Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Insulte de la france ingame (pro-terroriste ...) que faire?
Insulte de la france ingame (pro-terroriste ...) que faire? - 93 messages, 17271 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par Pokou - 18/06/2016 18:06:26
Mdr, c'est plus de la sensibilité là, sérieux si tu veux porter plainte pour un débile qui dit toutes les insultes qui lui passe par la tête sur internet, t'es pas rendu...
Réponse #22
Par h1z0w - 18/06/2016 18:21:07
J'imagine pas ta réaction quand les mecs t'insulte
Réponse #23
Par nonolerobot - 18/06/2016 18:47:37
a chaque fois que je joue j'ai droit a sa de la part des russes...
Réponse #24
Par kbeast - 18/06/2016 18:52:13
on a pas intérêt a te ddos toi , tu écris au président
Réponse #25
Par linkinblak - 18/06/2016 18:52:39
Ça fait partie d'internet mon gars, vouloir sanctionner ce type c'est comme travailler pour Hadopi. Que celui qui n'a jamais traité un allemand de nazi me jette la première pierre.
Réponse #26
Par flingueur - 18/06/2016 18:53:17
Mdr, c'est plus de la sensibilité là, sérieux si tu veux porter plainte pour un débile qui dit toutes les insultes qui lui passe par la tête sur internet, t'es pas rendu...


ce sont pas des insultes, c'est un appel à l'acte.

tu peux dire qu'un mec est stupide ou plus grossier, mais l'apologie du terrorisme DOIT ETRE PUNI

si tu ne fais rien alors tu es passif mais aussi complice, quand QQun est en train de se faire frapper et que tu ne l'aide pas (même pas appeller le 17) ou que tu ne fais tout simplement rien, ça s'appelle "non assistance à personne en danger"

là c'est pareil, l'apologie du terrorisme il faut les calmer les gens, en france on est trop souple !
on laisse tout faire en France, les procédures prennent des plombs, tout est long et lent

le mec ne le dit pas "comme ça", pour dire ça il doit forcément le penser ne serait-ce qu'un peu

(je ne parle pas des étrangers, je sais bien qu'on ne peut rien pour eux... malheuresement)
Réponse #27
Par KeysCup - 18/06/2016 19:11:58


Sans blague ?!

Ce qu'on veut dire c'est qu'on est sur Internet, ce mec est anonyme et la seule chose a faire c'est de prendre un screen et un suport Steam.

Soyez pas choquer, va faloir vous habituer a ce genre de chose. Sur internet y'a bien pire, et si on commence a vouloir pousuivre en justice tout ceux qui le méritent t'es 3 vies ne suffirons pas x)


Du moment que tu n'est pas dans le Deep Web, il est très facile de savoir qui s'amuse derrière son joué.
Même un VPN ne sert à rien, donc bon il faut arrêter de se croire introuvable car on est sur internet.
Si tu veux vraiment faire payer un gars pour un délit (peux importe le quel, même juste insulter) tu peux.
Réponse #28
Par Pokou - 18/06/2016 19:14:32
J'imagine pas ta réaction quand les mecs t'insulte


J'pense il va pleurer dans les toilettes x:
Réponse #29
Par KeysCup - 18/06/2016 19:17:54 - Modifié le 18/06/2016 19:19:00


Chercher pas on peut rien faire sur internet


Rectification TU peux rien faire car TU ne t'y connais pas. Je vois pas pourquoi avec son steam on ne serai pas remonter jusqu'à lui ? (je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais ne parle pas quand tu ne sais pas)
Réponse #30
Par FoXxX - 18/06/2016 19:20:45
c'est internet.

Concrètement tu peux rien faire,si t'as envie tu peux traquer les mêmes poste de ce genre sur facebook /instagram ca sera un peu plus simple.
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10