Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Infestation The NewZ - PVP Montage #2 [1080p]
Infestation The NewZ - PVP Montage #2 [1080p] - 12 messages, 2502 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Westen - 21/12/2016 18:30:38 - Modifié le 21/12/2016 18:34:37
tien j'ai retest le jeux hier depuis la refontre

Bon il a toujours ses défaults mais il est tjr sympa de chasser des bambies !



Il est en free2play now, y a un anticheat (qui marche un peu mais bon c'est comme csgo) ,des skins.

Bref c'est sympa, avec l'afflux de nouveau joueur y a bcp de gens à farmer :)


Yes ! :)

Par contre je corrige juste au niveau de l'anti-cheat, il n'est pas du tout comme csgo.

Y'a un programme à part au jeu qui se lance au démarrage et qui scan en continue tout ce qu'il se passe sur ton pc, de + à chaque fois que tu te fait report dans le jeu part 2 personnes de 2 équipes différentes en moins d'une heure ton PC va prendre un screenshot et être transféré directement à un mod/dev.

Certes ça prend du temps au staff (qui ont quand même une prime par screenshots regardés ;) ) mais crois moi j'ai jamais vu un jeu avec aussi peu de cheater depuis plus d'un an que j'y joue.

Et t'es ban par Hardware ID + IP, donc t'a plus qu'a racheter un pc et changer de FAI (ou vpn) si l'envie te prend d'essayer un cheat, et de + le fait d'avoir un compte smurf est interdit c'est aussi ban perm.

Ok c'est contraignant mais c'est le prix à payer sachant que le cheat est ce qui a détruit le jeu original.

Et pour aller plus loin, Fredaikis (le fondeur de newZ) est celui qui créait les cheats sur le jeu original, donc il s'y connait vraiment à fond pour rendre son jeu pratiquement 100% cheat free.
Réponse #12
Par FoXxX - 22/12/2016 11:53:51
merci de ta réponse !

quand je disait "comme csgo" , c était plus pour dire qu'il était efficace mais qu'il y avait quand même quelques cheaters (mon mate c'est fait détruire par un gars qui volé comme superman )
Réponse #13
Par Flekslive - 22/12/2016 16:18:20
Après le jeu est mauvais, mais c'est sur que sans cheaters, c'est toujours mieux.
Page 2 sur 2
1
2