Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
IRL Edit - 28 messages, 3908 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NxScsgo - 27/07/2016 17:00:39
Bonjour,

Sur la forme, la vidéo est bien faite, c'est très propre.

Par contre, sur le fond, ...
- perso, j'en peux plus de ces vidéos qui, quelque part, font l'apologie de la violence...



Même réponse que pour le commentaire du dessus :)
Réponse #12
Par kazam- - 27/07/2016 17:05:53
oh; un campagnard qui se prend pour un gangster.


C'est subjectif en fait. Les images ne sont ... Que des images, moi je cherche juste à créer une ambiance avec ça et avec ce que j'ai ^^


C'est quand-même super paradoxal d'associer un masque anonymous avec un flingue :/
Réponse #13
Par NxScsgo - 27/07/2016 17:08:54
oh; un campagnard qui se prend pour un gangster.


C'est subjectif en fait. Les images ne sont ... Que des images, moi je cherche juste à créer une ambiance avec ça et avec ce que j'ai ^^


C'est quand-même super paradoxal d'associer un masque anonymous avec un flingue :/


Ce n'est pas mon idée. Et d'un point de vue artistique, on va surtout retenir l'arme et le masque.
Réponse #14
Par kazam- - 27/07/2016 17:11:05
D'accord, moi je vais rien retenir pour le coup :>
Réponse #15
Par DjanGo - 28/07/2016 11:15:05 - Modifié le 28/07/2016 11:15:51
oh; un campagnard qui se prend pour un gangster.


C'est subjectif en fait. Les images ne sont ... Que des images, moi je cherche juste à créer une ambiance avec ça et avec ce que j'ai ^^


C'est quand-même super paradoxal d'associer un masque anonymous avec un flingue :/


Certes, c'est subjectif et ce n'est que mon opinion.
Mais l'éditeur de vidéos peut aussi se permettre d'en avoir une et refuser de faire de telles vidéos :)
Après, je suis le premier à jouer à cs:go donc mon avis ne vaut pas grand-chose :)
Réponse #16
Par NxScsgo - 28/07/2016 12:04:13

Certes, c'est subjectif et ce n'est que mon opinion.
Mais l'éditeur de vidéos peut aussi se permettre d'en avoir une et refuser de faire de telles vidéos :)


Ça veut dire quoi "refuser de faire de te telles vidéos" ?
Réponse #17
Par DjanGo - 28/07/2016 12:10:59
Tu te fais payer pour ces montages ?

Tout prestataire de service peut avoir une charte qui détaille l'éthique de la boîte.
i.e. Certaines banques n'acceptent pas les clients du monde de la nuit, les fabricants d'armes...

Cela peut s'appliquer à tous les corps de métier (au moins dans le service).
Réponse #18
Par NxScsgo - 28/07/2016 13:00:17
Tu te fais payer pour ces montages ?

Tout prestataire de service peut avoir une charte qui détaille l'éthique de la boîte.
i.e. Certaines banques n'acceptent pas les clients du monde de la nuit, les fabricants d'armes...

Cela peut s'appliquer à tous les corps de métier (au moins dans le service).



Waaaaaat, tu dérapes pas un peu là ? Déjà il n'y a pas de service rendu, c'est personnel et puis je comprend pas où tu veux en venir XD
Réponse #19
Par otekOZORUS - 28/07/2016 13:52:42
D'accord, moi je vais rien retenir pour le coup :>
Réponse #20
Par DjanGo - 28/07/2016 14:05:10
Tu te fais payer pour ces montages ?

Tout prestataire de service peut avoir une charte qui détaille l'éthique de la boîte.
i.e. Certaines banques n'acceptent pas les clients du monde de la nuit, les fabricants d'armes...

Cela peut s'appliquer à tous les corps de métier (au moins dans le service).



Waaaaaat, tu dérapes pas un peu là ? Déjà il n'y a pas de service rendu, c'est personnel et puis je comprend pas où tu veux en venir XD


Effectivement, le lien est ténu. Mais l'idée est la même : que ce soit un service personnel ou un service rémunéré, on a le droit de dire non parce qu'on est pas d'accord avec le dessein final.

Après je critique pas ton choix, je dis juste que ce n'est pas le mien.
Page 2 sur 3
1
2
3