Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Il y aura toujours des cheaters
Il y aura toujours des cheaters - 14 messages, 2349 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par guBBs - 25/11/2014 21:27:43 - Modifié le 25/11/2014 21:28:56
Attention avec cette interview les gars. On connait pas le gars et tout laisse à penser que c'est justement le ko1n dont l'interview est si élogieuse à son sujet. J'ai surtout l'impression que 99dmg a laissé une belle tribune à ce gars qui a un égo immense. Le gars propose même à Valve de le payer 100 000 euro. Beaucoup de passages sont donc à prendre avec des pincettes.
Réponse #12
Par wesley - 25/11/2014 21:32:20
A la limite on s'en fout de cette interview (elle ne fait que consolider ce que je pensais). Essayons de réfléchir par nous même.

Le jeu n'a jamais aussi bien marché, les compétitions sont très sérrés, le cash prize est élevé, à chaque major on repousse le plafond du nombre de viewers avec 405 000 aux esl one cet été. Bref csgo est un jeu phare en esport et le spectacle est magistrale pour les spectateurs.

Mais il y a cette affaire de cheat (dont on ne connaissait pas l'existence il y a quelques jours et dont on n'arrivera jamais à se débarrasser totalement désormais).
Donc autant voir ça comme une petite macro qui donne un petit coup de pouce aux joueurs. C'est triste mais c'est comme ça.
Réponse #13
Par zouga - 25/11/2014 21:54:16 - Ce membre est banni définitivement
supexO a maj sont cheat c'est une certitude , adepte du deep web j'ai trouvé d'autre cheats private tout aussi performant sur des forum avec meme certains qui propose des cheats private unique fais sur " mesure "

supex0 reste un mec parmi temps d'autre qui crée des cheats , comme j'ai déja dis dans un autre poste kqly/smn/sf sont 3 malchanceux sur ce coups aucun autre bann va tombé pour manque de preuves ou alors sa serait dans quelque années quand il arriveront a retracé un de c'est cheats.

mais que tout les top utilise celui a supex0 je n'i croit pas une seconde.
Réponse #14
Par n1ty - 25/11/2014 23:01:24
Mais que tous les tops utilisent celui de supex0, je n'y crois pas une seconde.

IMO = same
Réponse #15
Par Lil Ben - 25/11/2014 23:37:30
Il y a déjà un topic. http://www.vakarm.net/forums/topic/30-cheateur-inter-5-allemand/20494

Merci de penser à faire une petite recherche avant de poster.
http://www.vakarm.net/forums/charte
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction