Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
IDK | disponible - 3 messages, 1315 vues
1er message
Par Curious - 14/02/2017 22:31:49 - Modifié le 14/02/2017 23:22:59
Hey, je m’appelle Pierre, j'ai 16 ans, je suis née le 04 novembre et j'habite en Normandie.

Pour parler du niveau in game je pense pouvoir convenir aux critères High je viens tout juste de quitté mon équipe dans laquelle j'étais LIG (j'aimerai être juste joueur cette fois pas LIG si possible).

Malheureusement le teamplay n'étant pas assez présent comparé à d'autres équipes que j'ai pu avoir avant ou cela ce passer mieux, je n'ai jamais fait partie du très grosse équipe les plus grosses on était AEFY et VEGA.

J'ai toujours progresser seul mais depuis a peu près un an j'essaie de trouver une équipe stable avec qui je peux me lancer car je pense avoir attend un assez bon niveau pour faire partie d'une équipe qui a de vraies objectif tout comme moi une de mes choses à travailler sont le stuff sur les maps je connais beacoup de spot sur mirage, ceux essentiels sur cache mais il ne me semble pas en avoir d'autres à part une ou deux sur d'autres maps.

J'ai de grosses disponibilité je peux jouer tous les soirs et tout le week-end si besoin, comme tu l'auras compris je suis étudiant actuellement au lycée mais mon emplois du temps me laisse largement le temps de faire en général tout mon travail au lycée donc niveau disponibilité à part les après-midi et matinées de cours je suis libre, (pour l'instant je suis en vacances).

Je pense m'être égaré un peu pour en revenir au ingame je suis un joueur qui sais utilisé sont brain et qui aime jouer en duo pour pouvoir agresser et faire des moves quand ça ne vas pas. J'ai malgré tout un petit quelque chose qui peut être une grande qualité mais aussi un grand défaut je cherche toujours à être le meilleur et j'ai un assez gros ego mais de plus en plus j'apprends à écouter ce que les gens on a me dire sur mon gameplay et ça me permet de m'améliorer, et aussi la seule chose qui peut me faire tilt c'est quand des erreurs bêtes sont faites par exemple des gens qui disent qui cover un endroit et qu'on se fait kill de ce même endroit ou des clutch comme des 2v1 qui sont jouer en 2 1v1 et non pas en vrai 2v1 bref j'espère trouvé un bon jeu d'équipe. Je pense avoir dit l'essentiel si j'ai oublié des choses je suis ouvert aux questions. HA OUI si tu as peur au niveau des heures de jeux sur csgo c'est que je me suis fait ban mon main suite à un change skin :c je pensais pas que cela pouvait arriver mais bon voilà si tu veux je peux te link mon ancien compte.

Voila mon profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561198320371378/
Réponse #2
Par Ranger - 14/02/2017 23:05:41
Salut , petit conseil pour que ton post soit plus agréable , met des espaces , parce que sinon ca fait un vrai pavé pas vraiment attrayant .
En tout cas GL dans ta recherche :)
Réponse #3
Par SONCHAU22 - 15/02/2017 08:31:48 - Modifié le 15/02/2017 21:00:44
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par Curious - 15/02/2017 16:39:49 - Modifié le 15/02/2017 21:01:01
Message modéré par la rédaction

merci de lire mon post correctement avant de dire ça :)
Page 1 sur 1