Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Invalid Steam User Ticket - 14 messages, 4285 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par sp1N - 23/03/2014 20:44:47
Pour toutes les personnes ayant ce problème, c'est tout simplement que vous avez cheaté. Et oui vous ne pouvez le nier car je le sais très bien que c'est vrai.

Depuis la dernière mis à jour de VAC3, valve a utilisé un système de reconnaissance de DNS, c'est à dire que pour tous les joueurs, lorsque vous lancez csgo.exe, vac vérifie, grâce à un spoffer de DNS, les DNS sur lesquels vous êtes connectés en les comparant à leur base de données (Blacklisted) des différents DNS des plus grand cheat privés répertoriés.

Voilà pour l'explication, ce post est juste à titre d'information. Et tous ceux qui ont créé le post reportant ce problème avouent implicitement qu'ils trichaient. (:

PS : Même si vous rachetez un compte, cela ne vous servira à rien, vous aurez toujours la même erreur. Et dernière chose j'ai la solution mais je l'a déclarerai pas publiquement.
Réponse #2
Par Pandore - 23/03/2014 20:47:25 - Modifié le 23/03/2014 20:50:22
j'ai envi de dir " MdR "

les personnes qui ont eu se beug on tous fait sa
=> Supprime tout ce qui se trouve dans le dossier steam à l'exception de steam.exe et du dossier steamapps.
Et juste relancé !
Et ils ont plus de sousy :)

Peace
Réponse #3
Par EzKKK - 23/03/2014 20:47:29
Cheater c'est mal !
Réponse #4
Par mmK - 23/03/2014 20:49:01
cheater spotted

http://www.vakarm.net/forums/topic/UserID-Ticket/11956
Réponse #5
Par Monstek - 23/03/2014 20:50:15
Spotted ^^
Réponse #6
Par Chka - 23/03/2014 20:59:39
Pour toutes les personnes ayant ce problème, c'est tout simplement que vous avez cheaté. Et oui vous ne pouvez le nier car je le sais très bien que c'est vrai.

Depuis la dernière mis à jour de VAC3, valve a utilisé un système de reconnaissance de DNS, c'est à dire que pour tous les joueurs, lorsque vous lancez csgo.exe, vac vérifie, grâce à un spoffer de DNS, les DNS sur lesquels vous êtes connectés en les comparant à leur base de données (Blacklisted) des différents DNS des plus grand cheat privés répertoriés.

Voilà pour l'explication, ce post est juste à titre d'information. Et tous ceux qui ont créé le post reportant ce problème avouent implicitement qu'ils trichaient. (:

PS : Même si vous rachetez un compte, cela ne vous servira à rien, vous aurez toujours la même erreur. Et dernière chose j'ai la solution mais je l'a déclarerai pas publiquement.


Moué, j'avais ce bug sur 1.6 est pourtant j'ai jamais cheater, bref.
Réponse #7
Par shoud - 24/03/2014 00:13:31

Moué, j'avais ce bug sur 1.6 est pourtant j'ai jamais cheater, bref.


Pareille sur 1.6, je comprend pas pourquoi ils n'auraient pas changé le nom de l'erreur dans ce cas. Puis ils ont juste à bannir s'il détecte quelque chose. Ils vont pas s'amuser à déconnecter un cheater pour le fun toutes les 5 minutes.
Réponse #8
Par iiimBABYLON - 24/03/2014 01:24:34
Donne la source !
Réponse #9
Par TmK - 24/03/2014 02:38:58
Donc en gros même si je n'y connais rien, il faudrait changer son IP ou un truc du genre pour régler le soucis ?
Réponse #10
Par Euph - 24/03/2014 03:06:43 - Modifié le 24/03/2014 03:46:12
Pour toutes les personnes ayant ce problème, c'est tout simplement que vous avez cheaté. Et oui vous ne pouvez le nier car je le sais très bien que c'est vrai.

Depuis la dernière mis à jour de VAC3, valve a utilisé un système de reconnaissance de DNS, c'est à dire que pour tous les joueurs, lorsque vous lancez csgo.exe, vac vérifie, grâce à un spoffer de DNS, les DNS sur lesquels vous êtes connectés en les comparant à leur base de données (Blacklisted) des différents DNS des plus grand cheat privés répertoriés.

Voilà pour l'explication, ce post est juste à titre d'information. Et tous ceux qui ont créé le post reportant ce problème avouent implicitement qu'ils trichaient. (:

PS : Même si vous rachetez un compte, cela ne vous servira à rien, vous aurez toujours la même erreur. Et dernière chose j'ai la solution mais je l'a déclarerai pas publiquement.



donc en gros si on se tient à ton raisonnement, fini les cheaters sur cs? lol..
Page 1 sur 2
1
2