Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hitbox décalé ! Help - 21 messages, 8013 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par d00mie - 16/02/2018 20:25:07
Ah je sais totalement que je ne suis pas dessus ! La vidéo est juste pour montrer le TP quand je meurt. Après par exemple quand je tire et que l'ennemi est en mouvement, je ne le toucherais pas en visant son skin, que si je tire à droite ou à gauche de son skin ( c'est aléatoire ). Par exemple à l'awp où il te faut être précis sur le skin etc pour tuer l'ennemi, beh je ne le touche que très rarement, même si sur ma vue je tire sur son skin ( je sais pas si tu me suit ).
Concernant les rate, je suis à 786000 -128- 128- 2 -0.003

Comme connexion je suis chez Bouygues 11 méga descendant 1 méga ascendant


Réponse #12
Par Monky.D.Neptune - 16/02/2018 21:29:16
2) laisser cl_interp_ratio 2 en cas de perte de paquet.


Merci tu as refait ma soiré j'ai bien rigolé.

La commande cl_interp_ratio est forcé par les serveurs à 1 et heureusement et pour ton information si cela t'intéresse les commandes cl_interp et cl_interp_ratio son là pour définir le temps d'interpolation entre le clients et le serveur.

Les préconisations de valve sont de mettre la commande cl_interp à 0 et cl_interp_ratio à 1 car réglé comme ça tu rafraîchiras t'es information avec le serveur toute les 7.8 milliseconde, plus le temps d'interpolation est cour plus le positionnement de ta hitbox ( et tout les information du monde en général ) au moment T est correcte.

Cordialement,

Monky.D.Neptune



Réponse #13
Par d00mie - 17/02/2018 01:47:57
Tant pis je pense que ça doit être du à cause de ma connexion, j'ai tout essayer réglage ou quoi que ce soit. Contre des bot en offline tout va bien mais sur le net c fini. Awp aucun shot qui passe rien. Merci quand même à ceux qui ont répondu
Réponse #14
Par maalain - 17/02/2018 07:35:19
il y a un moyen simple de savoir branche ton pc sur une autre connexion(un pote, frere etc...)
Réponse #15
Par MiKY' - 17/02/2018 09:16:18 - Modifié le 17/02/2018 09:17:44
Tant pis je pense que ça doit être du à cause de ma connexion

Bah non, tu as justement les mêmes problèmes en hors-ligne avec des bots. Ce n'est donc pas dû à ton réseau.

Tu dis que ce soucis est apparu depuis ton changement de config PC. Il s'agit probablement d'un tout petit réglage à faire quelque part.
As-tu observé ce même problème sur un autre FPS ?
Réponse #16
Par pocahontas - 17/02/2018 09:41:02 - Modifié le 17/02/2018 09:45:54
Panneau de configuration / Gestionnaire de périphériques / Contrôleur audio, vidéo et jeu

Tu désactives tous ce qui n'est pas:
-Realtek High Defintion Audio
-Périphérique High Definition Audio

Si toujours pas, réinstalle ton driver audio sur drivercloud.com et revérifie que tout est désactivé.
Si toujours pas, télécharge DDU unstaller pour désinstaller proprement ton driver nvidia (coupe les majs auto windows). Installe le nouveau en choisissant "nouvelle installation". Dans les paramètres 3D, il faut toujours faire une réinitialisation par défaut car régulièrement les paramètres ne sont pas bons.

Par ce qu'il y en a des génies qui installent Nvidia, le son de l'écran, razer... Toutes ces merdes me donnent un énorme inputlag et décalage quand je tires.

cite moi si ton problème est réglé.
Réponse #17
Par shamalow - 17/02/2018 09:53:40 - Modifié le 17/02/2018 09:56:29
2) laisser cl_interp_ratio 2 en cas de perte de paquet.


La commande cl_interp_ratio est forcé par les serveurs à 1



J'ai du loupé un épisode, surtout que la valeur par défaut du jeu est 2...


Les préconisations de valve sont de mettre la commande cl_interp à 0 et cl_interp_ratio à 1 car réglé comme ça tu rafraîchiras t'es information avec le serveur toute les 7.8 milliseconde, plus le temps d'interpolation est cour plus le positionnement de ta hitbox ( et tout les information du monde en général ) au moment T est correcte


Préconisation de valve........

source ?

