Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Happy & KennyS - 39 messages, 11299 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par radiomeuh - 06/02/2016 21:01:58
Bonjour à tous,

c'est moi ou Happy et KennyS ont du mal à s'entendre ?

Je dis ça par rapport à ce que j'ai vu aujourd'hui, en fin de round coté nV on peut voir Nbk Apex Kio et Kenny se congratuler les uns les autres en se tapant dans la main etc par contre Happy et KennyS rien...
Réponse #2
Par Veteranjr - 06/02/2016 21:04:56
Apparement ya eu un repas , KennyS a dit " Passe moi la mayo stp " et Happy l'a pas donné, gg no re envy split inc
Réponse #3
Par radiomeuh - 06/02/2016 21:06:07
Aaaah le forum Vakarm et ses trolls toujours un délice
Réponse #4
Par Adryy;y - 06/02/2016 21:10:36
Apparement ya eu un repas , KennyS a dit " Passe moi la mayo stp " et Happy l'a pas donné, gg no re envy split inc
J'en ai marre que les gens raconte n'importe quoi...c'etais la moutarde pas la mayo
Réponse #5
Par n0wziiiE - 06/02/2016 21:14:58
Apparement ya eu un repas , KennyS a dit " Passe moi la mayo stp " et Happy l'a pas donné, gg no re envy split inc
J'en ai marre que les gens raconte n'importe quoi...c'etais la moutarde pas la mayo


Nanan j'ai bien vu c'était du ketchupp !
Réponse #6
Par aNDROs - 06/02/2016 21:26:40
Apparement ya eu un repas , KennyS a dit " Passe moi la mayo stp " et Happy l'a pas donné, gg no re envy split inc
J'en ai marre que les gens raconte n'importe quoi...c'etais la moutarde pas la mayo


Nanan j'ai bien vu c'était du ketchupp !


J'ai entendu que c'etait la sauce blanche moi
Réponse #7
Par sadboi - 06/02/2016 22:40:44 - Modifié le 06/02/2016 22:41:09 - Ce membre est banni définitivement
Il dit sur twitter que c'était de la sauce samouraï alors raconte pas nimp.
Réponse #8
Par sjokz - 06/02/2016 22:45:46
Apparement ya eu un repas , KennyS a dit " Passe moi la mayo stp " et Happy l'a pas donné, gg no re envy split inc
J'en ai marre que les gens raconte n'importe quoi...c'etais la moutarde pas la mayo


Bravo les mecs (sincèrement).

Ou tout simplement qu'Happy n'a pas l'air de s'entendre avec qui que ce soit? C'est un mec relativement froid et renfermé sur lui-même, on ne le voit pas trop sourire ni s'exciter faut dire ce qui est.

Je respecte beaucoup la personne en tant que joueur, mais j'avoue que sur le plan humain j'ai un peu du mal. Ptêt que dans l'intimité c'est autre chose, mais à la caméra et en interview en tout cas ça respire pas la joie de vivre.
Réponse #9
Par zyzomys76 - 06/02/2016 22:53:28
Apparement ya eu un repas , KennyS a dit " Passe moi la mayo stp " et Happy l'a pas donné, gg no re envy split inc
J'en ai marre que les gens raconte n'importe quoi...c'etais la moutarde pas la mayo


Bravo les mecs (sincèrement).

Ou tout simplement qu'Happy n'a pas l'air de s'entendre avec qui que ce soit? C'est un mec relativement froid et renfermé sur lui-même, on ne le voit pas trop sourire ni s'exciter faut dire ce qui est.

Je respecte beaucoup la personne en tant que joueur, mais j'avoue que sur le plan humain j'ai un peu du mal. Ptêt que dans l'intimité c'est autre chose, mais à la caméra et en interview en tout cas ça respire pas la joie de vivre.


C'est ptet son caractère, ou alors il est pas forcément à l'aise devant une caméra, ou alors il est se concentre différement des autres, bref on n'en sait rien et le personnage public n'est pas forcément le même en privé.

Si tu regardes un départ de 100m, entre bolt qui fait le clown, gatlin qui se la raconte et d'autres qui disent bonjour à la caméra ou restent dans leur bulle en regardant le sol, c'est juste une manière différente d'aborder la course et de s'y préparer.
Réponse #10
Par linkinblak - 06/02/2016 23:06:18 - Modifié le 06/02/2016 23:06:32
A vos votes : http://www.strawpoll.me/6746482
Page 1 sur 4
1
2
3
4