Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Inferno vs 5 cheaters le vac à besoin d'une MAJ
Inferno vs 5 cheaters le vac à besoin d'une MAJ - 33 messages, 7712 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par neness - 16/11/2017 19:18:26 - Modifié le 16/11/2017 19:20:02
J'espère qu'un jour tu verra la vérité en face, t'es nul. J'espère que t'aura honte de ton auto humiliation sur le net.
Tu te persuade que ça nette, tu te trouve des excuses bidons du genre "haha il fait genre qu'il cheate pas" en regardant ta démo.. J'ai vu 1mn de ton mm, tu te prend un hs au gun par un mec qui décal en shift.. serieux t'as pas honte ?

J'dis pas ça arrive à tout le monde d'avoir envie de crier au cheat, mais serieux, tu streame en dxracer, j'suis sur que t'as plus de fps que de poils de barbe, plus de thunes dans ton matos financé par papa maman que d'heures de pracc sur cs, t'es double ak, tu penses avoir quoi de plus pour attirer du monde sur ton stream ?

Y'a 98% de nobody ici et j'en fais fierement partie, mais t'es putain de qui pour ne pas te remettre en question à ce point ?

ps J'suis désolé je suis fatigué, mais serieux tu fous quoi avec tes hashtags et tes "vidéos preuves" ? C'est fou à quel point je te déteste sans te connaitre.
Réponse #23
Par LACO! - 16/11/2017 21:28:05
comment tu peux dire que ça cheat, regarder les pov et insister sur le fait qu'ils cheatent encore.... les 5 en plus...
Il y en a meme pas un.... viens jouer en MM suprem/global et regarde la pov apres ;).
La ya 0 aimlock, 0 mec qui se retourne parceque tu lance une flash alors qu'il est pas censé la voir, 0 qui prefire..
Bref, met ton ego et ta rage de coté et tu sera peux être meilleur, t'a le matos pour ;)
Réponse #24
Par Nastrok - 16/11/2017 22:22:23
Dès la 3ème minute : "Ah alors je pense que si vous avez encore un doute là, alors vous êtes retard".
Mdr j'ai arrêté ici, le gars nous traite de retard alors que le type a l'info son.
Réponse #25
Par hoolis - 16/11/2017 23:51:56
Je crois que j'ai pas entendu de phrases du style 'bougez vous si on dénonce tous ensemble on peut faire quelque chose' depuis 2013.

Si les 5 cheats, Gaben va rigoler et il va repartir compter ses billets.

Apres pour dire sa je pense que tu es un joueur récent, sache que les cheaters valve s'en fou totalement..
Réponse #26
Par Kytrip79 - 17/11/2017 06:32:35
comment tu peux dire que ça cheat, regarder les pov et insister sur le fait qu'ils cheatent encore.... les 5 en plus...
Il y en a meme pas un.... viens jouer en MM suprem/global et regarde la pov apres ;).
La ya 0 aimlock, 0 mec qui se retourne parceque tu lance une flash alors qu'il est pas censé la voir, 0 qui prefire..
Bref, met ton ego et ta rage de coté et tu sera peux être meilleur, t'a le matos pour ;)



à coté de la plaque toi... le genre de gars qui croit que les mecs qui cheat c'est des kévin qui regarde les murs en mode ballec et qui aimbot en toupiemoD LEL

Tu regarde une démo et active le X-ray juste 1sec ça te suffit à voir ou le mec il est, bah avec un wh c'est pareil, avec un aim c'est pareil, tu te mange une flash tu appuie sur C et tu bourrine OHHH JE MET UN H RANDOM OMG LA CHANCE et voilà sa passe ez.

Donc soit t'es crétin, soit tu fait exprès. Je te promet que si je cheat avec toi en game tu pourra regardé la démo 15000 fois tu verra rien alors que j'use bien un wh..


Réponse #27
Par vgt - 17/11/2017 08:38:22 - Modifié le 17/11/2017 08:39:35
comment tu peux dire que ça cheat, regarder les pov et insister sur le fait qu'ils cheatent encore.... les 5 en plus...
Il y en a meme pas un.... viens jouer en MM suprem/global et regarde la pov apres ;).
La ya 0 aimlock, 0 mec qui se retourne parceque tu lance une flash alors qu'il est pas censé la voir, 0 qui prefire..
Bref, met ton ego et ta rage de coté et tu sera peux être meilleur, t'a le matos pour ;)



à coté de la plaque toi... le genre de gars qui croit que les mecs qui cheat c'est des kévin qui regarde les murs en mode ballec et qui aimbot en toupiemoD LEL

Tu regarde une démo et active le X-ray juste 1sec ça te suffit à voir ou le mec il est, bah avec un wh c'est pareil, avec un aim c'est pareil, tu te mange une flash tu appuie sur C et tu bourrine OHHH JE MET UN H RANDOM OMG LA CHANCE et voilà sa passe ez.

Donc soit t'es crétin, soit tu fait exprès. Je te promet que si je cheat avec toi en game tu pourra regardé la démo 15000 fois tu verra rien alors que j'use bien un wh..




Tu te rends compte quand même que dans la vidéo, les gars en face ne cheatent pas ? :)

Et sa manière d'argumenter est juste pathétique, car il n'en a pas et ne comprend même pas le jeu.
Exemple con, à 4min30 il dit: "le mec arrive slow, il peut pas savoir".
Sauf que juste avant son mate vient de se faire frag du mid et que le ct à rusher le mid2 (je pense même qu'on l'entend ingame . Donc oui l'info a été donné.


Bref un plow qui crie au cheat, comme bcp d'autres, parce qu'il est mauvais. Il est même pas défendable et ses mates non plus vu ce qu'ils loupent.

Réponse #28
Par LACO! - 17/11/2017 08:38:24
toi t'es un champion.... évidemment que le trigger est quasi ingrillable sur une demo.... je te parle d'esp, aimlock qui sont toujours d'actu. bref évite de faire l’intelligent quand tu ne sais pas lire.
Réponse #29
Par Kytrip79 - 17/11/2017 09:26:40
toi t'es un champion.... évidemment que le trigger est quasi ingrillable sur une demo.... je te parle d'esp, aimlock qui sont toujours d'actu. bref évite de faire l’intelligent quand tu ne sais pas lire.


Non c'est l'inverse Mr, le trigger est détectable facilement et l'aim et l'esp sont difficilement détectable, enfin tu connais pas le sujet laisse tomber.

Réponse #30
Par Swider - 17/11/2017 10:08:22
Quand je vois le rank simple Ak et que ça traite de cheater des mecs qui décale des ligne obvious... jte demande juste de realiser que ton lvl est faible et que contre des plus forts c'est des décales normales.
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction