Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hunger Games csgo - 16 messages, 2072 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Elvin_KLEIN - 20/10/2015 15:33:19
HMmm quitte à utiliser l'IP hsfactory, pourquoi pas inviter les gens directement sur le groupe ? Je peux faire une subsection Hunger Games dans le forum steam donc ça me pose pas de soucis et ça risque de toucher un plus large public =).

Sinon le HG tourne encore ça dépend des humeurs des gens =). Je vais peut être l'update d'ici la fin de l'année pour info.


ouep c'est vrai mais perso j'avais créé ce groupe pour la petite commu fr des hg car sur le groupe steam il ne doit pas y avoir que des fr^^
Réponse #12
Par irepz - 20/10/2015 21:02:22
Y'a une dizaine de personnes sur le HG si ça intéresse des gens =)
Réponse #13
Par irepz - 22/10/2015 09:57:36
HMmm quitte à utiliser l'IP hsfactory, pourquoi pas inviter les gens directement sur le groupe ? Je peux faire une subsection Hunger Games dans le forum steam donc ça me pose pas de soucis et ça risque de toucher un plus large public =).

Sinon le HG tourne encore ça dépend des humeurs des gens =). Je vais peut être l'update d'ici la fin de l'année pour info.


ouep c'est vrai mais perso j'avais créé ce groupe pour la petite commu fr des hg car sur le groupe steam il ne doit pas y avoir que des fr^^



Je vais faire un petit event ce weekend avec un AWP à gagner pour le best survivor je pense=)
Réponse #14
Par FoXxX - 22/10/2015 11:42:57
j'ai test le mode ,perso le serveur est nickel ,aprés en faite tu passes une bonne partie de ton temps en spec ,a voir des gars qui se trouve pas :o
Réponse #15
Par irepz - 22/10/2015 11:47:47
j'ai test le mode ,perso le serveur est nickel ,aprés en faite tu passes une bonne partie de ton temps en spec ,a voir des gars qui se trouve pas :o


Yup, y'a une update qui va arriver pour fixer ça, c'est en cours de dev.

Je vais aussi rajouter un ptit tetris histoire de vous occuper un peu :p.
Y'a aussi le bet HP, quand il reste 2 survivants, tu peux bet un montant d'HP sur l'un des 2 joueurs.
Je vais auss voir si je peux rajouter un pong 1v1 =)
Réponse #16
Par AgeRa - 22/10/2015 11:55:40
j'ai test le mode ,perso le serveur est nickel ,aprés en faite tu passes une bonne partie de ton temps en spec ,a voir des gars qui se trouve pas :o


Yup, y'a une update qui va arriver pour fixer ça, c'est en cours de dev.

Je vais aussi rajouter un ptit tetris histoire de vous occuper un peu :p.
Y'a aussi le bet HP, quand il reste 2 survivants, tu peux bet un montant d'HP sur l'un des 2 joueurs.
Je vais auss voir si je peux rajouter un pong 1v1 =)


Ce serait délire un bon vieux pong^^
Réponse #17
Par irepz - 23/10/2015 08:31:17
j'ai test le mode ,perso le serveur est nickel ,aprés en faite tu passes une bonne partie de ton temps en spec ,a voir des gars qui se trouve pas :o


Yup, y'a une update qui va arriver pour fixer ça, c'est en cours de dev.

Je vais aussi rajouter un ptit tetris histoire de vous occuper un peu :p.
Y'a aussi le bet HP, quand il reste 2 survivants, tu peux bet un montant d'HP sur l'un des 2 joueurs.
Je vais auss voir si je peux rajouter un pong 1v1 =)


Ce serait délire un bon vieux pong^^


Hehe faut que jvois pour ces petits plugins, j'ai pas mal de trucs en cours en ce moment et c'est un peu la course!

Comme dit plus haut, je vais sûrement organiser une petite session hunger games ce soir. Le problème est que le plugin actuel me fait pas vraiment kiffer et j'aimerai bien attendre la release finale histoire que ce soit plus sympa pour tout le monde.
Cela dit, j'ai un serveur hide n seek en préparation, que diriez-vous de faire la session sur ce mod plutôt ?

Dans tous les cas que ce soir sur HG ou HNS, le meilleur joueur aura droit à un AWP Man o War et sûrement quelques box seront distribuées.

Faites moi savoir quel mod vous préférez ;)
Page 2 sur 2
1
2