Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Humm, c'est normal ça ? - 30 messages, 6230 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par MISHKA - 08/02/2016 13:34:01 - Ce membre est banni définitivement
Je trouve plutôt bien le système. Et en général, quand c'est ton premier compte, tu mm pas tout de suite, enfin pas intensivement, tu fais surtout du ffa, etc...



Ouais, je suis d'accord, pour ceux qui n'ont jamais jouer à un cs et qui ont tout à apprendre, mais bon, perso j'ai pas envie de perdre mon temps à ffa là.


Parce que le mm c'est pas une perte de temps? ^_^


En quoi c'est une perte de temps ? Jprend mon exemple , je joue 2 voir 3 fois par semaine , par manque de temps , j'ai toujours joué à cs à niveau "competitif" on s'entend par là pas de ffa de zombie ou de délire dans ce genre et pour moi le seul moyen de prendre du plaisir à fair eune partie c'es tun match "compétitif" et je trouve ça cool de lancer un mm en 2 minute là où je prennais 15 minutes avec IRC .. Faut pas voir que le mauvais côté.


Je dois vraiment t'expliquer pourquoi le mm c'est le cancer, c'est possible d'avoir ce genre de conversation encort en 2016? Laisse tomber mon jeune ami en plus c'est pas le sujet du poste. j'disait juste ça parceque ça ma fait rire, j'ai pas envie de me lancer dans un dialogue pour expliquer des choses qui sont connus de tous depuis très longtemps ^^.


Le mec il joue 3 fois par semaine sans équipe sans pression mais pour jouer un vrai match

Le MM c'est le plus rapide pour jouer, tu lances la map que tu veux et en 10 secondes t'es sur un serveur, t'as pas besoin de Faceit / ESEA si tu tryhard pas.

Je vois pas en quoi ca te fait rire en fait
Réponse #22
Par 7KrN - 08/02/2016 13:35:41
Tu ne peux faire que 2 MM par jour avant les 10 victoires

Ca evite les boost



Euh...

wtf


Bon bah j'ai acheté un jeu j'peux y jouer que deux game par jour superbe :D ça s'annonce bien tout ça YaY :D


Non à partir de tes dix victoires tu pourra en faire autant que tu veux

Mais ca évite à des nouveaux comptes de faire 50 MM avec lerus cheats et de boost les gens, c'est une mesure parmis d'autres



J'trouve ça dommage de concrètement détruire le plaisir de jeu des gens pour des cheaters, on devrait pas faire ce genre de changements à cause du cheat.


Yes je comprend ta décision, mais franchement, c'est une bonne mesure de valve.
Hormis les cheaters, un supreme/global qui reroll, ça carry un peu trop les games de nova, et c'est vraiment néfaste pour les autres joueurs.
Si y'avait pas ce genre de truc, je ne t'explique pas la galère pour les low level de level up de grade. ( que ça soit ton équipe ou en face, vu qu'une bonne partie de l'elo est calculé sur les perf personnelle depuis peu ).

:)
Réponse #23
Par iCONE - 08/02/2016 13:51:14
Je trouve plutôt bien le système. Et en général, quand c'est ton premier compte, tu mm pas tout de suite, enfin pas intensivement, tu fais surtout du ffa, etc...



Ouais, je suis d'accord, pour ceux qui n'ont jamais jouer à un cs et qui ont tout à apprendre, mais bon, perso j'ai pas envie de perdre mon temps à ffa là.


Parce que le mm c'est pas une perte de temps? ^_^


En quoi c'est une perte de temps ? Jprend mon exemple , je joue 2 voir 3 fois par semaine , par manque de temps , j'ai toujours joué à cs à niveau "competitif" on s'entend par là pas de ffa de zombie ou de délire dans ce genre et pour moi le seul moyen de prendre du plaisir à fair eune partie c'es tun match "compétitif" et je trouve ça cool de lancer un mm en 2 minute là où je prennais 15 minutes avec IRC .. Faut pas voir que le mauvais côté.


Je dois vraiment t'expliquer pourquoi le mm c'est le cancer, c'est possible d'avoir ce genre de conversation encort en 2016? Laisse tomber mon jeune ami en plus c'est pas le sujet du poste. j'disait juste ça parceque ça ma fait rire, j'ai pas envie de me lancer dans un dialogue pour expliquer des choses qui sont connus de tous depuis très longtemps ^^.


Euh.. c'est pas parce que pour toi c'est le cancer que ça l'est pour tout le monde.. l'argument de romzilla est viable pour lui, chacun son point de vue c'est tout.


1. Serveur de merde

2. CS est un jeu d'équipe et le mm c'est tout sauf une équipe

3. Les ranks qui font que les kékédunet prennent les autres de haut.

4. Pas d'anticheat

5. Les russes and co

6. La mentalité des joueurs

j'peux continuer encort longtemps, ta d'autre argument que "Ont peux lancer direct c'est pratique" ? Il y a aucun autre point positif au mm, sauf si ta découvert le jeu il y a 3 mois hein. C'est bon? u_u
Réponse #24
Par nOTI - 08/02/2016 14:13:29
Non mais t'as pas compris que tout les arguments que tu viens de sortir TE conviennent ! Et conviennent a ceux qui jouent beaucoup plus que romzilla d'accord je le conçois. Mais là on parle de Romzilla pas de toi ...certes, le MM pue la merde pour ceux qui jouent énormément mais est pratique pour ceux qui jouent moins.. c'est bon t'as pigé ? y'a pas que des nolife qui jouent hein

Le mec joue 2-3 fois par semaine il veut juste pas se faire chier.

Et je vais te répondre vis à vis de tes points donnés.

1. Serveur de merde/ C'est toujours mieux qu'un 34tick

2. CS est un jeu d'équipe et le mm c'est tout sauf une équipe / T'es 5 en mm contre 5 autres joueurs, c'est pas être une équipe ça ?

3. Les ranks qui font que les kékédunet prennent les autres de haut. / C'est quoi le rapport ? tu te fais clash par kiddo donc tu pleures ?

4. Pas d'anticheat / Ah bon ? my bad KQLY

5. Les russes and co / Quoi les russes ? Ils sont pas tous relou. A ce moment là, tu peux dire les français etc etc..

6. La mentalité des joueurs / Genre toi ?
Réponse #25
Par iCONE - 08/02/2016 14:17:01 - Modifié le 08/02/2016 16:23:31
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #26
Par FoXxX - 08/02/2016 14:17:05
a part les serveurs qui sont ,franchement en faceit la mentalité est aussi naze que en mm et y a aussi des cheaters.


Sinon 2 match par jour c'est relou mais bon dans une semaine c'est fini :)
Réponse #27
Par nOTI - 08/02/2016 14:23:03
C'est quoi cet abruti?


gné ? Tu comprends pas ?
Réponse #28
Par iCONE - 08/02/2016 14:26:04 - Modifié le 08/02/2016 15:57:36
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #29
Par nOTI - 08/02/2016 14:30:34 - Modifié le 08/02/2016 14:32:28
Tu viens de La flèche.. mais t'en es pas une hein ?
Réponse #30
Par ManiakK - 08/02/2016 15:49:17
Sinon on s'détend les gars ? Non parce que, perso, j'men badigeonne de vos histoires. Y a aucune raison de partir en couille là, détendez vous svp, j'ai poser une question et avec vos conneries elle part dans l'oubli. Vous gavez...
Page 3 sur 4
1
2
3
4