller mieux. Prenez votre mal en patience.
Réponse #14
Par ChaotiX - 02/12/2013 01:37:25
justement je viens sur vakarm pour poster un sujet sur ça et je tombe sur celui-ci tt bon!

ce soir, en 3 MM j'ai chopé 3 MM avec 2 cheaters, aim bot, Speed hack et wh, la total quoi, comment gâcher ma soirée. en plus ce qui m'énerve c qu'au 3e MM j'ai rechopé les 2 cheaters du 1 er MM Tjr contre moi, j'aime ça, il y a énormément de joueur en ligne et je retombe sur les mêmes, la poisse ou quoi ?
j'aime jouer a cs:go mais ce jor de situation commence doucement (mais surement) a menervé et risque de me faire lacher le jeux :).
hâte que valve réagise rapidement
Réponse #15
Par net - 02/12/2013 01:50:13
Stop le mm, faites un mix entre last et seeké sur irc.
Réponse #16
Par Younix - 02/12/2013 02:03:38 - Ce membre est banni définitivement
Bon, je suppose que vous n'êtes pas tous des rageux, et que vous tombez effectivement sur des cheaters.
Mais quand même !
Je sais pas comment vous faites !
Ou c'est moi le gros chatteux qui ne tombe pas sur des cheaters, ou c'est vous les malchanceux !

Sur les 20 derniers MM que j'ai fais, je suis tombé sur 1 cheater, et avec moi ( ;D ).

Et là ya 5 mins, je fais un score de 8 - 8, le débile me traite de cheater, un français en plus.
Je suis pas vraiment bon en plus quoi ... Faut arrêter.
Réponse #17
Par yuzinho - 02/12/2013 02:14:30
Bon, je suppose que vous n'êtes pas tous des rageux, et que vous tombez effectivement sur des cheaters.
Mais quand même !
Je sais pas comment vous faites !
Ou c'est moi le gros chatteux qui ne tombe pas sur des cheaters, ou c'est vous les malchanceux !

Sur les 20 derniers MM que j'ai fais, je suis tombé sur 1 cheater, et avec moi ( ;D ).

Et là ya 5 mins, je fais un score de 8 - 8, le débile me traite de cheater, un français en plus.
Je suis pas vraiment bon en plus quoi ... Faut arrêter.


idem, je doit etre chanceux ou alors c'est a cause de mon rank pas terrible ( legendary eagle :/ )
Réponse #18
Par .SkA' - 02/12/2013 02:54:10
[...]
Je suis pas vraiment bon en plus quoi ... Faut arrêter.


Je confirme :p
Réponse #19
Par Younix - 02/12/2013 03:02:51 - Ce membre est banni définitivement
[...]
Je suis pas vraiment bon en plus quoi ... Faut arrêter.


Je confirme :p


Espèce d'enculer de merde.
(Humour).
On règle ça en match.
Réponse #20
Par KoBeWoNe - 02/12/2013 03:22:11
Bon, je suppose que vous n'êtes pas tous des rageux, et que vous tombez effectivement sur des cheaters.
Mais quand même !
Je sais pas comment vous faites !
Ou c'est moi le gros chatteux qui ne tombe pas sur des cheaters, ou c'est vous les malchanceux !

Sur les 20 derniers MM que j'ai fais, je suis tombé sur 1 cheater, et avec moi ( ;D ).

Et là ya 5 mins, je fais un score de 8 - 8, le débile me traite de cheater, un français en plus.
Je suis pas vraiment bon en plus quoi ... Faut arrêter.

Éternel débat et éternel discours de certains... Quand je vois le nombre de pélos complètement obvious en face de moi ET avec moi, j'imagine pas le nombre de mecs un peu plus malins avec des triggers bien réglés ou qui savent utiliser correctement un WH. Je suis machin truc en dessous de GE, franchement, c'est bien la fête en MM, surtout sur D2.

Ça en vient même a me dégoûter du jeu.
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11