Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hqxx STABILITE - 30 messages, 7200 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Nopenope - 23/06/2016 12:47:57
Oh mon dieu cette communauté, vous trouvez du plaisir dans ce que vous faîtes, pour plus de blabla vous m'ajoutez si vous voulez parler j'ai donné mon steam, je vois même pas pourquoi il y a des commentaires polluant ici bref, cette communauté n'a pas changé depuis la dernière fois et sa me désole au plus au point.

Si vakarm peut clore se sujet, merci.


J'vois pas l'intérêt de clore le topic si c'est pour en refaire un dans 2 semaines. (cf http://www.vakarm.net/forums/topic/Rifle-open-fix/39841)
Réponse #22
Par SteeX - 23/06/2016 12:51:37
J'ai édité le titre du topic. Les prochains hors sujet seront sanctionnés.

Si tu veux vraiment clore ce topic, avertis-moi par mp, mais alors, comme l'a si bien dit Nopenope, inutile d'en ouvrir un autre dans une ou deux semaines.
Réponse #23
Par ManiakK - 23/06/2016 13:37:05
Sinon c'est quoi tes équipes ?
Réponse #24
Par Roswell - 23/06/2016 14:15:17
Le mec critique la communauté alors que les questions sont légitimes.

"Veux-tu devenir pro"?
Sachant que tu prends une année sabbatique pour le jeu, la question est on ne peut plus rationnelle

Quelles sont tes anciennes grosses équipes?
pas de réponse ...
Réponse #25
Par tONTONNNNN - 23/06/2016 15:35:33
gl ;)
Réponse #26
Par Hqxx - 23/06/2016 16:13:40
Comme j'ai dis il y a mon profil steam, donc ceux qui veulent parler sérieusement peuvent m'ajouter bref..

Infamous, playfive, evokate et d'autre encore, maintenant ceux qui auront des questions ou autres, s'il vous plait ajouter steam et on en parle en privée ou alors mp vakarm/

Merci
Réponse #27
Par ManiakK - 23/06/2016 16:40:26
Comme j'ai dis il y a mon profil steam, donc ceux qui veulent parler sérieusement peuvent m'ajouter bref..

Infamous, playfive, evokate et d'autre encore, maintenant ceux qui auront des questions ou autres, s'il vous plait ajouter steam et on en parle en privée ou alors mp vakarm/

Merci



T'es sur un forum, tu peux pas reprocher aux gens de vouloir en savoir plus en te répondant sur ton topic.


Réponse #28
Par Hqxx - 23/06/2016 17:11:51
Comme j'ai dis il y a mon profil steam, donc ceux qui veulent parler sérieusement peuvent m'ajouter bref..

Infamous, playfive, evokate et d'autre encore, maintenant ceux qui auront des questions ou autres, s'il vous plait ajouter steam et on en parle en privée ou alors mp vakarm/

Merci



T'es sur un forum, tu peux pas reprocher aux gens de vouloir en savoir plus en te répondant sur ton topic.




Je ne reproche pas c'est vrai et tu as raison, mais au vu des premiers commentaires ca ma directement mis dans un état d'esprit pas très conviviale pour discuter à savoir qui à raison ou tort.
premier commentaire le 'bref' signifie clairement le coté moqueur de la question.
deuxième commentaire, il y a déjà un Haqx, en quoi cette question à un rapport avec ma recherche ?

Juste mon point de vue.
Réponse #29
Par MAVCSGO - 23/06/2016 18:26:34
Comme j'ai dis il y a mon profil steam, donc ceux qui veulent parler sérieusement peuvent m'ajouter bref..

Infamous, playfive, evokate et d'autre encore, maintenant ceux qui auront des questions ou autres, s'il vous plait ajouter steam et on en parle en privée ou alors mp vakarm/

Merci



T'es sur un forum, tu peux pas reprocher aux gens de vouloir en savoir plus en te répondant sur ton topic.




Je ne reproche pas c'est vrai et tu as raison, mais au vu des premiers commentaires ca ma directement mis dans un état d'esprit pas très conviviale pour discuter à savoir qui à raison ou tort.
premier commentaire le 'bref' signifie clairement le coté moqueur de la question.
deuxième commentaire, il y a déjà un Haqx, en quoi cette question à un rapport avec ma recherche ?

Juste mon point de vue.


Peut-être parce que tu prends les gens pour des cons en disant " si tu savais lire tu verrais que j'ai mis hqx" alors que ce n'était pas le cas ? Tu as envenimé les choses tout seul.
Réponse #30
Par Hqxx - 23/06/2016 18:57:43
Et sa continue mdr vous avez de sérieux problème les gens.
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction