Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
IRL Edit - 28 messages, 3910 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par NxScsgo - 28/07/2016 17:05:58

Effectivement, le lien est ténu. Mais l'idée est la même : que ce soit un service personnel ou un service rémunéré, on a le droit de dire non parce qu'on est pas d'accord avec le dessein final.

Après je critique pas ton choix, je dis juste que ce n'est pas le mien.


Bien non c'est pas le tiens vu que ce n'est pas ta vidéo.

Je ne vois pas où tu veux en venir, si c'est pour dire que tu n'apprécies pas tu peux le dire et décaler c'est tout aussi rapide. Pas la peine de tourner autour du pot avec de longs discours XD
Réponse #22
Par Munshy - 28/07/2016 17:10:14
masque de V for Vendetta en 2016

je cherche encore pourquoi
Réponse #23
Par NxScsgo - 28/07/2016 17:24:58
masque de V for Vendetta en 2016

je cherche encore pourquoi


Je répète encore au cas ou... Je n'ai pas filmé mais fais le montage en choisissant parmi les différentes prises.

De temps en temps les gars faut évoluer un peu et essayer de chercher plus loin que ce que vous regardez.

Ou alors je suis terriblement mauvais parce-que j'ai essayé de créer une ambiance, une pseudo-histoire à travers les images autour du monde de la nuit ect.
J'ai fais en sorte que le speech et la musique soit en adéquation avec les images et créer quelque chose à partir de ça.

Si vous avez du mal à suivre je trouve ça vraiment triste (pour moi).
J'ai hésité à link ici car (oui je ne link pas tout sur VaKarM) et appart des "lol ilaunmask anynonymousse ce un gangster" j'ai pas eu de critique concrète d'un point de vue artistique.

Il y en a pas un seul qui s'est dit que la vidéo avait un minimum de sens entre l'arme, la musique, la nuit, le mec qui se suicide ect...

Bref je vais continuer mes gribouillis de mon côté :P
Réponse #24
Par Mkx - 28/07/2016 18:46:44 - Modifié le 28/07/2016 18:49:40
ba mwa jaime bien kan sa rafal de partou tou sa l apolochépakoi jconai pas mais c propr jm bien^^

non en vrai vous etes drole de dire que c'est pas beau de faire l'apologie de la violence alors que vous jouez tous a CS qui rappelons le quand meme est un fps donc y a du sang virtuellement, tu clique des tetes toussa toussa et posé une bombe sur un site ne fait pas de vous un terroriste.
Bref quand ca edit des actions de CS et que le bp explose y'a personne qui dit qu'on fait l'apologie du terrorisme et edit un ace a l'ak ne fait pas l'apologie des fusillades dans les ecoles aux etats unis ou des reglements de comptes a Marseille.

voila c'etait "la pologie" de la trollitude
allez, je vous autorise maintenant a m'insulter mais ne faites pas l'apologie de la vulgarité quand meme, salut ^^
Réponse #25
Par StyMeler - 28/07/2016 19:50:41
j'ai pris le meilleur télescope de la galaxy mais je vois toujours pas l’intérêt, triste.
Réponse #26
Par NxScsgo - 28/07/2016 20:11:02
j'ai pris le meilleur télescope de la galaxy mais je vois toujours pas l’intérêt, triste.


C'est parce qu'il fallait regarder dans la bonne direction troufion.
Réponse #27
Par menegh:> - 28/07/2016 20:12:04
c'est full mongol ici.

continue, ça pourrait devenir très intéressant.
Réponse #28
Par StyMeler - 28/07/2016 20:35:23
j'ai pris le meilleur télescope de la galaxy mais je vois toujours pas l’intérêt, triste.


C'est parce qu'il fallait regarder dans la bonne direction troufion.



Ah excuse moi monsieur anonymous
Réponse #29
Par NxScsgo - 28/07/2016 20:42:23
j'ai pris le meilleur télescope de la galaxy mais je vois toujours pas l’intérêt, triste.


C'est parce qu'il fallait regarder dans la bonne direction troufion.



Ah excuse moi monsieur anonymous


J'accepte pas tes excuses, Anonymous don't forgive.
Page 3 sur 3
1
2
3