Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Happy - 44 messages, 12329 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Esoterik - 04/03/2019 17:42:24


Y'a déjà un post qui parle du complot de copinage au sein de chez Vitality et qu'on a démonté, pas la peine d'exporter ça.

Et si tu avais regarder les interviews tu serais que les joueurs n'arrivaient pas a prendre de décision et que c'est Zuper et XTQZZZ qui l'on prise.
Réponse #12
Par OddToaster - 04/03/2019 18:10:13 - Modifié le 04/03/2019 18:11:55
c'est incroyable comment les gens sous estime Happy ...


Et comment certains le sur-estime ^^

Il est très difficile de juger un joueur à sa juste place, on regarde quoi ? Son passé, son présent, son potentiel ?





Ouais enfin Faze c'est pas non plus incroyable ça reste une team t1 mais ça pas non la panacée, je pense qu'il aurait sa place là bas en tant que lead, il pourrait correspondre aux grosse individualités de faze (ou pourquoi pas chez c9 qui vient de perde flusha)
Réponse #13
Par menegh:> - 04/03/2019 18:28:53
Il devait surement encore donner des contres call sur les call de base de NBK (meme si le lead de NBK est moins bon qu' happy pour le moment vu le peu d'exprience).

non, ça ne fonctionne pas comme ça une équipe de ce niveau.
Réponse #14
Par dinng - 04/03/2019 19:15:47 - Modifié le 04/03/2019 19:16:13
Happy c'est simple (style de jeux dépassé, lead dépassé).
Si il veut espéré retrouver le haut niveau, il faut qu'il ce remette en question


Son style de jeu n'est pas depassé toutes les equipes ont un joueur comme lui.
Son passé avec les envy avec sixer et xms c'est qu'il avait pas un bon trio d'attaque et pas d'awp...

Chez Vitality le probleme avec happy venait de Apex (apex ne supporte pas Happy). Et vu qu'Apex est tres pote NBK le monde, et tres pote avec alex qui lui meme est le temoin de mariage d'un membre de staff et encore apex qui est partenaire financier sur un projet avec un autre membre du staff et alex...
Chez Vita c'est Apex le LIG a vrai dire^^ surtout que sur les 5 j'aurais kick RPK vu ses resultats...


Le ramassis de bullshit que tu viens de nous sortir. Happy est dépassé depuis plus d'un ans. Rpk a montré bien plus de progrès qu'Happy. Rpk montre bien plus IG sa motivation et son investissement qu'Happy qui surf sur une notoriété passé.

Et je vais même pas parlé d'Apex. La simple preuve de ça, c'est les résultats depuis qu'Happy n'est plus là. Sans parler de l'impact Zuper et XTQZZZ qui ont surement propulsé l'équipe depuis leur arrivé.
Réponse #15
Par kaynon Bam Bam - 04/03/2019 19:50:21


Y'a déjà un post qui parle du complot de copinage au sein de chez Vitality et qu'on a démonté, pas la peine d'exporter ça.

Et si tu avais regarder les interviews tu serais que les joueurs n'arrivaient pas a prendre de décision et que c'est Zuper et XTQZZZ qui l'on prise.


lol c'est pas zuper et xtqzz qui ont choisi reellement^^ tu comprend pas toutes leurs phrases^^
Zuper et Xtqzz voulait changer de plan de jeux et de role. Mais NBK et APEX ne voulaient pas de Happy tout simplement. Les 2 staffs n'ont pas eu le choix que de le bench du coup.
Réponse #16
Par Esoterik - 04/03/2019 19:59:51


Il ont clairement dit avoir pris la décision de kick Happy parce qu'il fallais un changement et personne ne ne voulais prendre de décisions. On y peut rien si tu interprete ça comme sa t'arrange
Réponse #17
Par kaynon Bam Bam - 04/03/2019 20:00:30
Happy c'est simple (style de jeux dépassé, lead dépassé).
Si il veut espéré retrouver le haut niveau, il faut qu'il ce remette en question


Son style de jeu n'est pas depassé toutes les equipes ont un joueur comme lui.
Son passé avec les envy avec sixer et xms c'est qu'il avait pas un bon trio d'attaque et pas d'awp...

Chez Vitality le probleme avec happy venait de Apex (apex ne supporte pas Happy). Et vu qu'Apex est tres pote NBK le monde, et tres pote avec alex qui lui meme est le temoin de mariage d'un membre de staff et encore apex qui est partenaire financier sur un projet avec un autre membre du staff et alex...
Chez Vita c'est Apex le LIG a vrai dire^^ surtout que sur les 5 j'aurais kick RPK vu ses resultats...


Le ramassis de bullshit que tu viens de nous sortir. Happy est dépassé depuis plus d'un ans. Rpk a montré bien plus de progrès qu'Happy. Rpk montre bien plus IG sa motivation et son investissement qu'Happy qui surf sur une notoriété passé.

Et je vais même pas parlé d'Apex. La simple preuve de ça, c'est les résultats depuis qu'Happy n'est plus là. Sans parler de l'impact Zuper et XTQZZZ qui ont surement propulsé l'équipe depuis leur arrivé.


Happy etait le 2em/3em top fragger apres Zywoo sur la moyenne de tout les matchs.
J'aime RPK mais il est pas fiable il donne aucune infos quand sa le rush et niveau stats il est le pire des 5 actuels.
Et apres sa etait demontré que c'est happy qui travail le plus a csgo que les autres mais bon!
Cette line up durera pas si il change pas Alex et rpk

Maintenant
Réponse #18
Par kaynon Bam Bam - 04/03/2019 20:02:15


Il ont clairement dit avoir pris la décision de kick Happy parce qu'il fallais un changement et personne ne ne voulais prendre de décisions. On y peut rien si tu interprete ça comme sa t'arrange


ils ont clairement dit que 2 ou 3 joueurs ne croyaient pas a un changement d'happy et c'est de la qu'ils ont bench.
c'est toi qui comprend pas^^ regarde de nouveau l'inter!
Réponse #19
Par TocToc - 04/03/2019 22:26:55 - Modifié le 04/03/2019 22:27:37


Et je vais même pas parlé d'Apex. La simple preuve de ça, c'est les résultats depuis qu'Happy n'est plus là.


Les résultats? Tu veux parler du major? Nan parce que 50% de la course était déjà faite et le 50% restant, c'était pas non plus une grande réussite. Avec ou sans Happy, la structure d'équipe est laborieuse, et Zywoo sert de cache misère malheureusement, et je le dis avec beaucoup de tristesse car cette équipe mériterait de réussir. Mais c'est juste pas stable quoi.
Réponse #20
Par Nighty - 05/03/2019 01:21:17
Moi j'aime Happy. J'ai hâte de le voir de nouveau sur le devant de la scène.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5