Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > IBP vs Netcode @ csgolounge @ scam
IBP vs Netcode @ csgolounge @ scam - 24 messages, 6441 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par lechauve - 23/08/2014 04:29:04 - Modifié le 23/08/2014 04:30:47
Moi je pense que les structure devrais etre bannis de csgo , ibp , netcode , ldlc , vp ...

certaines personne on bet jusque des centaines de dollars sur ibp et on tout perdu .. heureusement j'avais que 3$ de bet mais bon pour le principe , sinon si rien est fait ça sera juste horrible pour le futur ...


bannir des structure whaattt ? mais ta des preuve que c'est équipes la on truké les match ? faut des chose fondé des supposition suffise pas pour bannir des structure de ce calibre qui fond vivre le jeux au passage , arrète de fumé la moquette.


pour ldlc vp les conversation on été drop ainsi que les ip des joueurs , pour ibp netcode c'est encore une fois prouvés mais comme a chaque fois aucune mesure est prise et si tu veut pas bannir la structure il faut au moins bannir les joueurs , c'est impardonable , ça reviens au meme principe que titan en lan , nip avais fini 2eme de ça poules et titan avant le choix au dernier match soit de le gagner finir premier et afronter nip dans l'arbre très vite ou bien le perdre et afronter nip en finale , et bah ils on gagner le match , ils ont affronter nip et on perdu alors qu'il pouvais très bien perdre le match et aller en finale. CA c'est un exemple a suivre.

Sinon demain dAT a 19% pour ceux qui veulent se faire des skins !


l'histoire de VP LDLC a strictement rien a voir le match a était jouer a huit clos avant l'heure et csgo lounge a oublié d'enlevé le match de leur site donc les mec on mis leur skins vue qui savait le résult et au passage j'aurai fait pareil qu'eux donc la faute doit revenir sur csgo lounge pour cette histoire.

ensuite sa était prouvé mais qui nous dis que c'est bien shazam dans la convers steam ? tu peut pas bannir des structure de ce calibre faut arreté le délire 2 minute.

tu veut faire quoi bannir les pro player + structure ? y reste qui sur la scène après ? les match truqué sa éxiste dans casi tout les sport actuel.

la seul solution :> interdire les pro player de bet sur csgo lounge , mais dans ce cas valve doit leur filé tout les skins qui veule alors ?
Réponse #12
Par morY - 23/08/2014 07:39:30
Je savais pas quoi mettre comme titre.

Screen du bet d'un joueur de Netcode : http://cdn0.dailydot.com/uploaded/images/original/2014/8/21/shazam3.png

http://www.dailydot.com/esports/cevo-match-fixing-netcode-guide-ibuypower/

Je vais pas traduire mais en gros, un joueur des Netcode avait affirmer sur steam qu'il aller gagner le match.

Mais ce c** la dit à un mec qui écrit des articles...

Sa semble un peu bizarre hein. Comme sa tout le monde met ses gros skins et ils les perdent? Moi j'pense que ta envie que certaines personnes perdent leur skin en misant sur NetCode. Sa me sembe trés bizarre.
Réponse #13
Par KALIYSA - 24/08/2014 01:20:58
Moi je pense que les structure devrais etre bannis de csgo , ibp , netcode , ldlc , vp ...

certaines personne on bet jusque des centaines de dollars sur ibp et on tout perdu .. heureusement j'avais que 3$ de bet mais bon pour le principe , sinon si rien est fait ça sera juste horrible pour le futur ...


bannir des structure whaattt ? mais ta des preuve que c'est équipes la on truké les match ? faut des chose fondé des supposition suffise pas pour bannir des structure de ce calibre qui fond vivre le jeux au passage , arrète de fumé la moquette.


pour ldlc vp les conversation on été drop ainsi que les ip des joueurs , pour ibp netcode c'est encore une fois prouvés mais comme a chaque fois aucune mesure est prise et si tu veut pas bannir la structure il faut au moins bannir les joueurs , c'est impardonable , ça reviens au meme principe que titan en lan , nip avais fini 2eme de ça poules et titan avant le choix au dernier match soit de le gagner finir premier et afronter nip dans l'arbre très vite ou bien le perdre et afronter nip en finale , et bah ils on gagner le match , ils ont affronter nip et on perdu alors qu'il pouvais très bien perdre le match et aller en finale. CA c'est un exemple a suivre.

Sinon demain dAT a 19% pour ceux qui veulent se faire des skins !

