Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Happy - 44 messages, 12325 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par PopoCoco - 05/03/2019 07:48:15 - Modifié le 05/03/2019 07:49:25
Happy c'était mon joueur préféré, je disais même à mes amis que pour moi c'était le meilleur joueur du monde (à l'époque ou il gagnait des majors et qu'il avait un impact avec son style de jeu) j'aimerais bien le revoir avec un peu plus d'humilité et de travail sur soi et sur le jeu pour produire quelque chose d’intéressant mais j'y crois moyen, à vrai dire j'ai l'impression que tout ces "vieux" joueurs sont dépassés, il est arrivé sur la scène des morts de faim de travail et de skill comme ces finlandais de ENCE, chez les français je ne ressens plus du tout cette envy.
Réponse #22
Par ASPECAZ - 05/03/2019 11:51:56


Belle action je dis pas mais bon 3 ms sur un 5k c'est pas vraiment ce que j'appelle une démonstration de skill... ce qui n'empêche que l'action est belle à regarder
Réponse #23
Par EVERZ - 05/03/2019 12:25:27
Il sera rebondir sans aucun doute, j'adore ce joueur
Réponse #24
Par MaKkuuUu - 05/03/2019 13:27:27
Happy c'est simple (style de jeux dépassé, lead dépassé).
Si il veut espéré retrouver le haut niveau, il faut qu'il ce remette en question


Son style de jeu n'est pas depassé toutes les equipes ont un joueur comme lui.
Son passé avec les envy avec sixer et xms c'est qu'il avait pas un bon trio d'attaque et pas d'awp...

Chez Vitality le probleme avec happy venait de Apex (apex ne supporte pas Happy). Et vu qu'Apex est tres pote NBK le monde, et tres pote avec alex qui lui meme est le temoin de mariage d'un membre de staff et encore apex qui est partenaire financier sur un projet avec un autre membre du staff et alex...
Chez Vita c'est Apex le LIG a vrai dire^^ surtout que sur les 5 j'aurais kick RPK vu ses resultats...


Le ramassis de bullshit que tu viens de nous sortir. Happy est dépassé depuis plus d'un ans. Rpk a montré bien plus de progrès qu'Happy. Rpk montre bien plus IG sa motivation et son investissement qu'Happy qui surf sur une notoriété passé.

Et je vais même pas parlé d'Apex. La simple preuve de ça, c'est les résultats depuis qu'Happy n'est plus là. Sans parler de l'impact Zuper et XTQZZZ qui ont surement propulsé l'équipe depuis leur arrivé.


Happy etait le 2em/3em top fragger apres Zywoo sur la moyenne de tout les matchs.
J'aime RPK mais il est pas fiable il donne aucune infos quand sa le rush et niveau stats il est le pire des 5 actuels.
Et apres sa etait demontré que c'est happy qui travail le plus a csgo que les autres mais bon!
Cette line up durera pas si il change pas Alex et rpk

Maintenant


Je sais pas ce que tu fume mais sa doit être de la bonne putain! Tu es dans l'équipe pour savoir ce que rpk call ou ne call pas? MDR
jean-michel détective vakarm
Réponse #25
Par KriM ShoK - 05/03/2019 13:54:16


Belle action je dis pas mais bon 3 ms sur un 5k c'est pas vraiment ce que j'appelle une démonstration de skill... ce qui n'empêche que l'action est belle à regarder


Mouai je suis pas totalement d'accord avec toi, car en final de dreamhack
Tu fais un 5 k full eco avec un deagle alors oui il y a de la réussite mais c'est une démonstration de skill, il preshot c'est pas que de la Luck ..surtout des balles quand même !
Réponse #26
Par FoXxX - 05/03/2019 13:57:44
Scream arrive bien a vivre de sa réputation depuis 4 ans.

C'est le pastore de csgo, il fait qlq beaux moves mais est pas du tt efficace sur le long terme.
Réponse #27
Par kaynon Bam Bam - 05/03/2019 16:59:51


Je sais pas ce que tu fume mais sa doit être de la bonne putain! Tu es dans l'équipe pour savoir ce que rpk call ou ne call pas? MDR
jean-michel détective vakarm


C'est RPK lui meme qui le dit donc on commente pas quand on suit pas les joueurs francais surtout sur les interviews de vakarm!
Réponse #28
Par kaynon Bam Bam - 05/03/2019 17:02:09
Apres mon but premier c'est pas de savoir qui aime ou aime pas Happy mais de savoir si quelqu'un sait si il se fait approcher d'une team? ou s'il s'entraine souvent en mixe avec les memes joueurs?
Réponse #29
Par dinng - 05/03/2019 17:50:58


Et je vais même pas parlé d'Apex. La simple preuve de ça, c'est les résultats depuis qu'Happy n'est plus là.


Les résultats? Tu veux parler du major? Nan parce que 50% de la course était déjà faite et le 50% restant, c'était pas non plus une grande réussite. Avec ou sans Happy, la structure d'équipe est laborieuse, et Zywoo sert de cache misère malheureusement, et je le dis avec beaucoup de tristesse car cette équipe mériterait de réussir. Mais c'est juste pas stable quoi.


Je trouve pas que ce soit le cache misère que tu décris. Si tu prends son parcours au Major il est bien en deçà de ce qu'on attend de lui et c'est pas nécessairement lui qui a tiré l'équipe vers le haut comme à l’accoutumé. Donc ça prouve que Vitality ne repose pas que sur Zywoo. Il contribue pour beaucoup mais ils sont capable de faire de belles choses même sans lui.

Je suis d'accord pour le manque de stabilité mais faut pas oublier qu'au début du major, l'équipe actuel n'a que 2 mois. Attendons encore 2 mois pour juger de ça. Mais top 10 au classement HLTV je trouve pas ça dégueux.




Je sais pas ce que tu fume mais sa doit être de la bonne putain! Tu es dans l'équipe pour savoir ce que rpk call ou ne call pas? MDR
jean-michel détective vakarm


C'est RPK lui meme qui le dit donc on commente pas quand on suit pas les joueurs francais surtout sur les interviews de vakarm!


Source ?
Réponse #30
Par HeSaPiraTe - 05/03/2019 17:59:27
Il bosse au rayon fruits et légumes du carrefour market de nanterre, il va bien !
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5