Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
IGA - International Gamer Association - 0 messages, 1378 vues
1er message
Par Eikichi166 - 16/05/2016 15:38:00
Bonjour/Bonsoir

Je suis Tom , Président de IGA ( International Gamer Association ) l'association a été crée pour offrir une opportunité de partages de cultures et d’expériences au sein d'une “communauté” dédiée au gaming dans le monde entier. L'objectif étant de créer une ambiance Conviviale et Familiale autour de notre point Commun à tous : “ Les Jeux Vidéo.

Voici donc ce que l'association propose.

Un serveur TeamSpeak , tu es libre de t'y connecter quand tu veux avec qui tu veux pour pouvoir échanger pendant une partie de jeux vidéo ou autres.

Un Site/Forum pour pouvoir s'informer de l'actualité de l'association , de se qui l'entoure et aussi un Forum pour pouvoir s'exprimer à propos de n'importe qu'elle sujet souhaité tant que ça reste dans le raisonnable et le respect.

Nous proposons aussi d'aider les joueurs a Crée ou Rejoindre une structure ( Team ) d'un jeu souhaité avec un soutien total de notre part si le projet nous semble sérieux et coherent.

Cela peut être d'une création de Logo , un suivie de Tournoi Online , déplacement en Lan a un management très pro.

Il y a 3 catégories de joueurs.

Ceux qui jouent par passion du jeux vidéo.
Nous vous proposons de te connecter sur le TeamSpeak afin de venir faire connaissance à d'autres joueurs et pourquoi pas jouer ensemble et échanger vos discutions.

Avoir une Team en mode " Relax "
Sans contrainte et entrainement l'association propose de Créé/Rejoindre une équipe de ton jeu souhaité pour participer a la suite a des compétitions Online ou LAN pour le plaisir dans la joie et la bonne humeur sans préssion.


Avoir une Team Esport investie.
Nous proposons un encadrement total si tu souhaites Créé/Rejoindre une équipe pour objectif de faire du résultat National ou International ( Logo , Stream , Management etc.. ) et travaillant sérieusement et durement pour arriver au Top de t'es/vos compétences.

A bientôt sur le TeamSpeak et le Site/Forum


====> Nous recherchons actuellement des joueurs CSGO pour Line Up sérieuse !! <====

Merci


I N T E R N A T I O N A L G A M E R A S S O C I A T I O N

Ici , chez vous


www.igassociation.com


Tom , Président de l'association.
Mon Steam : eiki166
Mon Battlenet id : Tom#27687

GL&HF
Page 1 sur 1