Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hors forfait sur un forfait bloqué ?
Hors forfait sur un forfait bloqué ? - 38 messages, 3999 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Ice_Tear - 11/07/2014 18:27:40
C'est pas parce que ton forfait est bloqué que tu peux pas le dépasser. Les sms payant pour les jeux télés par exemple peuvent te faire dépasser, et les appels comme les 08 peuvent également te faire dépasser ton forfait "bloqué".
Réponse #32
Par hosterzM - 11/07/2014 18:35:04
C'est pas parce que ton forfait est bloqué que tu peux pas le dépasser. Les sms payant pour les jeux télés par exemple peuvent te faire dépasser, et les appels comme les 08 peuvent également te faire dépasser ton forfait "bloqué".

Mis à part les SMS qui sont considérer comme "Achat multimédia Internet+" MsTsN tu dois le voir sur les factures Orange que les vieux ou les débiles mentaux qui font de la merde avec leur forfait te ramène très souvent, aucun ne te fait dépasser, ça prend sur le forfait, donc en gros un SMS à 2€50 sur un forfait à 14€99, retirera 2€50 sans être du hors-forfait ;)
Réponse #33
Par Ice_Tear - 11/07/2014 18:36:50
C'est pas parce que ton forfait est bloqué que tu peux pas le dépasser. Les sms payant pour les jeux télés par exemple peuvent te faire dépasser, et les appels comme les 08 peuvent également te faire dépasser ton forfait "bloqué".

Mis à part les SMS qui sont considérer comme "Achat multimédia Internet+" MsTsN tu dois le voir sur les factures Orange que les vieux ou les débiles mentaux qui font de la merde avec leur forfait te ramène très souvent, aucun ne te fait dépasser, ça prend sur le forfait, donc en gros un SMS à 2€50 sur un forfait à 14€99, retirera 2€50 sans être du hors-forfait ;)


Oui mais si t'as utilisé ton forfait, les 08 prennent en plus. Non ?
Réponse #34
Par hosterzM - 11/07/2014 18:45:55
Que t'ai utiliser ton forfait ou non, les 08 coûtent le même prix :)
Réponse #35
Par void. - 11/07/2014 18:45:56
C'est pas parce que ton forfait est bloqué que tu peux pas le dépasser. Les sms payant pour les jeux télés par exemple peuvent te faire dépasser, et les appels comme les 08 peuvent également te faire dépasser ton forfait "bloqué".

Mis à part les SMS qui sont considérer comme "Achat multimédia Internet+" MsTsN tu dois le voir sur les factures Orange que les vieux ou les débiles mentaux qui font de la merde avec leur forfait te ramène très souvent, aucun ne te fait dépasser, ça prend sur le forfait, donc en gros un SMS à 2€50 sur un forfait à 14€99, retirera 2€50 sans être du hors-forfait ;)


Oui mais si t'as utilisé ton forfait, les 08 prennent en plus. Non ?


Normalement c'est toujours en plus que des communications normales. Donc oui.
Mais attention il y a des numéros 08 gratuits, numéro vert par exemple.
Plus d'info ici ci-dessous:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ros_de_t%C3%A9l%C3%A9phone_fran%C3%A7ais_en_08
Réponse #36
Par Ice_Tear - 11/07/2014 18:49:14
C'est pas parce que ton forfait est bloqué que tu peux pas le dépasser. Les sms payant pour les jeux télés par exemple peuvent te faire dépasser, et les appels comme les 08 peuvent également te faire dépasser ton forfait "bloqué".

Mis à part les SMS qui sont considérer comme "Achat multimédia Internet+" MsTsN tu dois le voir sur les factures Orange que les vieux ou les débiles mentaux qui font de la merde avec leur forfait te ramène très souvent, aucun ne te fait dépasser, ça prend sur le forfait, donc en gros un SMS à 2€50 sur un forfait à 14€99, retirera 2€50 sans être du hors-forfait ;)


Oui mais si t'as utilisé ton forfait, les 08 prennent en plus. Non ?


