Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > IBP vs Netcode @ csgolounge @ scam
IBP vs Netcode @ csgolounge @ scam - 24 messages, 6442 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par KALIYSA - 25/08/2014 00:10:49
Moi je pense que les structure devrais etre bannis de csgo , ibp , netcode , ldlc , vp ...

certaines personne on bet jusque des centaines de dollars sur ibp et on tout perdu .. heureusement j'avais que 3$ de bet mais bon pour le principe , sinon si rien est fait ça sera juste horrible pour le futur ...


bannir des structure whaattt ? mais ta des preuve que c'est équipes la on truké les match ? faut des chose fondé des supposition suffise pas pour bannir des structure de ce calibre qui fond vivre le jeux au passage , arrète de fumé la moquette.


pour ldlc vp les conversation on été drop ainsi que les ip des joueurs , pour ibp netcode c'est encore une fois prouvés mais comme a chaque fois aucune mesure est prise et si tu veut pas bannir la structure il faut au moins bannir les joueurs , c'est impardonable , ça reviens au meme principe que titan en lan , nip avais fini 2eme de ça poules et titan avant le choix au dernier match soit de le gagner finir premier et afronter nip dans l'arbre très vite ou bien le perdre et afronter nip en finale , et bah ils on gagner le match , ils ont affronter nip et on perdu alors qu'il pouvais très bien perdre le match et aller en finale. CA c'est un exemple a suivre.

Sinon demain dAT a 19% pour ceux qui veulent se faire des skins !

Tu dit de la merde, les joueurs ne se déplacerait pas sans leur structure, pourquoi ?
La structure finance TOUT.
/endoff.


OULA TU DIT DLA MERDE JARRIVE PAS A POSER UN ARGUMENT ALORS OULA TU DIT DLA MERDE

En faite, tu demande d'exclure, ce qui finance les teams.
Sans structure ta pas d'eSport.
Difficile à comprendre pour toi selon toi.
Réponse #22
Par Daide - 25/08/2014 04:13:30
Faut comprendre les 'ricains, après s'être fait sortir en poules faut se refaire une santé, des billets d'avions et des chambres d'hotels a rembourser :s.
Réponse #23
Par On3Up - 25/08/2014 05:22:26 - Modifié le 25/08/2014 05:34:10
premièrement ShaHzam joue chez LunatiK et non netcode
deuxièmement impossible de prouver que ce soit lui


J'ai lu trop rapidement, mais va pas me dire que ça ne prouve rien... on le sait tous que des matchs sont complètements trafiquer.... Et pour moi c'est une preuve. Il y a des résultats vraiment chelou... Et puis ce genre de faits est humain je vais pas rappeler une histoire de handball (même si ça na rien a voir) ça montre que c'est humain et que les mec cherche a se faire un max de tunes...


Ras le bol des topics sur ce sujet qui pullulent partout.
Un screenshot d'un joueur des Lunatik qui donne un conseil de bet à un newser (vu le sujet de convers), ... elle est où la preuve, s'il-vous-plaît ?

J'ai parié sur iBP, j'ai perdu, c'est tout. Faut arrêter de voir des complots partout. Y'a des pleins d'autres raisons qui peuvent expliquer qu'iBP ont perdu et qui ne sont pas de l'ordre du complot.
C'était une game sur season, iBP ne l'a surement pas travailler, étant donné qu'il revenait à peine des ESL Cologne (d'ailleurs, Jetlag maybe ? ça s'est déjà vu). NCG, un peu plus certainement puisque la map fait partie intégrante des maps pools US. Ils ont gagné le cut round (désolé, un cut round c'est du 50-50, donc rien de louche a priori), ils choisissent l'easy side, après momentum quand tu nous tiens, c'est difficile de lutter contre. Surtout en hard side.

Et iBP est loin d'être out, pour les playoffs CEVO ...

