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Hitbox décalé ! Help - 21 messages, 8014 vues
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Réponse #21
Par Haystack - 18/02/2018 10:17:09 - Modifié le 18/02/2018 10:39:22
J'ai précisé "Forcé par le serveur" et oui par le serveur elle est bien forcé à 1 et même si tu l'ajoute dans ton autoexe ou ci tu essais de la changé en jeux tu devras te déco/reco et le serveur re-forcera la commande à 1.

Si tu ne me crois pas fait l'essais tu verras.


Et bien justement, j'ai fait le test pour Monsieur l'expert.
- serveur Valve : non forcé
- serveur communautaire : non forcé
- serveur faceit : non forcé

Les seuls débiles qui doivent forcer la valeur a 1 parce qu'ils ont toujours su mieux que tout le monde ce qu'il fallait faire sur les machines clientes (comme miner du bitcoin par exemple), c'est ESEA. Et encore, j'ai pas testé, c'est peut-être même pas le cas.

Pourquoi c'est débile : parce que mettre la valeur à 1 suppose d'avoir une connexion avec le serveur irréprochable qui ne drop jamais aucun paquet. Sauf à être en fibre, être proche du serveur et avoir 5ms de ping, ce n'est jamais le cas. Alors en LAN, ok, vas pour cl_interp_ratio 1.

En online, mettre la valeur à 2 permet de laisser un filet de sécurité au jeu pour interpoler correctement dans le cas ou une information est perdue entre 2 tickrate. Et c'est tout. Et ce ne sera dans quasiment aucun un malus de laisser la valeur à 2.

C'est d'ailleurs la valeur par défaut et c'est très bien comme ça.

La config suivante est droppée partout sur hltv et reddit depuis des années à tort :


rate 128000 // oui parce que bon, beaucoup ne sont même pas à jour du rate max modifié en 2016
cl_updaterate 128
cl_cmdrate 128
cl_interp 0
cl_interp_ratio 1


De mon point de vue sur du online, c'est une connerie de mettre la dernière commande à 1.

Maintenant, si tu souhaites toujours rebondir là dessus : HF.
Réponse #22
Par Monky.D.Neptune - 18/02/2018 11:30:06
J'ai précisé "Forcé par le serveur" et oui par le serveur elle est bien forcé à 1 et même si tu l'ajoute dans ton autoexe ou ci tu essais de la changé en jeux tu devras te déco/reco et le serveur re-forcera la commande à 1.

Si tu ne me crois pas fait l'essais tu verras.


Et bien justement, j'ai fait le test pour Monsieur l'expert.
- serveur Valve : non forcé
- serveur communautaire : non forcé
- serveur faceit : non forcé

Les seuls débiles qui doivent forcer la valeur a 1 parce qu'ils ont toujours su mieux que tout le monde ce qu'il fallait faire sur les machines clientes (comme miner du bitcoin par exemple), c'est ESEA. Et encore, j'ai pas testé, c'est peut-être même pas le cas.

Pourquoi c'est débile : parce que mettre la valeur à 1 suppose d'avoir une connexion avec le serveur irréprochable qui ne drop jamais aucun paquet. Sauf à être en fibre, être proche du serveur et avoir 5ms de ping, ce n'est jamais le cas. Alors en LAN, ok, vas pour cl_interp_ratio 1.

En online, mettre la valeur à 2 permet de laisser un filet de sécurité au jeu pour interpoler correctement dans le cas ou une information est perdue entre 2 tickrate. Et c'est tout. Et ce ne sera dans quasiment aucun un malus de laisser la valeur à 2.

C'est d'ailleurs la valeur par défaut et c'est très bien comme ça.

La config suivante est droppée partout sur hltv et reddit depuis des années à tort :


rate 128000 // oui parce que bon, beaucoup ne sont même pas à jour du rate max modifié en 2016
cl_updaterate 128
cl_cmdrate 128
cl_interp 0
cl_interp_ratio 1


De mon point de vue sur du online, c'est une connerie de mettre la dernière commande à 1.

Maintenant, si tu souhaites toujours rebondir là dessus : HF.



Comme on dit chez moi reste dans ton monde et ignorance .

AMENE TU AS RAISON J'AI TORD
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