Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > How I Met Your Mother
How I Met Your Mother - 33 messages, 6285 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Spard - 29/01/2014 23:45:56
oh mon dieu tais toi à tout jamais stp
Réponse #22
Par Rytmeee - 29/01/2014 23:48:01 - Ce membre est banni définitivement
oh mon dieu tais toi à tout jamais stp


oula toi tu ne connais pas himym, DEHORS ! Et au LIT, VITE !
Réponse #23
Par Personne - 29/01/2014 23:51:56
Non mais il est gay, et il a adopté les enfants de lili(qui va mourir), et apparemment d'après les dires ! il aurait aidé la meuf a barné la je sais plus son name a avoir un enfant pour barné qui est impuissant !

Désolé de vous avoir donné la véritable amour de ca vie, qui est en faites un transsexuel malade, et si vous connaissiez réellement himym vous seriez que j'ai raison, quoi de mieux pour le spectateur qu'un truc improbable comme a chaque épisode qui fait ces 8 saisons ! et la fin serra l'apothéose ! Bref moi je sais déjà, et ca enlève totalement l'amour de la série et puis il y a eu des fuites de scenario !

Comme breaking bad, je savais déjà la fin avant tout les Français ! J'ai un site super qui te donne tout avant tout le monde ! voila si ca intéressait de savoir vous le savez maintenant :) et si vous voulez je peux vous donné celui qui jouera la femme trans et vous allez rigolez ! J'ai trouvé ca tellement drôle ! Parfait, subtil et magique je vous le promet !!


http://images1.wikia.nocookie.net/halo/images/3/3d/Give_that_man_a_cookie.jpg
Réponse #24
Par yEEkA - 30/01/2014 00:08:41
Nan ce qui était vraiment relou en début de saison c'est cette volonté de montrer en flashback que la mère des enfants avait toujours été proches d'eux en fait et qu'ils l'ont tous déjà croisée, ça c'est super relou...

Franchement y'avait pas besoin de ça et c'est souvent mal fait


Haha t'as du aimer l'épisode de hier alors ! =D
Réponse #25
Par Personne - 31/01/2014 14:22:53
Haha t'as du aimer l'épisode de hier alors ! =D


typiquement l'épisode qui m'a énervé parce qu'il servait à rien. Je vais pas le spoil, y'a juste à savoir qu'il est centré sur le background de la mère, et ça typiquement ON S'EN BRANLE!

C'est Ted qui raconte l'histoire, c'est lui le fil narratif, l'histoire de la mère on s'en contrefout ce qu'on veut savoir c'est comment il l'a rencontrée bordel!

Et c'est encore l'occasion de faire du fan service à deux sous en recalant des vieux passages ou vieilles répliques qui sont en fait des énormes clins d'oeil de l'équipe de prod pour dire "hey vous avez vu? LoLolOL? Vous vous souvenez? hihihihih Vous êtes des vrais ou pas?" et ça permet de recaller des plans entier sans avoir à se fouler en plus.

A la limite les 8 dernières minutes où on reviens dans le présent (mariage), ça fait un peu avancer le truc, mais dans l'ensemble un épisode qui se prend beaucoup trop au sérieux et qui sert juste à retarder un peu plus artificiellement la fin de la série.
Réponse #26
Par wanderlei - 31/01/2014 14:51:08
Haha t'as du aimer l'épisode de hier alors ! =D


typiquement l'épisode qui m'a énervé parce qu'il servait à rien. Je vais pas le spoil, y'a juste à savoir qu'il est centré sur le background de la mère, et ça typiquement ON S'EN BRANLE!

C'est Ted qui raconte l'histoire, c'est lui le fil narratif, l'histoire de la mère on s'en contrefout ce qu'on veut savoir c'est comment il l'a rencontrée bordel!

Et c'est encore l'occasion de faire du fan service à deux sous en recalant des vieux passages ou vieilles répliques qui sont en fait des énormes clins d'oeil de l'équipe de prod pour dire "hey vous avez vu? LoLolOL? Vous vous souvenez? hihihihih Vous êtes des vrais ou pas?" et ça permet de recaller des plans entier sans avoir à se fouler en plus.

A la limite les 8 dernières minutes où on reviens dans le présent (mariage), ça fait un peu avancer le truc, mais dans l'ensemble un épisode qui se prend beaucoup trop au sérieux et qui sert juste à retarder un peu plus artificiellement la fin de la série.


Je suis d'accord avec toi Personne. surtout au vu de la fréquence de sortie, ils pourraient s'appliquer un minimum...
Réponse #28
Par chenapan - 01/04/2014 10:56:27
Et voilaaaaaa, c'est fini et quelle déception. Ce dernier épisode a tellement été rushé quand on voit à quel point la 9ème saison à parfois stagné...
Réponse #29
Par Jo le rigolo - 01/04/2014 11:09:26
Et voilaaaaaa, c'est fini et quelle déception. Ce dernier épisode a tellement été rushé quand on voit à quel point la 9ème saison à parfois stagné...


Déterrer un vieux topic pour conclure ceci... Etait-ce franchement nécessaire ? *no offense*
Réponse #30
Par Personne - 01/04/2014 11:15:22
Pas encore vu le dernier, mais effectivement on sent depuis 5 ans qu'ils ont perdu toute idée originale
Page 3 sur 4
1
2
3
4