Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hyperx Cloud 2 en Jack - 3 messages, 1220 vues
1er message
Par Poste - 02/08/2019 10:30:33
Bonjour,

je souhaite ne plus utiliser la carte son externe et me prendre un cable plus long en jack pour le casque.

J'en ai achete un mais probleme, le microphone ne fonctionne pas..
Je pense que c'est un probleme de CTIA ou ONTP ??

Quelqu'un peut me link ici le modele correct a acheter assez long... en modele CTIA du coup.. Que je branche mon casque et puisse mettre Studio quality et que le micro fonctionne!

Merci!
Réponse #2
Par Babtouligay - 02/08/2019 11:00:57
Bonjour,

je souhaite ne plus utiliser la carte son externe et me prendre un cable plus long en jack pour le casque.

J'en ai achete un mais probleme, le microphone ne fonctionne pas..
Je pense que c'est un probleme de CTIA ou ONTP ??

Quelqu'un peut me link ici le modele correct a acheter assez long... en modele CTIA du coup.. Que je branche mon casque et puisse mettre Studio quality et que le micro fonctionne!

Merci!


Ah la joie des changement de normes ! commence par vérifié ta carte son pc en quoi elle sort (bon logiquement c'est CTIA only) et ensuite vérifie la norme de ton casque. ensuite ta juste a prendre un adaptateur CTIA ONTP ou l'inverse
Réponse #3
Par Poste - 03/08/2019 11:10:06 - Modifié le 03/08/2019 11:12:23
Donc j'ai une m-itx msi gaming plus, qui est normalement en CTIA et j'ai vu que le hyper x cloud 2 est en CTIA aussi , je prends donc un cable female to male CTIA non? J'ai achete un cable en sortie CTIA mais il y a que le son et le casque fonctionne pas, je suppose que l'entree doit etre ONTP alors que le hyper x sort en CTIA?

Quand je branche direct le cable a la tour, meme la il y a que le son -.-
Réponse #4
Par Poste - 03/08/2019 11:13:02
Bonjour,

je souhaite ne plus utiliser la carte son externe et me prendre un cable plus long en jack pour le casque.

J'en ai achete un mais probleme, le microphone ne fonctionne pas..
Je pense que c'est un probleme de CTIA ou ONTP ??

Quelqu'un peut me link ici le modele correct a acheter assez long... en modele CTIA du coup.. Que je branche mon casque et puisse mettre Studio quality et que le micro fonctionne!

Merci!


Ah la joie des changement de normes ! commence par vérifié ta carte son pc en quoi elle sort (bon logiquement c'est CTIA only) et ensuite vérifie la norme de ton casque. ensuite ta juste a prendre un adaptateur CTIA ONTP ou l'inverse


Merci
Page 1 sur 1