Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hors forfait sur un forfait bloqué ?
Hors forfait sur un forfait bloqué ? - 38 messages, 4001 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Lyrics - 10/07/2014 13:33:00
Bonjour, je suis technicien sfr, merci de me passer les numéros de cb de tes parents pour remonter ton dossier et vérifier quel est le soucis .

trust him.
Réponse #12
Par Hallay - 10/07/2014 16:12:18
Les forfaits carrées de chez SFR n'ont jamais été des forfaits bloqués.
Les forfaits bloqués sont justement appelés forfaits bloqués (pour ne pas se tromper...).

Quote SFR du site: "2h d'appels par mois vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine.
Hors N° spéciaux et certains services. Visio non disponible.
Prix de la minute au-delà : 0,38€/min (Appel) "

Voili voilou
Réponse #13
Par phantazy - 10/07/2014 21:36:23
Les forfaits carrées de chez SFR n'ont jamais été des forfaits bloqués.
Les forfaits bloqués sont justement appelés forfaits bloqués (pour ne pas se tromper...).

Quote SFR du site: "2h d'appels par mois vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine.
Hors N° spéciaux et certains services. Visio non disponible.
Prix de la minute au-delà : 0,38€/min (Appel) "

Voili voilou



D'accord, bah écoute, je te remercie beaucoup, tout est clair maintenant, je vais plus me prendre la tête, dès que possible je change de forfait ! :D

Encore merci à toi et ceux qui ont essayé de m'aider !
Réponse #14
Par GosT - 10/07/2014 21:38:29
Duper ce phantanoob.
Réponse #15
Par MasTaSaN - 10/07/2014 23:52:12
Dans la description de ton forfait on se rend compte que c'est l'utilisation data qui est bloqué a 500 mo pas ton utilisation voix et autre services. Tu n'a donc pas un forfait tout compris, l'utilisation de 08 est donc hors forfait.
Réponse #16
Par hosterzM - 11/07/2014 01:06:39
Dans la description de ton forfait on se rend compte que c'est l'utilisation data qui est bloqué a 500 mo pas ton utilisation voix et autre services. Tu n'a donc pas un forfait tout compris, l'utilisation de 08 est donc hors forfait.

Je te rassure, aucun opérateur ne te fournira un forfait qui ne compte pas les 08 ou autre numéro spéciaux comme étant hors forfait ^^
Réponse #17
Par MasTaSaN - 11/07/2014 09:08:46
Dans la description de ton forfait on se rend compte que c'est l'utilisation data qui est bloqué a 500 mo pas ton utilisation voix et autre services. Tu n'a donc pas un forfait tout compris, l'utilisation de 08 est donc hors forfait.

Je te rassure, aucun opérateur ne te fournira un forfait qui ne compte pas les 08 ou autre numéro spéciaux comme étant hors forfait ^^


Et pourtant si... les forfaits bloqué chez orange par exemple c'est une somme d'argent par exemple 14'90 € ca équivaut a 2h d'appel en France si t'appel des 08 tu débutera plus vite ton FF mais tu n'aura pas de hors forfait. Il y avait même des forfait tout compris non bloqué mais ça se fait moins avec l'arrivée des FF illimité
Réponse #18
Par phantazy - 11/07/2014 10:30:28 - Modifié le 11/07/2014 10:36:10
Duper ce phantanoob.



Wesh, t'es mort, tu supprimes des amis et tout ou ça se passe comment ?


Dans la description de ton forfait on se rend compte que c'est l'utilisation data qui est bloqué a 500 mo pas ton utilisation voix et autre services. Tu n'a donc pas un forfait tout compris, l'utilisation de 08 est donc hors forfait.


Oui, c'est vrai, donc maintenant je sais que lorsque je change de forfait je dois vérifier toutes les options etc.

Je te rassure, aucun opérateur ne te fournira un forfait qui ne compte pas les 08 ou autre numéro spéciaux comme étant hors forfait ^^


Comme l'a indiqué MasTaSaN, ça existe bel et bien, comme je l'ai indiqué mon ancien forfait bloqué ( SFR ) faisait ça, il coûtait bien plus cher ( 20e~ ]2h, 500MO, SMS/MMS illimités, mais je pouvais appeler des 08 sans avoir des hors forfaits comme avec ce forfait.


Encore merci à vous, maintenant, je sais qu'il faut vérifier toutes les options !
Réponse #19
Par hosterzM - 11/07/2014 12:53:18
Et pourtant si... les forfaits bloqué chez orange par exemple c'est une somme d'argent par exemple 14'90 € ca équivaut a 2h d'appel en France si t'appel des 08 tu débutera plus vite ton FF mais tu n'aura pas de hors forfait. Il y avait même des forfait tout compris non bloqué mais ça se fait moins avec l'arrivée des FF illimité

Je bosse chez Orange... et combien je vois de parent revenir tenter de résilier leur abonnement le 1er mois car leur cher bambin à juste mis +250€ de facture en appelant des 08.... c'est pas compris dans le forfait, qu'il soit bloqué ou non.
Réponse #20
Par MasTaSaN - 11/07/2014 12:58:32 - Modifié le 11/07/2014 13:03:03
je travaille aussi chez orange depuis 4 ans... Et je t'assure que les M6 mobile bloqué tu peux appeler autant de 08 que tu veux t'aura pas de hors forfait :) - http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/10_raisons_m6_bloque.php va lire pour tes futurs clients <3
Page 2 sur 4
1
2
3
4