Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Interview de MoMaN, manager Team-LDLC, sur l'état d'esprit de la team #EPLS6
Interview de MoMaN, manager Team-LDLC, sur l'état d'esprit de la team #EPLS6 - 25 messages, 7035 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MarcTw. - 23/08/2017 15:20:49


sinon niveau streamer je ne le supporte plus son coté 'tapinage' pour des subs /dons.. c'est presque aussi malaisant que stéphane guy et neymar


C'est une "mode" on va dire, avec ces dons il se fait énormément d'argent (certains streamers gtaRP se font toujours + de 500euros a chaque stream, et encore je suis gentil), donc autant qu'une personne comme lui en profite, même si ca peut agacer :p (parce que oui certains streamers sont de gros fdp, je me tairais sur les identités ;) )
Réponse #12
MaAtz - 23/08/2017 15:43:11
je préfère prévenir que tout message haineux et gratuit sera sanctionné sans sommation. :D


si je dis que je supporte pas sa voix c'est un ban direct ?


Ce que je veux dire, c'est que nul ne peut être aimer de tous, mais il y a une façon de s'y prendre.
Réponse #13
Par NikiFu - 23/08/2017 15:51:52


sinon niveau streamer je ne le supporte plus son coté 'tapinage' pour des subs /dons.. c'est presque aussi malaisant que stéphane guy et neymar


C'est une "mode" on va dire, avec ces dons il se fait énormément d'argent (certains streamers gtaRP se font toujours + de 500euros a chaque stream, et encore je suis gentil), donc autant qu'une personne comme lui en profite, même si ca peut agacer :p (parce que oui certains streamers sont de gros fdp, je me tairais sur les identités ;) )


Pour sa part ce n'est pas une mode, il a toujours été comme ça...
C'est la plus grande pleureuse du game. Il a toujours eu le nez fin pour savoir s'associer avec des gens qui lui permettent de se mettre en avant et des que ces personnes comprennent comment il est vraiment, ils partent, il pleur et recommence...
Sur cs c'était pas un génie, sur csgo il a rien fait et en tant que coach il était surtout la pour dire "BJ les gars".
Réponse #14
Par Geniks - 23/08/2017 16:49:09 - Modifié le 23/08/2017 16:49:22


sinon niveau streamer je ne le supporte plus son coté 'tapinage' pour des subs /dons.. c'est presque aussi malaisant que stéphane guy et neymar


C'est une "mode" on va dire, avec ces dons il se fait énormément d'argent (certains streamers gtaRP se font toujours + de 500euros a chaque stream, et encore je suis gentil), donc autant qu'une personne comme lui en profite, même si ca peut agacer :p (parce que oui certains streamers sont de gros fdp, je me tairais sur les identités ;) )


Pour sa part ce n'est pas une mode, il a toujours été comme ça...
C'est la plus grande pleureuse du game. Il a toujours eu le nez fin pour savoir s'associer avec des gens qui lui permettent de se mettre en avant et des que ces personnes comprennent comment il est vraiment, ils partent, il pleur et recommence...
Sur cs c'était pas un génie, sur csgo il a rien fait et en tant que coach il était surtout la pour dire "BJ les gars".

Il a l'air sympa mais après oui en stream c'est lourd à regarder pour ma part, puis j'ai pas regardé beaucoup mais le niveau du roleplay est assez bas.. Et après c'est inhérent aux streamers mais j'aime pas leur façon de remballer les gens en pensant tout savoir dès que quelqu'un essaye de leur expliquer quelque chose ou leur donner un conseil dans le chat twitch :|
Et côté team, c'est déjà compliqué de voir l'impact d'un coach alors celui d'un manager... d'ailleurs il a vraiment pas d'impact à avoir en fait, vu qu'il est là juste pour s'occuper du côté logistique..
Réponse #15
Par siger - 23/08/2017 17:51:16
C'est le retour de l'ESL Pro League Saison 6.

Découvrez comment les joueurs de la Team LDLC appréhende cette nouvelle saison avec une interview du manager MoMaN : http://www.team-ldlc.com/counter-strike-global-offensive/debut-de-lesl-pro-league-saison-6-73768.html


Ta meilleure interview
Réponse #16
Par Maxime Cuche - 23/08/2017 18:00:38
C'est le retour de l'ESL Pro League Saison 6.

Découvrez comment les joueurs de la Team LDLC appréhende cette nouvelle saison avec une interview du manager MoMaN : http://www.team-ldlc.com/counter-strike-global-offensive/debut-de-lesl-pro-league-saison-6-73768.html


Ta meilleure interview


Kappa
Réponse #17
Par zer0 - 23/08/2017 18:59:54 - Modifié le 23/08/2017 19:00:41



Et après c'est inhérent aux streamers mais j'aime pas leur façon de remballer les gens en pensant tout savoir dès que quelqu'un essaye de leur expliquer quelque chose ou leur donner un conseil dans le chat twitch :|.


Je te rejoins la dessus, je me suis souvent fait la remarque. C'est comme si les streamers avait une sorte de "droit" ou de "supériorité" du fait qu'il soit sur "leurs streams", on sent souvent une condescendance ou une forme de semi-mépris, lorsque des gens du chat peuvent faire un remarque ou un "conseil" qui ne va pas dans leurs sens. Une sorte de "club" de streameur et le "reste".

Après, si on est pas content, on regarde pas aussi. Mais bon, c'est dommage
Réponse #18
Par FoXxX - 23/08/2017 20:14:44 - Modifié le 23/08/2017 20:16:38
perso je parle pas de gta rp j'ai unfollow sa chaine depuis 1 ans et demi.

J'aime pas les gars qui streams en disant "je stream pour vous" (genre c'est une corvée) alors que le gars stream sa simple game de mm.

Pour moi tu streams car c'est ta passion et si t as des gars qui veulent te soutenir il te soutienne, même si pour moi le
modèle a la base c'est basé sur la pub (et oui c'est logique que avec 500 viewers tu gagnes pas des masses en régies pub)

Le pire c'est les gars qui estiment que donner 10 € a un streamer c'est pareil que d'aller au cinéma (chacun fait ce qu'il veut de sa thune hein)

Après moman est malin, il arrive a voir de bon sponsor et si il s'en sort comme ça tant mieux pour lui.




Et après c'est inhérent aux streamers mais j'aime pas leur façon de remballer les gens en pensant tout savoir dès que quelqu'un essaye de leur expliquer quelque chose ou leur donner un conseil dans le chat twitch :|.


Je te rejoins la dessus, je me suis souvent fait la remarque. C'est comme si les streamers avait une sorte de "droit" ou de "supériorité" du fait qu'il soit sur "leurs streams", on sent souvent une condescendance ou une forme de semi-mépris, lorsque des gens du chat peuvent faire un remarque ou un "conseil" qui ne va pas dans leurs sens. Une sorte de "club" de streameur et le "reste".

Après, si on est pas content, on regarde pas aussi. Mais bon, c'est dommage


le pire c'est les modo (de stream) qui pensent être quelqu'un car ils sont modo d'un top donc pense être un top.
Réponse #19
Par juw - 23/08/2017 22:32:16 - Modifié le 24/08/2017 16:25:34
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #20
Par Trafalgar01 - 24/08/2017 00:00:04
Wouah cet interview il est magic , j'aurai pu faire le meme solo en ecrivant question reponses tellement le tout est telephoner et sans fond bref , sa sert a rien des interview comme cela
Page 2 sur 3
1
2
3