Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > How I Met Your Mother
How I Met Your Mother - 33 messages, 6286 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Personne - 29/01/2014 17:20:46
A partir de la 5 effectivement ça s'enlise beaucoup, quasiment jusqu'à la dernière saison avec quelques épisodes sympas de ci de là, qui rendent le truc chouette, mais en gros c'est toujours les même ficelles pendant 4 saisons.

Là la dernière saison réutilise ces mêmes ficelles, parfois un peu chiantes, mais on sent que c'est la fin et qu'ils ont envie de se lacher donc ils font tout en grand, et c'est plutôt cool.
Réponse #12
Par aR- - 29/01/2014 17:32:18 - Modifié le 29/01/2014 17:33:16
Je trouve la "mère" un peu décevante par rapport a toutes les bombasses qui ont défilé tout au long de cette série mais perso je me marre tj autant sur la saisons 09 même si elle est tout de même plus sérieuse que les précédentes

PS: <3 nora
Réponse #13
Par fixN - 29/01/2014 17:54:47
http://www.youtube.com/watch?v=_tFMZxJNfj0 HF !
Réponse #14
Par guBBs - 29/01/2014 17:55:12
Je trouve la "mère" un peu décevante par rapport a toutes les bombasses qui ont défilé tout au long de cette série mais perso je me marre tj autant sur la saisons 09 même si elle est tout de même plus sérieuse que les précédentes

PS: <3 nora

Rachel Bilson >
Réponse #15
Par Atheist - 29/01/2014 17:59:13
J'ai arrêté quand j'ai connue Breaking Bad, d'ailleurs maintenant je vois pas qu'elle séries va pouvoir la remplacer.

Du coup j'vais pouvoir en finir avec cette séries je sais même pas a qu'elle saison j'ai stoper :x
Réponse #16
Par Personne - 29/01/2014 18:12:59


Ah bein voilà, c'est exactement ce que je disais
Réponse #17
Par Yashimo - 29/01/2014 20:04:07
La dernière saison a des épisodeeees flashback lourd quand même, et d'autres vraiment plus sympa.
Réponse #18
Par Personne - 29/01/2014 20:51:52
Nan ce qui était vraiment relou en début de saison c'est cette volonté de montrer en flashback que la mère des enfants avait toujours été proches d'eux en fait et qu'ils l'ont tous déjà croisée, ça c'est super relou...

Franchement y'avait pas besoin de ça et c'est souvent mal fait
Réponse #19
Par titus95 - 29/01/2014 22:17:13
j'avais stop a la fin de la saison 5, je trouvé sa trop long et relou a force, puis dernièrement je suis retombé sur la saison 9 et franchement j'ai bien accrocher, du coups j'ai regarder les autres et j'ai bien accrocher.
Réponse #20
Par Rytmeee - 29/01/2014 23:34:18 - Ce membre est banni définitivement
Non mais il est gay, et il a adopté les enfants de lili(qui va mourir), et apparemment d'après les dires ! il aurait aidé la meuf a barné la je sais plus son name a avoir un enfant pour barné qui est impuissant !

Désolé de vous avoir donné la véritable amour de ca vie, qui est en faites un transsexuel malade, et si vous connaissiez réellement himym vous seriez que j'ai raison, quoi de mieux pour le spectateur qu'un truc improbable comme a chaque épisode qui fait ces 8 saisons ! et la fin serra l'apothéose ! Bref moi je sais déjà, et ca enlève totalement l'amour de la série et puis il y a eu des fuites de scenario !

Comme breaking bad, je savais déjà la fin avant tout les Français ! J'ai un site super qui te donne tout avant tout le monde ! voila si ca intéressait de savoir vous le savez maintenant :) et si vous voulez je peux vous donné celui qui jouera la femme trans et vous allez rigolez ! J'ai trouvé ca tellement drôle ! Parfait, subtil et magique je vous le promet !!
Page 2 sur 4
1
2
3
4