Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Invasion de cheater - 100 messages, 18751 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par cna - 03/12/2013 14:50:58 - Modifié le 03/12/2013 14:51:49
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 1ere game depuis quelque semaine en matchmaking allez hop aim bot + wh et tant qu'a fait autant pas le caché !!!!!!!!!!!!!!!! ca me bande en plus tu pe mm pas abandoner le match si personne quitte vive csgo srx kil refasse se putin de jeux valve en carton

KIL REFOUTE LE JEUX A 20E COMME CA CA LIMITERA LES GAMIN AVEC LEUR CHEAT SRX CA ME BANDE
Réponse #92
Par XpG - 03/12/2013 16:00:25
3 matchmaking cette aprem : 3 fois AIMBOT qui cours dans le mid au deagle . Il faut absolument réussir a trouver une parade au cheat avant de pouvoir passer le jeu en f2p .
Réponse #93
Par carlsoN - 03/12/2013 17:01:21
abusé apar ça l'invasion....
Réponse #94
Par Sidney Hauffman - 03/12/2013 20:58:23 - Ce membre est banni définitivement
Des cheater sur cs ? Incroyable nouvelle , vous êtes tous des trashs newcomers pour découvrir ça que maintenant ?
Réponse #95
Par mahboul69 - 03/12/2013 21:42:14
Des cheater sur cs ? Incroyable nouvelle , vous êtes tous des trashs newcomers pour découvrir ça que maintenant ?


trashs newcomers ???? vous etes serieux avec votre language ? ???
Réponse #96
Par noyaux - 04/12/2013 00:52:08
La toute MM avec une copine (super forte Oo) on mettait des trucs assez horrible et les mecs rageaient jusqu'a ce qu'un vieu gars active aimbot. On arrive a le tuer malgrès tout jusqu'a ce qu'il full active XDD.
Par contre si vous voulez pas tomber sur des cheaters je pense qu'en ne mettant pas d2 sur la liste des maps vous vous prevenez de 80% des vieux gars qui disent omg il cheat alors je cheat
Réponse #97
Par PgunMan - 04/12/2013 04:00:27
Je vais pas perdre mon temps avec Sushiis sinon je vais l'insulté -_- bref tu ne connais rien au jeux sa se voie sinon tu dirais pas de t'elle débilité, en ce qui concerne le cheats je me demande qu'elle sont les solution parce que sa devient vraiment chiant de pas pourvoir faire des partie tranquille, il reste quoi comme solution a valve pour ce défendre c'est la grande question je pense.

Ca n'est pas vrai.

Ils arrivent a sécuriser des jeux comme TF2 ou DOTA, y'a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas sur CSGO. Ils faut juste qu'ils se penchent sérieusement sur la question et qu'ils prennent de le temps de faire un truc propre.

Je pense que c'est la raison pourquoi CSGO n'est pas encore F2P. Je vois TontoNNN qui d'un mauvais oeil voit le passage au F2P, au contraire moi je pense que ce sera une aubaine a ce niveau.
Je l'ai déjà dis, mais le passage au F2P pour moi engage une sécurisation du jeu qui rendra le jeu attractif, même pour les débutants et je pense que beaucoup de gens "dégoutés" du jeu se sont tournés vers des FPS mieux sécurisés ou carrément les MOBA.


C'est simple. Bannir l'adresse MAC et c'est terminé :D
Réponse #98
Par xQs_NarCisiKe - 04/12/2013 11:16:18
D'ailleurs je trouve ceci super sympa pour ceux qui ont payer le jeux 15 euro et le pass bravo 5 euro a quand une fidélisations pour les utilisateurs !
Réponse #99
Par nyctalope - 04/12/2013 11:57:35
D'ailleurs je trouve ceci super sympa pour ceux qui ont payer le jeux 15 euro et le pass bravo 5 euro a quand une fidélisations pour les utilisateurs !


Quel rapport entre la fidélisation et le cheat ?

De toute façon CS n'a jamais été populaire parce que le joueur est récompensé (tel un CoD), mais tout simplement par son gameplay et ses mécaniques de jeu.

Et puis d'ailleurs qu'entend tu précisément par "fidéliser" ?
Réponse #100
Par youg - 04/12/2013 13:08:33 - Modifié le 04/12/2013 13:18:49
Ha le cheat ! Ce débat qui cours depuis toujours. Le problème sur CS c'est l'ego des gens. Certe ici le cheat est obvious mais ce qui est étrange c'est que les gens ont l'air d'avoir du mal à accepter que quelqu'un puisse être bien meilleur qu'eux (c'est d'ailleurs aussi une des raisons pour laquelle les gens cheat).
Perso je ne suis pas tombé contre des gens trop obvious ces derniers temps (ou ils l'étaient quelques rounds puis désactivés pour réactivés à la fin et s'assurer la victoire). Et avec... Bha comme je joue principalement avec des potes je me pose pas la question !
Je trouve l'overwatch très bien, car on peut (même pour nous) se faire une idée de si le gars était juste meilleur ou cheatait. Car même un mec qui cheat "très bien" aura forcément une réaction illogique à un moment ou un autre.

PS : quelqu'un parlait de chercher des mix sur irc, je viens de reprendre le jeu (je pourrais limite dire commencer xD), vous auriez des bons channels ?
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11