Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Hébergeur serveur CSGO - Votre avis?
Hébergeur serveur CSGO - Votre avis? - 27 messages, 21608 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par AnthobotwiN - 28/06/2013 16:03:43
Je vais donner mon avis objectif pour changer des autres :o
Nous avons eu l'occasion de tester 3 mois chez Crystal et 6 mois chez VeryGames.

Mon avis perso sur la touchabilité, je dirais que VG est un peu au-dessus des serveurs CS.

Ensuite pour le panel d'administration et la configuration serveur, il n'y a pas photo chez CS, c'est clair, c'est lisible, c'est très intuitif et on a pas mal de liberté pour modifier notre conf serveur.
Chez VG, c'est juste horrible, interface vraiment illisible, je ne parle même pas de la délégation de droit pour ajouter des admins, tellement c'est à vomir. Et pour le paramétrage serveur, VG a la main sur tout donc, on ne peut presque rien faire de chiadé...bref gros point pour CS(avec l'ebot intégré maintenant ? Royal !)

Pour la hotline, ça ne va être très objectif puisque VG rencontre des problèmes d'attaques DDOS assez souvent en ce moment, donc serveur qui lag(+120ms) et mumble pareil. Donc ça communique très peu et les infos qu'on a sont parfois contradictoire, du genre "RAS sur votre serveur"....
Par contre chez CS, nous avons eu de gros soucis, on a contacté la hotline, le lendemain notre machine avait migrée, plus aucun souci. Donc ça fait encore un point pour CS.

Ca ne tiendrait qu'à moi je retournerai chez CS, mais mes autres mates préfèrent avoir qques soucis et un serveur qui touche à mort plutot qu'un serveur qui touche un peu moins bien...

Alors que bon la touchabilité c'est dans la tête :O


Crystal serv c'est aussi +10 de ping par rapport à VG.


yes, et VG c'est +10 d'euros par rapport a crystal serv

vg tu paye super cher pour rien
Réponse #22
Par liNG - 28/06/2013 16:07:10

Crystal serv c'est aussi +10 de ping par rapport à VG.


VG c'est aussi un serveur a +30 € avec des rolls back, des crashs ts, une interface digne de la nasa etc

Crystal serv c'est parfait ! Bas prix, bonne qualité, interface intuitive, eBot ....
Réponse #23
Par jeffk_ - 28/06/2013 16:10:57

Crystal serv c'est aussi +10 de ping par rapport à VG.


VG c'est aussi un serveur a +30 € avec des rolls back, des crashs ts, une interface digne de la nasa etc

Crystal serv c'est parfait ! Bas prix, bonne qualité, interface intuitive, eBot ....


Je dis pas le contraire, je suis dans la même équipe qu'alien666, donc je connais les + et les - de chaque coté ;)

Je rajoutais juste que CS à plus de ping.
Réponse #24
Par Akuma_AiGhT - 28/06/2013 16:35:06
ça dépens d'où vous vous situez, si je dis pas de conneries les servs Crystal-Serv sont des serveurs OVH à Roubaix, alors que les VG c'est leurs propres serveurs située à Paris. Donc je pense que ceux qui habite dans le nord ont un meilleurs ping sur les CS que les VG. Et puis 10 de ping c'est pas la mort non plus.
Réponse #25
Par fifoux - 28/06/2013 16:46:39
ça dépens d'où vous vous situez, si je dis pas de conneries les servs Crystal-Serv sont des serveurs OVH à Roubaix, alors que les VG c'est leurs propres serveurs située à Paris. Donc je pense que ceux qui habite dans le nord ont un meilleurs ping sur les CS que les VG. Et puis 10 de ping c'est pas la mort non plus.
Réponse #26
Par fRoyGe - 28/06/2013 17:14:17
y a encore des gens qui achètent verygames ? :o
Réponse #27
Par aLieN - 28/06/2013 17:17:23 - Modifié le 28/06/2013 17:17:55
On a testé les offres de locations à prix équivalents et de bonne qualité. (29.90€/mois pour une machine dédiée)
On a cherché des HQ serv mais on a pas trouvaÿ tu vois.
Réponse #28
Par HAVEN - 28/06/2013 19:30:55
ya encore des gens qui achetent des serveurs?
Page 3 sur 3
1
2
3