Tu dit de la merde, les joueurs ne se déplacerait pas sans leur structure, pourquoi ?
La structure finance TOUT.
/endoff.
Réponse #14
Par AlaiksyWebmaster - 24/08/2014 01:26:34
Moi je pense que les structure devrais etre bannis de csgo , ibp , netcode , ldlc , vp ...

certaines personne on bet jusque des centaines de dollars sur ibp et on tout perdu .. heureusement j'avais que 3$ de bet mais bon pour le principe , sinon si rien est fait ça sera juste horrible pour le futur ...


bannir des structure whaattt ? mais ta des preuve que c'est équipes la on truké les match ? faut des chose fondé des supposition suffise pas pour bannir des structure de ce calibre qui fond vivre le jeux au passage , arrète de fumé la moquette.


pour ldlc vp les conversation on été drop ainsi que les ip des joueurs , pour ibp netcode c'est encore une fois prouvés mais comme a chaque fois aucune mesure est prise et si tu veut pas bannir la structure il faut au moins bannir les joueurs , c'est impardonable , ça reviens au meme principe que titan en lan , nip avais fini 2eme de ça poules et titan avant le choix au dernier match soit de le gagner finir premier et afronter nip dans l'arbre très vite ou bien le perdre et afronter nip en finale , et bah ils on gagner le match , ils ont affronter nip et on perdu alors qu'il pouvais très bien perdre le match et aller en finale. CA c'est un exemple a suivre.

Sinon demain dAT a 19% pour ceux qui veulent se faire des skins !

Tu dit de la merde, les joueurs ne se déplacerait pas sans leur structure, pourquoi ?
La structure finance TOUT.
/endoff.


OULA TU DIT DLA MERDE JARRIVE PAS A POSER UN ARGUMENT ALORS OULA TU DIT DLA MERDE
Réponse #15
Par aimer - 24/08/2014 02:27:11
Y a eu des explications sur le stream de summit1g, à vous croire qui vous voulez, en tout cas dazed a nié et shahzam a confirmé que c'était bien lui sur les screenshots. Il a dit que tout ce qu'il a écrit, c'était simplement ce qu'il croyait et que personne de la team iBP lui avait dit qu'il y avait eu du throw.

Pour ma part, ça n'EXISTE et n'EXISTERA JAMAIS des match throw juste pour des skins sur un putain de jeu, même si ils valent 100-200-300euros. Faut stop.
Réponse #16
Par DocKeuR - 24/08/2014 03:53:11


Pour ma part, ça n'EXISTE et n'EXISTERA JAMAIS des match throw juste pour des skins sur un putain de jeu, même si ils valent 100-200-300euros. Faut stop.


Je trouve ça stupide de penser ça. Biensur que ça existe. Il y a des matchs avec peu d'importance pour certaines équipes... Donc vaut mieux throw et win bcp plus avec des skins...
Réponse #17
Par aimer - 24/08/2014 03:57:31
Je trouve ça stupide de penser ça. Biensur que ça existe. Il y a des matchs avec peu d'importance pour certaines équipes... Donc vaut mieux throw et win bcp plus avec des skins...


Mon dieu, ces skins sont montés à la tête de tout le monde c'est dingue ça. Pas jouer un match totalement à fond parce qu'il a pas d'importance c'est possible, mais faire expres de perdre pour des putains skins, tu te rends compte de la débilité du truc? Tu m'aurais dit: bet 1000$ pour avoir 8k à la fin, à la limite, mais là c'est juste débile.
Réponse #18
Par lechauve - 24/08/2014 08:31:05 - Modifié le 24/08/2014 12:21:02
Je trouve ça stupide de penser ça. Biensur que ça existe. Il y a des matchs avec peu d'importance pour certaines équipes... Donc vaut mieux throw et win bcp plus avec des skins...


Mon dieu, ces skins sont montés à la tête de tout le monde c'est dingue ça. Pas jouer un match totalement à fond parce qu'il a pas d'importance c'est possible, mais faire expres de perdre pour des putains skins, tu te rends compte de la débilité du truc? Tu m'aurais dit: bet 1000$ pour avoir 8k à la fin, à la limite, mais là c'est juste débile.


ouai enfin tu bet 4 awp asiimov sur une cote a 10% tu te retrouve avec 1000e de skins dans ton inventaire a la fin du match et avec csgoshop qui va bientot faire sont retour , donc la vente de skins via paypal et autre sera a nouveau disponible. Donc sur un bet comme sa tu peut gagné pas mal.

et encore on sais pas ce qui ce passe sur esportventure pour le moment ou la tu peut misé du cash et sur des match comme ibp netcode tu peu te sortir un smic en un seul match comme sa :D

wait and see c'est pas la dernière histoire de match truqué qu'on va entendre sur le jeux
Réponse #19
Par Pok3 - 24/08/2014 11:08:55
ya pas que les csgolounge comme site de paris et vue la cote des Ibp
meme sur les site de cash tu misait 200€ tu t'en fesait 1000€ c'est donc plus simple de throw une game pour vous ?
Réponse #20
Par gi0 - 24/08/2014 13:10:46 - Modifié le 24/08/2014 13:11:20


Sinon demain dAT a 19% pour ceux qui veulent se faire des skins !





Je suis déjà dessus , hahahaha :D
Page 2 sur 3
1
2
3