Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Impossible de désactiver DVR xbox
Impossible de désactiver DVR xbox - 14 messages, 4352 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ketq - 16/10/2016 11:57:16
Bonjour,

J'essaye de désactiver le DVR de l'application Xbox en vain ...

J'ai créée un compte sur l'application, celui est validé et opérationnel car je peux me connecter en ligne (via navigateur).
Mais quand je clique sur l'application, j'ai toujours le message d'erreur : impossible vous connecter. Réessayer plus tard (0x409)0x80070002 depuis des semaines ....

Je ne peux donc pas aller dans les paramètres de l'application xbox pour désactiver le DVR.

Quelqu'un aurait une solution ? Merci
Réponse #2
Par .SkA' - 16/10/2016 12:08:29
Si t'es pas connecté sur l'application, ça peut pas être lancé si ? (je parle du DVR)
Réponse #3
Par Ketq - 16/10/2016 12:11:09
Visiblement si ! Quand je lance csgo, j'ai un message de steam qui me dit que le DVR n'est pas désactivé.
Réponse #4
Par ToChiRo - 16/10/2016 12:19:43
J'ai eu le même soucis.
j'ai pû régler le problème comme ceci :
- restauration système avant la maj aniversaire,
- installation appli xbox et connection
- réinstallation de la maj anniversaire
- connection à l'appli xbox.
-désactivation DVR
Réponse #5
Par Ketq - 16/10/2016 12:23:39
J'ai eu le même soucis.
j'ai pû régler le problème comme ceci :
- restauration système avant la maj aniversaire,
- installation appli xbox et connection
- réinstallation de la maj anniversaire
- connection à l'appli xbox.
-désactivation DVR


Cela va être compliqué pour moi, la MAJ anniversaire date et Windows ne remonte pas assez loin pour me proposer cette restauration du système :/
Réponse #6
Par PoLaRiTy - 16/10/2016 12:31:39
Salut,

J'ai vu ton message, je me suis inscrit pour essayer de t'aider.

C'est typiquement le message d'erreur qu'on a quand on a modifié les services pour optimiser Windows.
Donc tu dois avoir un service désactivé qui t'empêche de te connecter ( SI tant est que se connecter est nécessaire pour désactiver le DVR ... )

La solution proposée par le supports Microsoft : http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-windows_store/cannot-sign-in-xbox-in-win10-with-error0x409-all/525a17d6-9e7e-46cb-b171-bf7edb73e884

La réponse ayant le plus de votes dit simplement de faire un démarrage normal du système, c'est à dire en activant tous les services :

a) Touches Clavier ‘Windows + R’

b) Entrer ’MSCONFIG’ et ensuite la touche Entrer

c) Dans l'onglet General, choisir 'Démarrage normal' ( Tu devrais avoir 'Démarrage sélectif' si l'ypothèse est bonne )

d) Si on te demande de redémarrer, dis non et fais-le toi même.

e) Après le redémarrage, fais ton truc avec le DVR.

f) Test s'il est bien désactiver.

e) Si oui, tu peux re-bidouiller tes services.

Réponse #7
Par Ketq - 16/10/2016 12:38:36
Salut,

J'ai vu ton message, je me suis inscrit pour essayer de t'aider.

C'est typiquement le message d'erreur qu'on a quand on a modifié les services pour optimiser Windows.
Donc tu dois avoir un service désactivé qui t'empêche de te connecter ( SI tant est que se connecter est nécessaire pour désactiver le DVR ... )

La solution proposée par le supports Microsoft : http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-windows_store/cannot-sign-in-xbox-in-win10-with-error0x409-all/525a17d6-9e7e-46cb-b171-bf7edb73e884

La réponse ayant le plus de votes dit simplement de faire un démarrage normal du système, c'est à dire en activant tous les services :

a) Touches Clavier ‘Windows + R’

b) Entrer ’MSCONFIG’ et ensuite la touche Entrer

c) Dans l'onglet General, choisir 'Démarrage normal' ( Tu devrais avoir 'Démarrage sélectif' si l'ypothèse est bonne )

d) Si on te demande de redémarrer, dis non et fais-le toi même.

e) Après le redémarrage, fais ton truc avec le DVR.

f) Test s'il est bien désactiver.

e) Si oui, tu peux re-bidouiller tes services.



Merci de ton aide. J'avais déjà trouvé cette solution sur internet. Effectivement j'ai un démarrage sélectif mais quand je veux le passer en démarrage normal j'ai ce message d'erreur : http://www.noelshack.com/2016-41-1476614210-vakarm.png
Réponse #8
Par PoLaRiTy - 16/10/2016 12:44:08 - Modifié le 16/10/2016 12:46:50

Merci de ton aide. J'avais déjà trouvé cette solution sur internet. Effectivement j'ai un démarrage sélectif mais quand je veux le passer en démarrage normal j'ai ce message d'erreur : http://www.noelshack.com/2016-41-1476614210-vakarm.png


C'est normal, s'il manque la dépendance de services pour la restauration système ...

Tu devrais utiliser une application pour ooptimiser du genre GBoost ( Je ne sais pas si elle est disponible pour W10 mais bon ).

Dans ce cas là :

1) Windows + R -> "services.msc" -> Entrer

2) Classe la liste par "Type de démarrage"

3) Sur les services désactivés, clique droit -> Propriétés -> Type de démarrage "Manuel" -> Cliquer sur Démarrer.
Edit : Si tu as un message d'erreur parce qu'un autre service est désactivé, c'est pas grave tu continues et tu le lanceras à la fin, après les autres.
4) On ré-essaye pour le DVR.
Réponse #9
Par Ketq - 16/10/2016 13:10:36

Merci de ton aide. J'avais déjà trouvé cette solution sur internet. Effectivement j'ai un démarrage sélectif mais quand je veux le passer en démarrage normal j'ai ce message d'erreur : http://www.noelshack.com/2016-41-1476614210-vakarm.png


C'est normal, s'il manque la dépendance de services pour la restauration système ...

Tu devrais utiliser une application pour ooptimiser du genre GBoost ( Je ne sais pas si elle est disponible pour W10 mais bon ).

Dans ce cas là :

1) Windows + R -> "services.msc" -> Entrer

2) Classe la liste par "Type de démarrage"

3) Sur les services désactivés, clique droit -> Propriétés -> Type de démarrage "Manuel" -> Cliquer sur Démarrer.
Edit : Si tu as un message d'erreur parce qu'un autre service est désactivé, c'est pas grave tu continues et tu le lanceras à la fin, après les autres.
4) On ré-essaye pour le DVR.

J'ai suivi ta procédure mais malheureusement j'ai toujours le même message d'erreur :/
Réponse #10
Par PoLaRiTy - 16/10/2016 14:42:56
Bon.

Bah on s'en fout de l'application XBOX après tout, toi tu veux juste désactiver le DVR.

Donc tu vas essayer avec le registre.

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6239-DZCB-8600&l=french#appreg
Page 1 sur 2
1
2