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Help WorkShop Skins - 20 messages, 8801 vues
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Réponse #11
Par vekuq - 25/10/2013 16:14:40
Voilà pour l'aide j'ai trouver sa sur le tuto d'un gars sur steam

Pour tous les TGA des armes => https://drive.google.com/folderview?id=0BzCM739Sp68VQ0gtV3BDcnIybjA&usp=sharing
Réponse #12
Par Valkyros - 25/10/2013 17:12:39
Moi aussi j'aurais 2/3 questions, je m'attèle à la cocneption d'un skin pour tenter le truc et ça me plait bien. J'ai donc produit mon skin, linké le .txt, mais qu'en est-il du .tga ? Je suppose qu'il faut le prendre et appliquer les même modifs' au poil près que sur le .txt même si ça m'a pas trop l'air d'être changeable xD ...

Et qu'en est-il du .vtf ? J'ai vtf edit, et j'ai donc récupérer un JPEG pour le mettre sur mon arme mais quel est le .vtf à envoyer au Workshop, c'est mon image où c'est l'arme en elle-même ? Si oui, comment mettre l'arme en vtf (sinon tranquille ^^) y a-t-il des logiciels pour convertir/ouvrir ces fichiers ?

Et pour Photoshop, on est obligé de passer par cette étape ? Parce que je sais pas l'utiliser du touuuut ... Quelqu'un aurait le lien d'un crack (bah oui, faites pas genre vous avez mis de l'argent dans ça, surtout vu le prix :o) ) si nécessaire ? ...

Chuis pas mal paumé là xd ... ça se trouve je me casse la tête pour rien :D

C'est dommage je trouvais qu'elle avait de la gueule mon arme xd : http://imageshack.us/photo/my-images/17/hknp.jpg/


Merci en tout cas.


On dirait un motif de pq sur le skin de ta m4. :p
Réponse #13
Par akin - 25/10/2013 17:36:18
Les gars, j'ai fait un skin, ça me demande le fichier .tga car j'ai utilisé "hydrographic" pour ce skin, mais pas moyen de mettre la main sur ce fichier, si quelqu'un peut m'aider ça serait super :)

Petit screen de mon skin au passage: http://www.noelshack.com/2013-43-1382715393-p250colordustbluepreview.jpg

Merci !
Réponse #14
Par xtAzy75 - 25/10/2013 18:21:13 - Modifié le 25/10/2013 18:47:43
Bon j'ai reussi a changer les couleurs pour l'instant , par contre gros blocage pour placer une image logo ou autre sur le skins , quelqu'un peut m'expliquer ??


Quelqu'un pourrait droper un screen de la vue éclaté de l'arme avec vos couleur et texture que je comprenne svp : /?

j'ai un probleme d'echelle enfaite , jai mes motifs mais disproportionner :(

HELP ?? plz
Réponse #15
Par XenOUF - 25/10/2013 19:26:23
pas la possibilité de créer des couteaux ? dommage, j'aurais bien vu un cut en mode 1.6/source ( c'etais le meme je crois ) avec un taux de drop plus élevé que les autres couteaux disponibles actuellement. Qu'en pensez vous ?!
Réponse #16
Par akin - 25/10/2013 21:09:48 - Modifié le 25/10/2013 21:21:51
EDIT: Problème résolu.
Réponse #17
Par jeff-w8nc - 25/10/2013 23:48:45
Yop,

Ouvres ton jeu, dans la console, tu tapes ça:

workshop_workbench

Ca te pop l'outil de création de valve, pas besoin de toshop !

Tu exportes le fichier en l'envoi se fait par le SDK !
Réponse #18
Par kiyoshikk - 26/10/2013 00:25:23 - Modifié le 26/10/2013 00:39:50
jeff, Moi je capte quedal.

je tape workshop_workbench , je fais mon skin, mais à part sauvegarder un .txt, comment je fais pour avoir le .vtf ???

ET sinon dans l'outil workshop_bench, comment on met un pattern ??
Réponse #19
Par jeff-w8nc - 26/10/2013 01:15:53
Valve ont fait leur propre tuto !

http://blog.counter-strike.net/workshop/finishes/workbench.html


Y'a 28 pages ou ils t'apprennent a tout faire, superposition des calques ect !

Ils parlent aussi des pattern !
Réponse #20
Par kiyoshikk - 26/10/2013 02:17:07 - Modifié le 26/10/2013 02:21:45
FRanchement, je vois pas l'interet du logiciel si il faut utiliser photoshop...

A quoi ça sert de modifier les couleurs sur le logiciel , si ça ne sert a rien ?

ET j'ai lu le guide, j'ai rien capté :/, d'habitude je capte direct, mais là, je need un tuto en FR car pour moi, faut tout faire sur photoshop et leur truc sert à rien à part publier sur le workshop....
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