Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hors forfait sur un forfait bloqué ?
Hors forfait sur un forfait bloqué ? - 38 messages, 4001 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Lyrics - 10/07/2014 13:33:00
Bonjour, je suis technicien sfr, merci de me passer les numéros de cb de tes parents pour remonter ton dossier et vérifier quel est le soucis .

trust him.
Réponse #12
Par Hallay - 10/07/2014 16:12:18
Les forfaits carrées de chez SFR n'ont jamais été des forfaits bloqués.
Les forfaits bloqués sont justement appelés forfaits bloqués (pour ne pas se tromper...).

Quote SFR du site: "2h d'appels par mois vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine.
Hors N° spéciaux et certains services. Visio non disponible.
Prix de la minute au-delà : 0,38€/min (Appel) "

Voili voilou
Réponse #13
Par phantazy - 10/07/2014 21:36:23
Les forfaits carrées de chez SFR n'ont jamais été des forfaits bloqués.
Les forfaits bloqués sont justement appelés forfaits bloqués (pour ne pas se tromper...).

Quote SFR du site: "2h d'appels par mois vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine.
Hors N° spéciaux et certains services. Visio non disponible.
Prix de la minute au-delà : 0,38€/min (Appel) "

Voili voilou



D'accord, bah écoute, je te remercie beaucoup, tout est clair maintenant, je vais plus me prendre la tête, dès que possible je change de forfait ! :D

Encore merci à toi et ceux qui ont essayé de m'aider !
Réponse #14
Par GosT - 10/07/2014 21:38:29
Duper ce phantanoob.
Réponse #15
Par MasTaSaN - 10/07/2014 23:52:12
Dans la description de ton forfait on se rend compte que c'est l'utilisation data qui est bloqué a 500 mo pas ton utilisation voix et autre services. Tu n'a donc pas un forfait tout compris, l'utilisation de 08 est donc hors forfait.
Réponse #16
Par hosterzM - 11/07/2014 01:06:39