Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Il faut sauver le soldat "Scéne CS FR"
Il faut sauver le soldat "Scéne CS FR" - 32 messages, 9694 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par WayLers - 09/05/2018 07:50:30
Si Kenny par avec ex6 et Smithzz c’est pour jouer le subtop.

Non mais vraiment Ex6 n’a plus le skill, et Smithzz ...

Y’a que shox pour élever le niveau mais on fait pas une team avec deux joueurs
Réponse #32
Par Advantys - 11/05/2018 17:20:12
Les Qualifs minors commencent début Juin. Si fin Mai shox n'est pas revenu chez G2 avec son équipe. C'est l’équipe Actuelle G2 qui ira jusqu'au Major.
Réponse #33
Par YccmS - 13/05/2018 23:45:19 - Modifié le 14/05/2018 00:33:16
Apparement ça se joue entre NBK et Rpk. Avec forcément une grosse option pour NBK pour le slot Major et un buyout a 0€.

J'ai posé des questions a Apex, il répondait toujours sauf quand je mentionnais Mr Shuffle français.

Honnêtement, je ne suis pas a la place des joueurs (heureusement/malheureusement), mais si NBK laisse en plan boddyy et Apex pour ça, apres avoir autant critiqué ouvertement Richard et Kennys, ça le décrédibiliserait totalement a mes yeux.

Si c'est Rpk, je suis content pour lui car il s'est vraiment relevé tout seul l'année dernière. Il n'y avait personne pour l'aider et il s'est retrouvé dos au mur. Et un tank, les murs, ça les défonce. Je n'imagine même pas à quel point il a du bosser pour retrouver un tel niveau. Et si ils le sauvent de la MDL, je pense qu'il rebossera d'autant plus.

Au final c'est Ex6 qui aura réussit son coup, chapeau mister parce que de là ou tu étais tu as su rebondir au bon moment.

Je trouve juste que l'équipe manquera de fraicheur/jeunesse. Alors que la scène ne manque pas de fixe. Mais la "scène FR" rime avec "travers".

Je ne parle pas du coach, car aucun info a ce sujet alors on aura le droit a des time-out de niak, ou c'est Ex6 et shox qui parleront.

Pour NV, ça sent la fin pour Happy. Y a une place d'IGL a prendre. Y a surement aussi la place de kio a prendre. Donc potentiellement il y aurait de la place pour certainnes personnes.

Quand je vois que l'équipe a laissé choisir LDLC pour kicker soit ALEX soit DEVIL, j'imagine que c'est parce qu'ils se feraient kick tous les deux... Au bénéfice de Vincent?


Page 4 sur 4
1
2
3
4