Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Infestation / DayZ Standalone
Infestation / DayZ Standalone - 17 messages, 5243 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par cP# - 27/12/2013 03:03:34
Chernarus* :)
Réponse #12
Par sezk0 - 27/12/2013 06:22:36
Si tu veux courir pendant tout le long et avoir le temps d'admirer le paysage, prends DayZ, tu seras pas déçu de la vue.

Ah et si tu veux également que ton personnage fasse de toi sa pute, prends DayZ aussi :)
Réponse #13
Par CarnaGe USP - 27/12/2013 12:32:43
A ce stade dayz Standalone n'est pas un jeu c'est une sorte de simulation de parcoure de santé avec des zombies qui traversent les murs et qui se OS à la hache personnellement je n'avais pas saigné le mode mais on m'a raconté qu'ils manquent énormément de truc ! En réalité tu te fait super chier sur le jeu puisque qu'il n'y a presque aucun zombie pas de craft presque aucun loot, pas de véhicules ,pas d'animaux et vraisemblablement très peu d'armes à feu. Sur 4/5 h de jeu j'ai croisé un survivant full stuff que j'ai tué de dos j'étais à l'étage dans une maison et ce débile est rentré du coup j'ai récup un fusil sans munitions ^_^ Mis à part fouiller des maisons boire et manger il n'y a rien à faire pour le moment.
Réponse #14
Par Shin0 - 27/12/2013 14:28:24
Petite Question: avec la version alpha a 23,91€ de steam auront-nous accès a la version final?
Réponse #15
Par Oxosmo - 27/12/2013 14:52:19
Un conseil ne croisez pas des des russes sur DaYZ ....

Avec goy baca natsu, on en a fait les frais ...

https://www.youtube.com/watch?v=-w1V7EbjM7I
Réponse #16
Par Remsy - 27/12/2013 15:00:04 - Modifié le 27/12/2013 15:01:13
DayZ SA > all, vraiment jeu, super, même malgrès les petits bugs, pour les loots, si t'es intelligents (j'en doute) tu n'auras absolumenent aucun mal a trouver des armes tel que les m4, Cherche dans les especes de caserne militaire, genre a l'airfield de balota, meme a tous les airfields, au base militaire etc , apres chaque restart tu trouveras facilement au moins 2 m4 :p


Apres niveau armes c'est pas encore tres diversifié comparé au mod, mais faut savoir patienter, je trouve le SA déjà mieux que le mod, malgrès le manque de contenu, il y a l'exitation pendant 1-2 semaines, et apres avec les MaJ sa te tiendras en haleine t'en fait pas.

J'ai qu'un truc a dire... T'ATTEND QUOI POUR l'ACHETER PUTIN?!

Par contre il risque d'être dificile de te repérer sur le SA au début, sur le mod c'est plus simple. Tu va trimer pendant 1 semaine sur le game, regarde des lives et des videos avant :p. www.twitch.tv/aiekillu pour les lives dayZ en fr, il est terrible ce mec :p. T'apprends plein de truc, le tout après c'est de savoir faire.

Tu viens de WarZ j'pense pas que tu seras trop dépaysé .



Sry pour les fautes j'ai une tite flemme là :p

PS: OUI ACHETEZ CETTE ALPHA DONNE LE JEU POUR TOUTE VOTRE VIE, VOUS AVEZ DEJA VU UN JEU QUI VOUS FONT PAYEZ TOUTES LES MISES A JOURS? MOI NON :D mettez vous ça dans le crane
Réponse #17
Par cP# - 27/12/2013 15:01:42
Petite Question: avec la version alpha a 23,91€ de steam auront-nous accès a la version final?



Oui


Et comme le dis Carnage USP il n'y a pas masse de contenu dans le jeu à l'heure actuelle mais il y a pas mal de mise à jour prévu pour bientot ( ajout de 4000 zombies, feu de camps, chasse.. )
Le jeu m'a quand même occupé une trentaine d'heure, et j'ai joué au mod, donc c'est pas un mauvais investissement au final.
Réponse #18
Par Shin0 - 27/12/2013 15:12:21
merci
Page 2 sur 2
1
2