Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Holtimo seek team - 5 messages, 1426 vues
1er message
Par Holtimo - 09/01/2014 21:05:05 - Modifié le 09/01/2014 22:01:21
Salut

Bon bah je me présente je m'appelle timothée , j'ai 17 ans , j'habite dans le bassin d'Arcachon (33 Aquitaine ).
Je suis un joueur qui ne croit absolument pas tout savoir , je suis un joueur extrêmement calme du fait que quand je joue je ne parle que peut pour cause de concentration ont va dire je pense être une personne sympa , qui est prête a aider les autres et même si je ne sais pas tout et bien je suis prêt a chercher a sa place simplement car cela me plait de rendre service au autre ( mauvaise expérience du je suis en galère et personne pour m'aider ) .
Sur mon caractère heuuu je suis un maniaque , perfectionniste et puis c'est tout :)

Pour parler plus précisément de mon expérience in-game sans trop développer :
Déjà je suis désolé mais j'ai quelques défaut au niveau de ma mémoire donc je risque d'être des fois imprécis.


J'ai commencer les fps a l'age de 7 ans ( 10 ans de jeux en fps ) , mon grand frère maillant montrer se que c'était vu qu'ils voyait que je ne faisait rien de mes weekends fin bref .
J'ai commencer a jouer sur RTCW ( return to castle wolfenstein ) pour ceux qui connaissent ou ont déja jouer mais je doute je croit que l'ont peut dire que c'est à cette époque que j'ai tout appris sur les fps .
Bon pour ne pas développer c'est la dessus que j'ai fait mes armes ( première team , cup , lan ect ) avec ceux que j'appelle l'ancienne école ( la nouvelle étant les call of noober , je ne souhaite blesser personne en disant ceci juste se que je pense ) . Durant 2 ou 3 ans j'ai passer peut être plus de 2000 h sur ce jeux je suis ensuite parti sur W:et ( wolfenstein enemy territory ) ou la je suis rester que quelques moi pour ensuite finir sur CS 1.6
Où j'y est passer 2 ans ( pareil cup, + lan ) suite a un hack et aillant perdu mon binaume de l'époque je suis parti sur quake ont peut dire que j'y est passer le plus clair de mon temps jusqu'à maintenant ( quelque passage sur CS:S ou call of pour le test ) et jusqu'à maintenant he bien j'ai arrêter quake pour revenir sur CS:Go car je trouvais quake bien vieillissant malgré sa durée de vie plus impressionnante . Je ne sais pas si vous prouver vous servir des mon expérience pour savoir si je joue bien ou non mais disons que je sait comment marche un jeux vidéo XD.

pseudo :holt

Steam : Holtimo

Expérience : 10 ans de pur fps

Disponibilités lan : heu oui mais rarement ont va dire ( pas tout les mois quand même et pis dans des ville ou il y as le train n'aillant pas la voiture que j'obtiendrait en juillet XD )

Poste : absolument tout se que vous voulez mis appart l'awp .
Je tien a préciser pour ceux que je suis un joueur extrêmement agressif n'ont pas que je suis un mec qui rush et meurt mais plutôt agressif et nerveux .

Micro et tout le blabla bah je l'ai (sauf le cerveau j'ai perdu le mien ; troll )

Je cherche une team qui veuille bien de mois pour des matchmaking ou des war a l'occasion ou même des lan
Réponse #2
Par BoboonK - 09/01/2014 21:16:28
J'ai commencer les fps a l'age de 7 ans ( 10 ans de jeux en fps ) , mon grand frère maillant montrer se que c'était vu qu'ils voilait que je ne faisait rien de mes weeks fin bref .


Je me suis arrêté là, l'orthographe qui brûle les yeux c'est supportable, mais au moins fais des phrases en français stp :(
Réponse #3
Par Holtimo - 09/01/2014 21:45:26 - Modifié le 09/01/2014 22:02:39
désolé mais personne n'est parfait moi le premier :)
Réponse #4
Par ManiakK - 09/01/2014 21:48:04
Ouais mais y a des limites quand même xD
Réponse #5
Par ToToSe - 09/01/2014 21:52:20
mois
mois
mois
mois
mois
mois
Réponse #6
Par Holtimo - 09/01/2014 22:10:01
sympathique mais comme tu dit il y as des limites a tout car a la base il s'agissait d'un post de recrutement qui a dériver en cours de français je le sait que je fait des fautes ce n'est pas une nouveauté .
Donc hé bien si le français vous intéresse plus que mon post , je passe mon tours
Page 1 sur 1