Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Il reste du bon dans CSGO - 22 messages, 6959 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Jibay - 22/12/2017 19:54:51
cf #1
Réponse #12
Par joy4 - 22/12/2017 20:29:42
il rend la monnaie de la pièce , flusha les avait aidé à l'époque pour aller à katowice lorsqu'ils étaient chez kabum


C'est ce que OP à dit, on sais que tu sais t'inquiète, tout le monde sait.
Réponse #13
Par Wayne_ - 23/12/2017 10:32:12


cc

si c'est un sport

biz


mdrrrr dosia rpk &co, les gros sportifs.
Réponse #14
Par sfrakz - 23/12/2017 15:04:05


cc

si c'est un sport

biz


mdrrrr dosia rpk &co, les gros sportifs.


Donc les sumotoris ne sont pas des sportifs. Des fois il vaut mieux réfléchir avant d'écrire trou du cul
Réponse #15
Par Wayne_ - 23/12/2017 15:13:43


cc

si c'est un sport

biz


mdrrrr dosia rpk &co, les gros sportifs.


Donc les sumotoris ne sont pas des sportifs. Des fois il vaut mieux réfléchir avant d'écrire trou du cul


Les sumotoris ont une force énorme. Mais oui, rassure toi, t'es un vrai sportif mon gros !
Réponse #16
Par sfrakz - 23/12/2017 15:24:33


cc

si c'est un sport

biz


mdrrrr dosia rpk &co, les gros sportifs.


Donc les sumotoris ne sont pas des sportifs. Des fois il vaut mieux réfléchir avant d'écrire trou du cul


Les sumotoris ont une force énorme. Mais oui, rassure toi, t'es un vrai sportif mon gros !


Va lire la définition de sport ;)
Réponse #17
Par AdeM - 23/12/2017 18:12:00
Qu'est ce qu'on en a foutre que ce soit défini comme un sport ou pas enfaite?
Réponse #18
Par linkinblak - 23/12/2017 20:44:22
Wikipedia : Le sport est un ensemble d'exercices physiques ou mentaux se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions.

Du coup cs:go rentre dedans, je suis désolé pour les détracteurs. Il y a différents types de sports mais le fait que cs:go requiert une dextérité et des réflexes incroyables en font déjà plus un sport que les échecs.

Je vous invite à regarder l'interview du mec qui siège à France Esport qui aborde la question et va clore votre débat nul.
Réponse #19
Par Wayne_ - 23/12/2017 23:29:41 - Modifié le 23/12/2017 23:30:14
Wikipedia : Le sport est un ensemble d'exercices physiques ou mentaux se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions.

Du coup cs:go rentre dedans, je suis désolé pour les détracteurs. Il y a différents types de sports mais le fait que cs:go requiert une dextérité et des réflexes incroyables en font déjà plus un sport que les échecs.

Je vous invite à regarder l'interview du mec qui siège à France Esport qui aborde la question et va clore votre débat nul.


Les échecs ne sont pas un sport, ce n'est pas parce que le CIO dit que c'est un sport que c'en est un. Oscar Pistorius a par exemple été considéré comme athlète non handicapé par ce même cio alors qu'il lui manque deux jambes.

Et quitte à sortir des définitions, prends de vraies sources, pas wikipédia. Tout le monde peut modifier cette définition.

Définition du cnrtl. Activité physique, le plus souvent de plein air et nécessitant généralement un entraînement, qui s'exerce sous forme de jeu ou de compétition, suivant des règles déterminées

Mais bon, dites vous que vous êtes des sportifs sur vos pc, c'est cool !
Réponse #20
Par Esoterik - 24/12/2017 02:22:40 - Modifié le 24/12/2017 02:23:21


Contrairement a ce que tu le monde aime dire Wikipedia est très fiable, justement parce que tout le monde peut vérifier et corriger les infos. Le plus intéréssant étant le fait que les pages Wikipedia rassemblent un grand nombre de sources, dont celle-ci en ce qui concerne la page sur le sport: https://search.coe.int/cm/Pages/result_details.aspx?ObjectId=09000016804ca89a

Où il est écrit: "On entend par "sport" toutes formes d'activités physiques qui, à travers une participation organisée ou non, ont pour objectif l'expression ou l'amélioration de la condition physique et psychique, le développement des relations sociales ou l'obtention de résultats en compétition de tous niveaux."
Page 2 sur 3
1
2
3