Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Insergaming campagne de recrutement - 9 messages, 1856 vues
1er message
Par insergamingfr - 12/05/2015 12:03:16 - Modifié le 21/05/2015 23:24:17
.
Réponse #2
Par KoBeWoNe - 12/05/2015 13:20:52 - Modifié le 12/05/2015 14:43:20
Nous sommes ouverts à toute proposition concernant un jeu non-listé ci-dessus mais il faudra présenter un dossier solide : monter une nouvelle section n'est pas chose aisée. Seul c'est pratiquement impossible.
(...)
Comment postuler ?
Votre candidature doit contenir les informations suivantes : une brève présentation de vous (Nom, prénom, ville, situation professionnelle, disponibilités) et de votre parcours dans l'esport. Expliquez-nous pourquoi vous souhaitez devenir membres et pourquoi sur Insergaming (et n'oubliez pas de préciser sur quel(s) jeu(x)). Si vous n'avez jamais été rédacteur, joignez à votre candidature un article test sur un sujet d'actualité de votre choix. Si vous avez déjà été rédacteur, un lien vers d'anciens articles à vous. Si vous êtes moviemaker ou graphiste, joignez à votre candidature quelques unes de vos créations.

Loin de moi l'idée de faire du taunt gratuit, mais franchement, vous (tu?) vous prenez pas un peu trop au sérieux pour un site qui ne doit pas dépasser les 30 vues par jours dont 15 de votre maman ? Sérieusement. En plus chercher sur Vakarm alors que le seul poste que vous (tu?) occupez est celui concernant CSGO ?

Facebook = 18 j'aime ? et vous (tu?) réclamez un "Community Manager" et même avoir l'audace de demander un dossier complet pour chaque candidature ? Vous ne cherchez pas un préposé au café et un concierge aussi ?

Franchement, avant d'essayer de vouloir passer pour des pros car vous avez cramé le PEL de mamie dans un template de site, trouvez des potes qui veulent bien vous filer un coup de main pour faire avancer les choses sans essayer de passer pour une multinationale.
Réponse #3
Par insergamingfr - 12/05/2015 14:41:27
Nous sommes ouverts à toute proposition concernant un jeu non-listé ci-dessus mais il faudra présenter un dossier solide : monter une nouvelle section n'est pas chose aisée. Seul c'est pratiquement impossible.
(...)
Comment postuler ?
Votre candidature doit contenir les informations suivantes : une brève présentation de vous (Nom, prénom, ville, situation professionnelle, disponibilités) et de votre parcours dans l'esport. Expliquez-nous pourquoi vous souhaitez devenir membres et pourquoi sur Insergaming (et n'oubliez pas de préciser sur quel(s) jeu(x)). Si vous n'avez jamais été rédacteur, joignez à votre candidature un article test sur un sujet d'actualité de votre choix. Si vous avez déjà été rédacteur, un lien vers d'anciens articles à vous. Si vous êtes moviemaker ou graphiste, joignez à votre candidature quelques unes de vos créations.

Loin de moi l'idée de faire du taunt gratuit, mais franchement, vous (tu?) vous prenez pas un peu trop au sérieux pour un site qui ne doit pas dépasser les 30 vues par jours dont 15 de votre maman ? Sérieusement. En plus chercher sur Vakarm alors que le seul poste que vous (tu?) occupez est celui concernant CSGO ?

Facebook = 18 j'aime ? et vous (tu?) réclamez un "Community Manager" et même avoir l'audace de demander un dossier complet pour chaque candidature ? Vous ne cherchez pas un préposé au café et un concierge aussi ?

Franchement, avant d'essayer de vouloir passer pour des pros car vous avez cramer le PEL de mamie dans un template de site, trouvez des potes qui veulent bien vous filer un coup de main pour faire avancer les choses sans essayer de passer pour une multinationale.


Je ne vais pas répondre a cette critique mais si sa ta fait plaisir félicitation
Réponse #4
Par uRl_- - 12/05/2015 15:12:44
Nous sommes ouverts à toute proposition concernant un jeu non-listé ci-dessus mais il faudra présenter un dossier solide : monter une nouvelle section n'est pas chose aisée. Seul c'est pratiquement impossible.
(...)
Comment postuler ?
Votre candidature doit contenir les informations suivantes : une brève présentation de vous (Nom, prénom, ville, situation professionnelle, disponibilités) et de votre parcours dans l'esport. Expliquez-nous pourquoi vous souhaitez devenir membres et pourquoi sur Insergaming (et n'oubliez pas de préciser sur quel(s) jeu(x)). Si vous n'avez jamais été rédacteur, joignez à votre candidature un article test sur un sujet d'actualité de votre choix. Si vous avez déjà été rédacteur, un lien vers d'anciens articles à vous. Si vous êtes moviemaker ou graphiste, joignez à votre candidature quelques unes de vos créations.

Loin de moi l'idée de faire du taunt gratuit, mais franchement, vous (tu?) vous prenez pas un peu trop au sérieux pour un site qui ne doit pas dépasser les 30 vues par jours dont 15 de votre maman ? Sérieusement. En plus chercher sur Vakarm alors que le seul poste que vous (tu?) occupez est celui concernant CSGO ?

Facebook = 18 j'aime ? et vous (tu?) réclamez un "Community Manager" et même avoir l'audace de demander un dossier complet pour chaque candidature ? Vous ne cherchez pas un préposé au café et un concierge aussi ?

Franchement, avant d'essayer de vouloir passer pour des pros car vous avez cramé le PEL de mamie dans un template de site, trouvez des potes qui veulent bien vous filer un coup de main pour faire avancer les choses sans essayer de passer pour une multinationale.



Je suis triste que tu n'es pas perçu la supercherie KoBe.
Simplement deux lignes, et j'ai compris que c'était un C/C.
http://www.esportactu.fr/general/1394-esportactu-recrute/


Votre site utilise un template sympa et le CMS webSPELL, j'approuve forcément.

Mais si vous fonctionnez à base de c/c vous n'arriverez jamais à être pris au sérieux.
Réponse #5
Par Strengthy - 12/05/2015 15:20:40 - Modifié le 12/05/2015 15:21:57
Même leurs news sont de simples c/c de vakarm
http://insergaming.fr/V2/index.php?site=news
http://www.vakarm.net/news/read/Hiko-rejoint-Nihilum-Gaming/6720
Réponse #6
Par FoXxX - 12/05/2015 15:46:18
J'avoue que j'ai jamais compris les gens qui lancent des multigamings / projets comme ça.

Si vous avez du temps à proposé ,proposé vos services a vakarm / aaa / millenium / redbull /melty etc..


Bref gl anyway.


Ps: J'aurais bien voulu voir ta réponse a kobe.
Réponse #7
Par Xanax - 12/05/2015 15:53:37
Loin de moi l'idée de faire du taunt gratuit, mais franchement, vous (tu?) vous prenez pas un peu trop au sérieux pour un site qui ne doit pas dépasser les 30 vues par jours dont 15 de votre maman ?

car vous avez cramé le PEL de mamie dans un template de site



hahaha xd
Réponse #8
Par insergamingfr - 13/05/2015 15:05:38 - Modifié le 21/05/2015 23:24:30
.
Réponse #9
Par corsi - 13/05/2015 15:28:55
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je pense qu'il n'y a rien de pire qu'une faute tous les 3 mots,pour tuer le "professionnalisme".

Bonne chance malgré tout!
Réponse #10
Par hiz0w - 13/05/2015 16:21:22
En venant poster ici tu as 90% de chances de ruiner ta "structure" si c'est pas sérieux, ce qui n'est pas forcément mal de toute façon.
Je veux bien être rédacteur sinon, je sais faire ctrl+c et ctrl+v super rapidement !
Page 1 sur 1