Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Hébergeur serveur CSGO - Votre avis?
Hébergeur serveur CSGO - Votre avis? - 27 messages, 21591 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Sideral07 - 26/06/2013 17:00:18
Bonjour,

Je me tourne vers vous pour avoir vos avis/conseils en ce qui concerne un bon serveur CSGO.

En effet j'aimerai prendre un serveur "war" pour mon équipe mais je n'ai jamais "gérer" mon propre serveur auparavant.

J'aimerai trouver un hébergeur qui propose une interface facile à utiliser et qui offre un bon service après-vente.

Et bien entendu un serveur "qui touche" serait également utile ^^

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Sid.
Réponse #2
Par SOKAA - 26/06/2013 17:29:29
Perso je trouve que les serveurs Crystal serv sont parfait et à un bon prix :)

Réponse #3
Par SUANNN - 26/06/2013 17:37:23
Il y a pas mal de topics la dessus avec un peu de recherche tu aurais ta réponse :D
Je te conseil Crystal-Serv http://www.crystal-serv.com/ Le site est intuitif, j'ai jamais eu besoin de contacter leur support mais je pense pas qu'il y est de soucis de ce côté :)
Réponse #4
Par seb02 - 26/06/2013 17:50:50 - Modifié le 26/06/2013 17:54:52
chez crystal serv tu aura l'intégration de l'ebot directement sur le panel de ton server

est les server sont de bonne qualité

est pour les réponse support sa va assez vite avec Roms

est en ce moment tu as 25% avec ce code promo ebotpowered
Réponse #5
Par Remsy - 26/06/2013 19:03:37
Ou alors le meilleur

Light-hosting.eu, support rapide, server de qualité, pannel complet, staff accéssible, en prime des lots à gagner. Des prix nettement plus bas, il suffit d'essayer pour plus ne s'en passer.
Réponse #6
Par Smoki - 26/06/2013 19:39:07
Perso je trouve que les serveurs Crystal serv sont parfait et à un bon prix :)



+1
Réponse #7
Par Sideral07 - 26/06/2013 20:26:57
Merci pour vos réponses!

Je vais aller jeter un œil sur les offres crystal-serv de ce pas ;-)
Réponse #8
Par GosT - 26/06/2013 20:31:46
Ou alors le meilleur

Light-hosting.eu, support rapide, server de qualité, pannel complet, staff accéssible, en prime des lots à gagner. Des prix nettement plus bas, il suffit d'essayer pour plus ne s'en passer.


Le mec super crédible qui donne son avis alors qu'il fait partit du staff ou bien ces potes xD, bien tenté.
Réponse #9
Par nyctalope - 26/06/2013 23:52:16
Ou alors le meilleur

Light-hosting.eu, support rapide, server de qualité, pannel complet, staff accéssible, en prime des lots à gagner. Des prix nettement plus bas, il suffit d'essayer pour plus ne s'en passer.


Le mec super crédible qui donne son avis alors qu'il fait partit du staff ou bien ces potes xD, bien tenté.


Mouais je suis pas persuadé que les autres soient totalement objectifs, surout avec ce gros logo cristal serv en haut de la page :p
Réponse #10
Par Lil Ben - 27/06/2013 12:01:05
Je te conseil redLine, meilleur serveur de tous les temps. Parfois deStrO est un peu relou mais dans le fond il est sympa. Et si tu as une question un mec super sympa va te répondre via le sytème de support !
Si tu n'es toujours pas convaincu tu peux aller tester notre serveur only HS.


Ahlala je me suis toujours retenu de répondre à ce genre de topic et maintenant je peux !
Page 1 sur 3
1
2
3