Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Humm, c'est normal ça ? - 30 messages, 6231 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par ManiakK - 07/02/2016 18:02:50
Va sur face it en attendant



D'ailleurs, je peux pas match sur faceit là, l'onglet 5v5 est grisé chez moi, chez vous aussi ?
Réponse #12
Par Shoxz - 07/02/2016 18:17:43
Va sur face it en attendant



D'ailleurs, je peux pas match sur faceit là, l'onglet 5v5 est grisé chez moi, chez vous aussi ?


Yep
Réponse #13
Par AgeRa - 08/02/2016 01:07:51
Sinon tu peux t'amuser avec l'arm race aussi ;)
Réponse #14
Par Marounda - 08/02/2016 03:56:40
Viens jouer sur nos serveurs, tu y seras chaudement accueilli :)
Réponse #15
Par Grodesir - 08/02/2016 09:58:03 - Modifié le 08/02/2016 09:58:34
Je lis que le FFA te saoule, mais t'as essayé le retake en attendant ?
Réponse #16
Par iCONE - 08/02/2016 10:34:32
Je trouve plutôt bien le système. Et en général, quand c'est ton premier compte, tu mm pas tout de suite, enfin pas intensivement, tu fais surtout du ffa, etc...



Ouais, je suis d'accord, pour ceux qui n'ont jamais jouer à un cs et qui ont tout à apprendre, mais bon, perso j'ai pas envie de perdre mon temps à ffa là.


Parce que le mm c'est pas une perte de temps? ^_^
Réponse #17
Par Romzilla - 08/02/2016 11:04:58
Je trouve plutôt bien le système. Et en général, quand c'est ton premier compte, tu mm pas tout de suite, enfin pas intensivement, tu fais surtout du ffa, etc...



Ouais, je suis d'accord, pour ceux qui n'ont jamais jouer à un cs et qui ont tout à apprendre, mais bon, perso j'ai pas envie de perdre mon temps à ffa là.


Parce que le mm c'est pas une perte de temps? ^_^


En quoi c'est une perte de temps ? Jprend mon exemple , je joue 2 voir 3 fois par semaine , par manque de temps , j'ai toujours joué à cs à niveau "competitif" on s'entend par là pas de ffa de zombie ou de délire dans ce genre et pour moi le seul moyen de prendre du plaisir à fair eune partie c'es tun match "compétitif" et je trouve ça cool de lancer un mm en 2 minute là où je prennais 15 minutes avec IRC .. Faut pas voir que le mauvais côté.
Réponse #18
Par iCONE - 08/02/2016 11:31:06
Je trouve plutôt bien le système. Et en général, quand c'est ton premier compte, tu mm pas tout de suite, enfin pas intensivement, tu fais surtout du ffa, etc...



Ouais, je suis d'accord, pour ceux qui n'ont jamais jouer à un cs et qui ont tout à apprendre, mais bon, perso j'ai pas envie de perdre mon temps à ffa là.


Parce que le mm c'est pas une perte de temps? ^_^


En quoi c'est une perte de temps ? Jprend mon exemple , je joue 2 voir 3 fois par semaine , par manque de temps , j'ai toujours joué à cs à niveau "competitif" on s'entend par là pas de ffa de zombie ou de délire dans ce genre et pour moi le seul moyen de prendre du plaisir à fair eune partie c'es tun match "compétitif" et je trouve ça cool de lancer un mm en 2 minute là où je prennais 15 minutes avec IRC .. Faut pas voir que le mauvais côté.


Je dois vraiment t'expliquer pourquoi le mm c'est le cancer, c'est possible d'avoir ce genre de conversation encort en 2016? Laisse tomber mon jeune ami en plus c'est pas le sujet du poste. j'disait juste ça parceque ça ma fait rire, j'ai pas envie de me lancer dans un dialogue pour expliquer des choses qui sont connus de tous depuis très longtemps ^^.
Réponse #19
Par ManiakK - 08/02/2016 11:59:30
Sinon j'ai un soucis un peu plus sérieux les gens.


Comme vous me l'avez dit hier, j'ai fait quelques match sur Faceit, le soucis ? Bah j'ai 100 de ping sur leur serveurs. En temps normal je tourne à 20 en France 30 en Allemagne et 40 ailleurs, et là, bah 100.


Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :x
Réponse #20
Par nOTI - 08/02/2016 13:27:19
Je trouve plutôt bien le système. Et en général, quand c'est ton premier compte, tu mm pas tout de suite, enfin pas intensivement, tu fais surtout du ffa, etc...



Ouais, je suis d'accord, pour ceux qui n'ont jamais jouer à un cs et qui ont tout à apprendre, mais bon, perso j'ai pas envie de perdre mon temps à ffa là.


Parce que le mm c'est pas une perte de temps? ^_^


En quoi c'est une perte de temps ? Jprend mon exemple , je joue 2 voir 3 fois par semaine , par manque de temps , j'ai toujours joué à cs à niveau "competitif" on s'entend par là pas de ffa de zombie ou de délire dans ce genre et pour moi le seul moyen de prendre du plaisir à fair eune partie c'es tun match "compétitif" et je trouve ça cool de lancer un mm en 2 minute là où je prennais 15 minutes avec IRC .. Faut pas voir que le mauvais côté.


Je dois vraiment t'expliquer pourquoi le mm c'est le cancer, c'est possible d'avoir ce genre de conversation encort en 2016? Laisse tomber mon jeune ami en plus c'est pas le sujet du poste. j'disait juste ça parceque ça ma fait rire, j'ai pas envie de me lancer dans un dialogue pour expliquer des choses qui sont connus de tous depuis très longtemps ^^.


Euh.. c'est pas parce que pour toi c'est le cancer que ça l'est pour tout le monde.. l'argument de romzilla est viable pour lui, chacun son point de vue c'est tout.
Page 2 sur 4
1
2
3
4