Surtout que le cl_interp ratio est à modifier en fonction de ton ping...
Avec un ping de 70-80 il vaut mieux du 2 que du 1 ; même si ce n'est pas une science exact :


Below 30 ms - cl_interp" = "0.007813"";cl_interp_ratio 1
30-59 ms - cl_interp" = "0.015625"";cl_interp_ratio 1
60-89 ms - cl_interp" = "0.015625";cl_interp_ratio 2
90-109 ms - cl_interp" = "0.03125";cl_interp_ratio 2
110+ ms - cl_interp" = "0.03125";cl_interp_ratio 2"




commande cl_interp à 0 et cl_interp_ratio à 1 car réglé comme ça tu rafraîchiras t'es information avec le serveur toute les 7.8 milliseconde


Partiellement faux, car cela ne dépend pas du serveur mais surtout des valeurs de ton cl_updaterate :
cl_inter = cl_interp ratio/cl_updaterate

On met cl_interp 0 pour avoir la valeur la plus petite possible en fonction du cl_udaterate que tu as configurer.
sur un tick 128 avec un updaterate à 64 tu n'aura pas les 7.8 miliseconde mais deux fois plus....

Bref, à recopier comme un con des valeurs faut se renseigner sur le pourquoi on met ces valeurs.
Réponse #18
Par Haystack - 17/02/2018 19:26:44


Ok Coluche. T'as sorti ta science. Je te laisse débattre tout seul, j'en ai assez lu à ce sujet depuis 2013 pour savoir quoi mettre dans mon autoexec.

Mon avis est que valve devrait bloquer toutes ces commandes, ça éviterait que chacun fasse n'importe quoi avec parce qu'ils ont lu un post Reddit qui dit de la merde ayant reçu beaucoup d'upvote. Après t'as des apprentis experts réseau qui sortent leurs sciences et veulent surtout pas faire ce que préconise valve parce que bon, c'est bien connu qu'en bidouillant dans la console et en tapant le code Konami lors du chargement que ça débloque de meilleures hitbox...
Réponse #19
Par Astaroth - 17/02/2018 21:14:05 - Ce membre est banni définitivement
Salut d00mie, j'ai la soluc a ton problème :

go STEAM > Counter-Strike : Global Offensive > propriété du jeux > fichiers locaux > Désinstallé le jeux .

Réponse #20
Par Monky.D.Neptune - 18/02/2018 00:27:35
2) laisser cl_interp_ratio 2 en cas de perte de paquet.


La commande cl_interp_ratio est forcé par les serveurs à 1



J'ai du loupé un épisode, surtout que la valeur par défaut du jeu est 2...


J'ai précisé "Forcé par le serveur" et oui par le serveur elle est bien forcé à 1 et même si tu l'ajoute dans ton autoexe ou ci tu essais de la changé en jeux tu devras te déco/reco et le serveur re-forcera la commande à 1.

Si tu ne me crois pas fait l'essais tu verras.


Les préconisations de valve sont de mettre la commande cl_interp à 0 et cl_interp_ratio à 1 car réglé comme ça tu rafraîchiras t'es information avec le serveur toute les 7.8 milliseconde, plus le temps d'interpolation est cour plus le positionnement de ta hitbox ( et tout les information du monde en général ) au moment T est correcte


Préconisation de valve........

source ?

Surtout que le cl_interp ratio est à modifier en fonction de ton ping...
Avec un ping de 70-80 il vaut mieux du 2 que du 1 ; même si ce n'est pas une science exact :

Below 30 ms - cl_interp" = "0.007813"";cl_interp_ratio 1
30-59 ms - cl_interp" = "0.015625"";cl_interp_ratio 1
60-89 ms - cl_interp" = "0.015625";cl_interp_ratio 2
90-109 ms - cl_interp" = "0.03125";cl_interp_ratio 2
110+ ms - cl_interp" = "0.03125";cl_interp_ratio 2"


Cadeaux : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_Multiplayer_Networking ou https://pastebin.com/52spr03U

[/quote=shamalow]

commande cl_interp à 0 et cl_interp_ratio à 1 car réglé comme ça tu rafraîchiras t'es information avec le serveur toute les 7.8 milliseconde


Partiellement faux, car cela ne dépend pas du serveur mais surtout des valeurs de ton cl_updaterate :
cl_inter = cl_interp ratio/cl_updaterate

On met cl_interp 0 pour avoir la valeur la plus petite possible en fonction du cl_udaterate que tu as configurer.
sur un tick 128 avec un updaterate à 64 tu n'aura pas les 7.8 miliseconde mais deux fois plus....

Bref, à recopier comme un con des valeurs faut se renseigner sur le pourquoi on met ces valeurs.


Donc non je ne fait pas que coller des valeur pour le plaisir, je parle de chose que je connais de part mon métier.





Page 2 sur 3
1
2
3