Normalement c'est toujours en plus que des communications normales. Donc oui.
Mais attention il y a des numéros 08 gratuits, numéro vert par exemple.
Plus d'info ici ci-dessous:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ros_de_t%C3%A9l%C3%A9phone_fran%C3%A7ais_en_08


Oui oui bien sur, mais quand pas mal de numéros que soit en les appelant ou envoyant un sms qui te font dépassés ton forfait même bloqué.
Réponse #37
Par phantazy - 11/07/2014 18:56:11 - Modifié le 11/07/2014 19:13:38
J'arrive pas à te comprendre là.

Si je te dis que pendant 1an et demi j'ai appelé des 08, envoyé des messages à des numéros pour avoir des codes, et j'ai JAMAIS eu de hors forfait avec mon ancien forfait qui était aussi bloqué, et toi tu restes bloqué sur TES cas.


Bah moi je te le dis dans mon cas, je n'ai pas eu de hors forfait en appelant des 08.


1 : http://forum.lesmobiles.com/quel-forfait-prepaye-choisir/forfait-incluant-numeros-speciaux-t88016.html
Ta pensée était la bonne. Les forfaits bloqués permettent les appels vers les numéros spéciaux, il y a de plus en plus de forfaits bloqués n'incluant pas tel ou tel type d'appel.




2 : http://forum.lesmobiles.com/sfr/hors-forfait-t97810.html
Concernant la facturation de ces offres , elles sont bien évidemment déduite du forfait à des conditions mentionnées dans la fiche tarifaire , mais ce n'était pas vraiment la question initiale.
De plus, j'utilise mon forfait Carré 2H bloqué (le même que Kuroni) pour appeler des numéros surtaxés et SMS+ Surtaxés pour récupérer mon crédit, je viens d'essayer à l'instant, et celui-ci est décompté de mon crédit de communication. Pas de hors-forfait donc.


D'ailleurs j'avais exactement le même forfait que lui...



3 : http://www.edcom.fr/mobile-forfait-bloque.html
La gamme M6 Mobile est composée de 2 forfaits disponibles avec ou sans achat de mobile. Les offres bloquées SIM (offre sans mobile) démarrent à partir de 9.99€ et à partir de 14.99€ avec achat de mobile. Vous profitez de 2h d’appels par mois (toutes les communications appels, numéros spéciaux, appels vers l’étranger…sont décomptées du temps de communication), SMS et MMS illimités et un accès Internet de 50Mo ou 500Mo en fonction du forfait choisi




4 : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28918872-appels-surtaxes-forfait-bloque
Bonjour,
Je viens de changer de forfait ce mois ci, et voici mon problème:
Avant d'en changer, je disposais d'un forfait bloqué chez Bouygues 1h avec sms illimités et internet 200mo ( mais ça internet, on s'en moque ). Je pouvais utiliser librement mon crédit dans des appels surtaxés qui se prélevaient sur mon crédit de communication.
Je viens de changer de forfait, actuellement en 2h de com avec sms illimités ( toujours chez bouygues et toujours bloqué ) , et là, gros problème, je ne suis plus autorisée à utiliser des numéros spéciaux.
Y a t-il une solution à mon problème, en outre , réussir à effectuer des appels surtaxés avec ce nouveau forfait ?




Comment te prouver autrement ?
Réponse #38
Par hosterzM - 11/07/2014 19:33:26
"Comment te prouver autrement ?"

La réalité d'une facture papier. ;)
Réponse #39
Par DARK Panda - 11/07/2014 19:39:57
"Comment te prouver autrement ?"

La réalité d'une facture papier. ;)


Je confirme que certains forfaits (j'étais chez bouygues) bloqué ne faisaient pas du hors forfait avec les 08. Je l'ai fait pendant 2 ans quand j'avais du forfait en rab.
Page 4 sur 4
1
2
3
4