Prochain topic de qq : NCG qui rape Lunatik ....
Réponse #24
Par kbeast - 25/08/2014 13:59:47
premièrement ShaHzam joue chez LunatiK et non netcode
deuxièmement impossible de prouver que ce soit lui


J'ai lu trop rapidement, mais va pas me dire que ça ne prouve rien... on le sait tous que des matchs sont complètements trafiquer.... Et pour moi c'est une preuve. Il y a des résultats vraiment chelou... Et puis ce genre de faits est humain je vais pas rappeler une histoire de handball (même si ça na rien a voir) ça montre que c'est humain et que les mec cherche a se faire un max de tunes...


Ras le bol des topics sur ce sujet qui pullulent partout.
Un screenshot d'un joueur des Lunatik qui donne un conseil de bet à un newser (vu le sujet de convers), ... elle est où la preuve, s'il-vous-plaît ?

J'ai parié sur iBP, j'ai perdu, c'est tout. Faut arrêter de voir des complots partout. Y'a des pleins d'autres raisons qui peuvent expliquer qu'iBP ont perdu et qui ne sont pas de l'ordre du complot.
C'était une game sur season, iBP ne l'a surement pas travailler, étant donné qu'il revenait à peine des ESL Cologne (d'ailleurs, Jetlag maybe ? ça s'est déjà vu). NCG, un peu plus certainement puisque la map fait partie intégrante des maps pools US. Ils ont gagné le cut round (désolé, un cut round c'est du 50-50, donc rien de louche a priori), ils choisissent l'easy side, après momentum quand tu nous tiens, c'est difficile de lutter contre. Surtout en hard side.

Et iBP est loin d'être out, pour les playoffs CEVO ...

Prochain topic de qq : NCG qui rape Lunatik ....

C'est comme si Team ldlc se faisait rape par katarina 16/4 , tu vois ou est le probleme?
Réponse #25
Par On3Up - 25/08/2014 18:20:12
premièrement ShaHzam joue chez LunatiK et non netcode
deuxièmement impossible de prouver que ce soit lui


J'ai lu trop rapidement, mais va pas me dire que ça ne prouve rien... on le sait tous que des matchs sont complètements trafiquer.... Et pour moi c'est une preuve. Il y a des résultats vraiment chelou... Et puis ce genre de faits est humain je vais pas rappeler une histoire de handball (même si ça na rien a voir) ça montre que c'est humain et que les mec cherche a se faire un max de tunes...


Ras le bol des topics sur ce sujet qui pullulent partout.
Un screenshot d'un joueur des Lunatik qui donne un conseil de bet à un newser (vu le sujet de convers), ... elle est où la preuve, s'il-vous-plaît ?

J'ai parié sur iBP, j'ai perdu, c'est tout. Faut arrêter de voir des complots partout. Y'a des pleins d'autres raisons qui peuvent expliquer qu'iBP ont perdu et qui ne sont pas de l'ordre du complot.
C'était une game sur season, iBP ne l'a surement pas travailler, étant donné qu'il revenait à peine des ESL Cologne (d'ailleurs, Jetlag maybe ? ça s'est déjà vu). NCG, un peu plus certainement puisque la map fait partie intégrante des maps pools US. Ils ont gagné le cut round (désolé, un cut round c'est du 50-50, donc rien de louche a priori), ils choisissent l'easy side, après momentum quand tu nous tiens, c'est difficile de lutter contre. Surtout en hard side.

Et iBP est loin d'être out, pour les playoffs CEVO ...

Prochain topic de qq : NCG qui rape Lunatik ....

C'est comme si Team ldlc se faisait rape par katarina 16/4 , tu vois ou est le probleme?


Dans l'absolu peut-être. Et encore je trouve ça un peu gros de faire l'analogie entre Katarina et NCG (NCG ont quand même participer aux playoffs ESEA 16).
Dans les circonstances de ce match, je peux comprendre que NCG win iBP ....
Le nom et la réputation de la team ne font pas tout ...

Donc je ne vois toujours pas où se trouve le problème dans la win de NCG. Je ne dis pas que c'est forcément clean, mais criez haut et fort que c'est truqué, je ne comprends pas.
Page 3 sur 3
1
2
3