Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Highlights #1 - 12 messages, 2929 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Mister-striker - 26/11/2017 12:35:40
Hello tout le monde !

J'ai fais une petite vidéo Highlights ( Bon ok y a du cs go pubg ...) mais je compte en faire que sur cs dans le futur

N'hésitez pas à laisser des commentaires constructif pour faire en sorte que je m'améliore pour la prochaine fois :)

https://www.youtube.com/watch?v=mKsPKiFLEqg


Je sais que le montage n'est pas super et qu'il y a beaucoup de choses a arranger !


Merci d'avance et bon visionnage :)


Réponse #2
Par ERAZ - 26/11/2017 13:10:04
Ne fais pas de highlight sur CS quand tu dois être Nova ou un truc du genre...
Réponse #3
Par Vatvat - 26/11/2017 14:37:04
Hello tout le monde !

J'ai fais une petite vidéo Highlights ( Bon ok y a du cs go pubg ...) mais je compte en faire que sur cs dans le futur

N'hésitez pas à laisser des commentaires constructif pour faire en sorte que je m'améliore pour la prochaine fois :)

https://www.youtube.com/watch?v=mKsPKiFLEqg


Je sais que le montage n'est pas super et qu'il y a beaucoup de choses a arranger !


Merci d'avance et bon visionnage :)




Ben franchement, je n'ai pas trouver ça horrible à regarder ! Bon je t'avouerais que quand c'est passer à Arma j'ai pas tout compris mdr. Après n'écoute pas ERAZ, il à oublier qu'on est tous passer par un niveau nova/Mg mais bon ..
Sinon sur Cs, évite les actions ou tu fais 1 faire puis 15 seconde après un autre, utilise vraiment les actions ou c'est du rapide (genre celle ou tu cut par exemple, même si t'es pas obliger de nous montrer comment tu t'installes dans le recoin :p). Après j'ai trouver ça super sympa sur PUBG ! Et essai d'utiliser le cl_draw... (tu tapes ça dans la console ça vas te le mettre) ça dois t'enlever tous les trucs de bases sur cs (genre les vivant, le score etc..)

De surcroit j'ai trouver vraiment sympa le thème musical basique mais efficace !

Bref ne t’arrêtes pas la, mais fais bien attention sur les frags CS, c'est la ou les gens seront le plus intransigeant sur ce forum

Bonne chance !
Réponse #4
Par ERAZ - 26/11/2017 14:49:11
Non, je ne suis pas passé par le Nova/MG.
Là je donne juste mon avis personnel, peu importe si ça plait ou non.
C'est juste horrible à regarder quelqu'un qui ne sait pas jouer correctement et qui en plus de ça veut faire des highligh d'un 2K au glock ou au ppbizon en tirant toutes les balles dans les pieds.
Réponse #5
Par Mister-striker - 26/11/2017 15:02:29
Tu a totalement raison et je respecte ton avis , mon niveau n'es pas super . je fait juste des vidéo pour le fun
Réponse #6
Par Vatvat - 26/11/2017 16:37:57
Non, je ne suis pas passé par le Nova/MG.
Là je donne juste mon avis personnel, peu importe si ça plait ou non.
C'est juste horrible à regarder quelqu'un qui ne sait pas jouer correctement et qui en plus de ça veut faire des highligh d'un 2K au glock ou au ppbizon en tirant toutes les balles dans les pieds.


Alors essai d'être constructif dans ton avis personnel "champion"
Réponse #7
Par juw - 26/11/2017 17:55:57
le montage est sympa apres le probleme ici c est ton niveau malheureusement...
Réponse #8
Par ILITOUS - 26/11/2017 18:27:16
J'attend la critique constructive de Azidot ou Gronaldo sur ce topic LUL
Réponse #9
Par Mister-striker - 26/11/2017 18:30:12
je suis venue ici pour souffrir ^^
Réponse #10
Par gianhet - 26/11/2017 19:31:35
J'avoue que c'etait pas forcément ultra intéressant à regarder, parce que la vidéo manque de rythme, y a beaucoup trop de moments où il se passe rien/ des fails et du coup c'est vite lassant.
Après, les actions sont pas non plus magnifiques il faut le dire, essaie de plus trier tes clips et de garder vraiment les actions rapides avec des frags sympa à voir ^^ le 2k au bison etc ça fait pas forcément rêver mdr.
Sinon la vidéo est propre au niveau visuel donc faudrait juste mieux trier tes clips et un peu plus rythmer le tout :D
Page 1 sur 2
1
2